La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où sont passés les Ouafs ?

Aller en bas 
+5
Anael
louinema
Fab
chadedo
mutti de paris
9 participants
AuteurMessage
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2697
Date d'inscription : 23/09/2016

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyMer 12 Sep - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] définitivement enterrés ?

bon... je ferais mieux de faire le ménage chez moi au lieu de regarder la poussière chez les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que je l'ai ressorti juste lundi...
fini une case à gauche le faon et le berger (?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais essayer de tenir une publication hebdomadaire compte tenu des autres SALs divers z'et variés mais surtout une préoccupation d'importance qui va exiger ces prochaines semaines pas mal de RV et de démarches
vous inquiétez pas si je ne fais que passer juste pour vous lire sans forcément laisser de comments
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyMer 12 Sep - 15:06

Tu veux sans doute parler des UFOS  Mutti .... MDR MDR

Ne t'inquiète pas on va reprendre les bonnes habitudes ....

Que ça ne ne t'empêche surtout pas de reprendre le tien en attendant mardi prochain ma belle Wink c'est ce qu'a fait hier notre Fab en nous montrant L' avancée...de son Ufo!

Rien de grave Mutti ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyMer 12 Sep - 18:10

Mutti très joli ton UFO OUAF geek

Oui rien de grave mutti ??


Je n,ai pas d'UFOS comment je fais !ange !ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10705
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyMer 12 Sep - 23:19

Il m'a l'air superbe ton UFO-OUAF, Mutti!!! C'est une broderie de Noël, apparemment; tu nous as montré toutes les cases que tu as brodées? C'est une grille de qui?

Ta préoccupation d'importance n'est pas trop grave, Mutti?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19837
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 9:28

bravo Mutti

Rien de grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2697
Date d'inscription : 23/09/2016

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 10:02

merci mes petites chéries

grave.. disons un mal pour un bien, mon immeuble est vendu à la découpe
la mise en vente est prévue pour début 2020, cela fera 19 ans que j'y habite, ce qui m'angoisse le plus ce sont toutes les formalités et démarches à faire pour que mes droits soient préservés
j'ai une petite idée où j'irai, c'est surtout le déménagement, les cartons, l'organisation, et puis j'aurais un an de plus dans les pattes !
pour certaines je pourrais être votre mère, peut-être même votre grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9975
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 13:42

mutti de paris a écrit:
merci  mes petites chéries

grave.. disons un mal pour un bien, mon immeuble est vendu à la découpe
la mise en vente est prévue pour début 2020, cela fera 19 ans que j'y habite, ce qui m'angoisse le plus ce sont toutes les formalités et démarches à faire pour que mes droits soient préservés
j'ai une petite idée où j'irai, c'est surtout le déménagement, les cartons, l'organisation, et puis j'aurais un an de plus dans les pattes !
pour certaines je pourrais être votre mère, peut-être même votre grand mère !


Euh!!mère ou grand-mère non, pas pour moi, mais soeur "presque jumelle" peut-être, c'est Bleu ma jumelle, l'année du dragon MDR mais si tu veux te vieillir........
Je te comprends oh!! combien, je vais probablement être obligée de déménager aussi, pour différentes raisons mais je vais traiiiiner autant que je peux, même si mes pattes deviennent de plus en plus difficiles à lever car je n'ai aucune idée de l'endroit idéal pour caser ma carcasse.
Bon, on n'y est pas encore à 2020, à partir d'un certain âge il me semble qu'on est plus ou moins inamovible, non? une bonne année de préparation éventuelle, tu as des enfants pour t'aider? des petits enfants? même moralement? Nous, on est toujours là. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 14:17

Ariane56 a écrit:
mutti de paris a écrit:
merci  mes petites chéries

grave.. disons un mal pour un bien, mon immeuble est vendu à la découpe
la mise en vente est prévue pour début 2020, cela fera 19 ans que j'y habite, ce qui m'angoisse le plus ce sont toutes les formalités et démarches à faire pour que mes droits soient préservés
j'ai une petite idée où j'irai, c'est surtout le déménagement, les cartons, l'organisation, et puis j'aurais un an de plus dans les pattes !
pour certaines je pourrais être votre mère, peut-être même votre grand mère !


Euh!!mère ou grand-mère non, pas pour moi, mais soeur "presque jumelle" peut-être, c'est Bleu ma jumelle, l'année du dragon MDR  mais si tu veux te vieillir........
Je te comprends oh!! combien, je vais probablement être obligée de déménager aussi, pour différentes raisons mais je vais traiiiiner autant que je peux, même si mes pattes deviennent de plus en plus difficiles à lever car je n'ai aucune idée de l'endroit idéal pour caser ma carcasse.
Bon, on n'y est pas encore à 2020, à partir d'un certain âge il me semble qu'on est plus ou moins inamovible, non? une bonne année de préparation éventuelle, tu as des enfants pour t'aider? des petits enfants? même moralement? Nous, on est toujours là. bisous bisous

oui oui "dragon" ensemble MDR et bien nous aussi nous pensons vendre les deux: ville et campagne et se prendre un 3 pièces balcon dans la couronne mulhousienne (plutôt les quartiers pas haut les mains!!!)mais DH n'est plus trop vaillant mais pourtant 8 ans plus jeune et quand je vois ce que j'ai entassées comme vieilleries dirait certain pfff pfff je ne me sent aucun courage mais pourtant c'est une nécessité absolue et urgente bref je vais me remuer ce prochain hiver au moins pour vendre et après trouver (et en attendant peut être en location ?)
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2697
Date d'inscription : 23/09/2016

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 15:49

je ne suis qu'en location, un logement de mon administration que j'ai pu garder en partant à la retraite et là, les locataires n'ont pas trop le choix, soit acheter l'appart (pas pour moi , non merci !) soit accepter leurs propositions et les HLM en région parisienne ouest ne sont pas tip top au même loyer et conditions que le mien
en province j'aurai nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 16:15

Pas mère ni Gd mère pour moi Mutti :-)

Tu as une idée de la région où tveux aller??
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2697
Date d'inscription : 23/09/2016

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 21:10

mes filles sont trop loin et mes 11 petits enfants même si l'aînée de toute cette brochette aura 23 ans en décembre ne me seront pas d'une grande aide

j'ai ciblé Tours et sa banlieue proche pour de multiples critères (hôpital, commodités, vie intellectuelle, animations etc.... et surtout le cadre de vie bords de Loire

mes p'tits bobos d'vieux ces six dernières années ont eu raison de mes 67 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 21:18

Joli coin que tu as choisi Mutti
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10705
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyJeu 13 Sep - 22:48

Oui, très joli coin!!! Il y a souvent des manifestations et expos textiles dans cette région!!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyVen 14 Sep - 4:29

Courage Mutti brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? EmptyVen 14 Sep - 12:19

ils sont remplacés par les MOUARF.
lol!

tu as fait un bon choix pour ta nouvelle vie mais un gros chantier en vue, là... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





Mais où sont passés les Ouafs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les Ouafs ?   Mais où sont passés les Ouafs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés les Ouafs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les OUAFs de Mutti et ses copines ne sont pas en vacances
» Mardi jour d’Ufo ou de Ouafs
» Bah alors... et les Ouafs ???
» celui là n'ira pas rejoindre les ouafs
» Les Ouafs de cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: