La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour mercredi 15 août

Aller en bas 
+9
Primevère
champagne51
catoche
73alex
Dame Maryse de Paris
sylvie
bleu
chadedo
Quaquie
13 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 6:26

bonjour bonjour les copinettes

on est (déjà) le 15 août, une date qui me rappelle tant de souvenirs.... Une date que je passe un peu plus facilement depuis quelques années avec la grande "fête du fil" de Labastide-Rouairoux, dans la montagne noire, dans le Tarn

J'y serai cette année encore, pas avec @nnie qui n'y sera pas, ni avec les copines de Pexiora qui y sont allées hier mais avec une copine de club.

Il fait nettement moins chaud et c'est tant mieux car il y a beaucoup de choses à voir là-bas et sous la canicule ç'aurait été trop difficile. Au programme, des puces de couturières dans le parc municipal, un petit salon, des expos de patch, d'art postal, l'ouverture du musée départemental du textile, des ateliers, des démonstrations..... cette année encore je ne verrai sans doute pas tout.

Quelques photos demain pour vous...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 6:53

bonjour bonjour  

La météo annonce une belle journée et c'est tant mieux car je pars en région parisienne voir ma belle-maman avec mes enfants ...

J'ai juste le temps de vous préparer un bon petit-déjeûner ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon salon Quaquie

Une pensée pour l'Italie qui vit un drame avec l'écroulement d'un pont à Gênes , je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces victimes Sad


bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 7:39

bonjour bonjour Quaquie bonne route et belle visite j'attend ton reportage toujours un régal!!

cat cat bonne visite a belle maman et merci pour ce petit dej déjà pris a l'aube donc je reprend un tea

Et oui quelle tragédie encore !!!

rentrée d'Italie et déjà le train train reprend caddy !repassage menage ordi :cuisiner: etc...

bonne journée bonne journée a vous :bonnes vacances: :bonnes vacances: a certaine

bienvenue a Vaps

happy et bonne fête pour les croixpinettes dont ce fut le cas durant mon absence du forum

et millecoeurs millecoeurs millecoeurs a vous

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 7:40

bonjour bonjour
merci pour le prtit déjeuner Cha et bon voyage.
Bon salon Quaquie
Florence et ses filles reviennent dans la matinée, elles ont plein de choses à nous raconter.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13850
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 9:20

Bonjour à toutes,
et merci ma Cha pour le petit-déj. (bonne journée en région parisienne)

Il fait déjà presque 20° mais le ciel est encore gris tout comme hier mais l'après-midi a été superbe.
Donc je pense que ce sera la même chose aujourd'hui.
Je file faire une course vite fait car je n'ai pas trouvé hier la pancetta pour faire des pâtes à la carbonara (réclamées par les filles) et je sais qu'à Int...é il y en a.
Pour l'instant elles dorment encore et la maison est bien calme.

Bonne journée à toutes les copinettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4749
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 9:28

Journée tranquille ici !!!

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12124
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 9:37

bonjour bonjour

merci Cha pour le p'tit dèj pris dans le jardin sous la surveillance d'un rouge gorge qui n'en finissait pas de discuter millecoeurs millecoeurs

Aujourd'hui, c'est pansement et cette aprème, nous allons à Pompadour en amoureux voir les courses, ça va être bien agréable sous les arbres de l'hippodrome !pouce levé

bonne fête à ma fifille et à celle de Minou ainsi qu'aux Marie du forum

bonne journée à vous toutes

bisous bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 9:49

bonjour Merci à toutes en ce 15 août ,il va fait faire beau je crois ,cette après midi visite à ma nièce que j'ai pas vu depuis un bout de temps bonne journée à vouset bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 9:55

bonjour bonjour

Ciel couvert mais le sunny ne va pas tarder .

Journée calme et divers rangements en vue.

Quelle horreur en Italie!! pauvres gens.

Cha passe une belle journée en famille bisous

bonne journée à toutes papillon
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 10:26

bonjour bonjour

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 10:47

bonjour bonjour  à toutes,

merci Cha de ce petit déjeuner fort joli, malgré ton départ matinal!!

Pas eu le temps de passer hier... J'étais en cuisine une bonne partie de la journée (j'ai refait une tournée de confiture d'abricot à la fleur d'oranger... Huuuummmm....Un régal. Et j'ai fait un osso-bucco à la milanaise avec que des produits du jardin, en dehors de la viande bien sûr, je n'ai pas encore d'élevage de veau à la maison lol! )

Nous avons eu un temps splendide hier, mais ce matin nous avons du rapatrier le petit-déjeuner en intérieur à cause d'un petit crachin tenace... On va voir si ça se lève, normalement oui, le soleil est censé revenir cet après-midi; ça m'arrangerait car 3 copains de Fiston2 débarquent aujourd'hui pour planter leurs tentes dans le jardin jusqu'à vendredi matin..... Et vendredi dans la journée ce sont 7 copains-copines de Fiston2 qui débarquent à leur tour pour planter leurs 4 tentes dans le jardin.... On ne va pas chômer.... Je vais refaire un énorme taboulé, et peut-être une terrine de pâté, ça permettra de voir venir.... On a fait le plein de choses à griller sur le barbecue, ils savent tous faire ça... Et le plein d'oeufs pour de belles omelettes à toute heure du jour... et de la nuit!! lol!
Hier soir on a fêté les 30 ans de la compagne de Fiston2, ce fut une soirée très sympa!! Elle les fête officiellement lors d'un week-end en septembre, auquel nous participons; nous avons finalisé hier après-midi les listes qu'elle avait préparées de tout ce qu'il y a à faire, les menus, les courses et le matériel... Yapluka

Dh est parti faire une rando de vélo avec ses copains habituels pour la matinée;
Fiston2 et sa compagne souhaitaient faire du surf ce matin en profitant des vagues de grande marée... Déception, pas l'ombre de la moindre petite vague à l'horizon, ce sera partie remise...

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 11:40

bonjour bonjour

du beau temps encore aujourdhui! ça me plait en ce 15 Aout!

la rentrée se profile dejà à l'horizon... le temps passe trop trop  vite

!repassage ce matin des lits des enfants et fiston 2! tout est en ordre!! les suivants peuvent venir!

Je fais comme toi Louinema en été question congel pour le BBQ ! comme çà, pas de soucis!

peut etre une visite de jardin cet  Am si DH veut bouger...

bonne journée en famille Cha, champagne, bonne balade Catoche! bon salon Quaquie et

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 15:16

La journée est déjà bien avancée, mais bon 15 août à toutes!
Je suis dans les préparatifs de voyage, je pars demain matin en Alsace chez ma fille jusqu'à lundi prochain! !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 19:41

bonne soirée à toutes!
j'espère que le soleil va revenir, il a été absent chez moi, grisaille et crachin............
millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyMer 15 Aoû - 22:41

bonsoir à vous toutes

pas eu le temps de passer ce matin et cet après midi, nous sommes allés à une fête de la batteuse vers chez nous à st eloy, on a retrouvé pleins de personnes de notre connaissance + des personnes qu'on avait pas vu depuis pas mal d'année, la langue a bien fonctionné lol

du coups rentrée tard sur clermont


bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août EmptyJeu 16 Aoû - 8:56

Annick-Jardin de fil a écrit:
La journée est déjà bien avancée, mais bon 15 août à toutes!
Je suis dans les préparatifs de voyage, je pars demain matin en Alsace chez ma fille jusqu'à lundi prochain! !saute !saute

Bon séjour Annick chez ta fille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mercredi 15 août Empty
MessageSujet: Re: bonjour mercredi 15 août   bonjour mercredi 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mercredi 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Mercredi 11 Aout
» bonjour du mercredi 3 août
» Bonjour du mercredi 17 août
» Bonjour du Mercredi 2 Août
» Bonjour du mercredi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: