La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi 26 septembre 2018

Aller en bas 
+11
Primevère
Dame Maryse de Paris
Ariane56
Becassine
bleu
73alex
catoche
yvette
Quaquie
chadedo
louinema
15 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 5:56

bonjour bonjour  à toutes,

Encore tombée du lit ce matin, ce n'est pas grave, ça va me permettre de bien m'avancer.

Encore une belle journée hier et toujours des nuits fraiches...

Le haut de buffet pour mes confitures est en place, maintenant je n'ai plus qu'à le remplir; j'espère qu'il y aura assez de place pour mettre ma production de cette année, et mes réserves... Je vais commencer par la production de l'année, on verra pour le reste après.

Allez, je vous ai préparé le petit-déjeuner, encore en bord de mer, il faut en profiter jusqu'au bout!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!


Dernière édition par louinema le Mer 26 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 6:10

bonjour bonjour Louinema

Merci pour ce petit-déjeûner estival , il devrait nous amener quelques degrés supplémentaires

Moi aussi Louinema je tombée du lit mais je vais en profiter pour aligner quelques croix ...

Il ne fait vraiment pas chaud au saut du lit et un peu de chauffage serait le bienvenu mais je crois qu'il va falloir encore attendre un peu ...

Aujourd'hui je vais au Resto en bonne compagnie  !saute

bonne fête Damien à mon Damien

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:05

bonjour bonjour les copinettes

Encore une nuit très courte. Couchée tard et des démangeaisons à n'en plus finir, à 2h je ne dormais toujours pas pfff

Croix-Rouge ce matin et hôpital cet après-mid pour échographie de la thyroïde. Sur l'ordonnance le toubib a indiqué "suspicion de maladie de Basedow". Près de 3 semaines pour avoir un rendez-vous donc entre deux le verdict est tombé. Mais faut la faire quand même....

Frais ce matin encore avec parait-il 15° mais comme je n'ai pas beaucoup dormi j'ai l'impression de sentir le :froid:. Et encore 27 cet après-midi ! là par contre, j'apprécie.

Bonne journée à toutes

brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:06

bonjour bonjour

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:21

bonjour bonjour

Frisquet le matin et le soir, une petite laine s'impose surtout pour se mettre à ta table Louinema Wink d'autant plus que je commence à être enrubée pfff

Quaquie, c'est quoi la "maladie de Basedow" ??

Je vais continuer mon échange scrap, tranquillement, les idées viennent au fur et à mesure !pouce levé et surtout de mes capacités !lol !lol

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:32

quaquie j'espère que tu ne vas pas ressembler aux photos ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mal dormi entre chat , pleine lune t mes médicaments depuis lundi.... bref nuit courte!!!!

je ressemble à cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tata confiture j'ai fait la pomme hier Wink très belle couleur et elle a l'air très bonne dans les yaourts cela sera super Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:34

bonjour bonjour

je suis sur les starting block car aujourd'hui envol vers Bordeaux et après une dizaine de jours en Bretagne avec cousinette super contente mais j'espère pas trop de pluie


Gardez bien notre petite maison au chaud et bonne journée bonne journée a vous


brassée brassée brassée brassée




Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 7:48

Quaquie, une cousine de Dh a la maladie de Basedow de puis plus de trente ans; ça ne l'a pas empêchée d'avoir une activité professionnelle plus qu'intense et elle ne ressemble absolument pas aux photos dont nous parle Alex.

Alex, tata confiture te signale que cette préparation est aussi super en verrines sucrées et SURTOUT en garniture de crêpes au froment!!!! Huuuum une tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 8:17

bonjour bonjour
Le sunny est de sortie même s' il fait un peu frisquet ce matin!
Un petit tour à la pharma de ma fille ce matin pour l'aider à ranger une grosse commande...

bonne journée à toutes, prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:00

bonjour bonjour

Grand sunny et 8° ce matin, je grelotte

Hier soir ma fille et son copain sont venus m'embrasser pour mon anniv et on a fini la soirée dans un restaurant indien. On s'est régalé .

Ce soir apéritif surprise chez petit-fils2 (nous sommes du même jour avec 48 ans d'écart) et vendredi on verra qui est disponible pour continuer.

En attendant je zappe Pilates, car déjeuner avec une amie dans un petit restaurant coréen où la patronne ne fait que deux plats, différents tous les jours. J'aime bien aussi leur cuisine.

Passez une bonne journée bisous bisous




Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:09

Bonjour à toutes,
Merci Louinéma pour ce' petit-déj.

6° ce matin et le soleil déjà là, mais il faut attendre que la température remonte un peu.
C'est aujourd'hui (normalement) que l'atelier de relooking vient me livrer et remonter les meubles de ma chambre.
Ils doivent me téléphoner dans la journée.
Sinon je n'ai pas grand chose à faire, tout est en ordre, maison, lessive, !repassage.
Je vais donc préparer les poires pour la confiture à la badiane.
Cet am je terminerai ma broderie-échange d'automne.

Bonne journée à toutes, et
du courage pour les copinettes qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:13

louinema a écrit:
Quaquie, une cousine de Dh a la maladie de Basedow de puis plus de trente ans; ça ne l'a pas empêchée d'avoir une activité professionnelle plus qu'intense et elle ne ressemble absolument pas aux photos dont nous parle Alex.

Alex, tata confiture te signale que cette préparation est aussi super en verrines sucrées et SURTOUT en garniture de crêpes au froment!!!! Huuuum une tuerie!!!  

les crêpes au froment je n'arrive pas à faire une pâte correcte . alors je prends sous vide mais elles ne sont pas terribles

si je ne m'écroule pas cet après midi confiture de poires.

Dès que l'on cherche une maladie sur le net on est effrayé!!! mais là celle de Quaquie je n'avais jamais entendu...donc recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:22

bonjour bonjour

Ciel bleu et grand sunny après les petites gelées.

Un peu de broderie aujourd'hui, pas très courageuse à cause d'un gros rhume!!!

bonne fête à ton Damien Cha et bon resto! bisous

happybirthday à mon petit fils qui a 27 ans aujourd'hui millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:29

bleu a écrit:
bonjour bonjour

je suis sur les starting block car aujourd'hui envol vers Bordeaux et après  une dizaine de jours en Bretagne avec cousinette super contente mais j'espère pas trop de  pluie


Gardez bien notre petite  maison  au chaud et  bonne journée  bonne journée  a vous


brassée  brassée  brassée  brassée




Bleu
On ne nous annonce pas de pluie de sitôt
Par contre une petite laine le matin..
Les après midi sont superbes
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 9:43

bonjour bonjour
Beau ciel bleu sur la Bretagne
Par contre 1.5° à 6h30 ce matin, le chat a à peine fait un tour dehors et il est rentré à dodo au chaud
Par contre les après midi sont superbes, très chaudes

Bon, hier au boulot y'a eu la goutte d'eau de trop
Quand j'ai accepté le poste en CDI en juin 2017 j'avais mis 3 conditions : le salaire (il a fallu patienter 6 mois mais je n'ai pas lâché), un radiateur dans la salle de pause (on a attendu un peu mais ça a marché) et la 3ème condition était la possibilité de prendre des congés pour mes rendez vous médicaux réguliers, en contrepartie en août je suis payée pour une partie des congés sans solde quand la boite ferme.
Les deux patrons vont se séparer. Au cours de l'année on a plusieurs fois changé les règles et modes de fonctionnement (multiplication des co signatures ...) ce qui a compliqué et alourdi la charge de travail
Hier j'ai fait signé une demande de congé pour un rendez vous chez mon généraliste lundi prochain. Le patron qui va resté seul m'a dit que dorénavant mes rendez vous médicaux devraient être pris le samedi qu'il ne signerait plus les autorisations. 1- mon médecin (et la plupart dans notre secteur) ne travaille pas le samedi.2- Les cardio, ophtamo, diabétologue, hépatologue que je suis contrainte de voir une à deux fois par an ne travaillent pas le samedi.
Là , y'en a marre, qu'elle que soit la réponse suite à mon entretien la semaine dernière, je me barre, je démissionne.
Je trouverai en intérim ou CDD en attendant mais là marre, marre, marre
Pour ma santé faut prendre la fuite
Je vais démissionner à fin octobre, comme ça j'aurai rendu les comptes et terminé basta

bonne journée
brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 10:50

Aie Chris... j'espère que la réponse à ton entretien va être positive. Bon courage pour tout ce que tu subit !deux
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 10:52

Courage Chris ! de toute façon, la boite ne va pas tenir longtemps si le patron persiste à avoir le comportement que tu décris ... Et ta santé est un bien précieux. !deux brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 10:53

bonjour bonjour à toutes

Frais le matin mais grand soleil qui devrait réchauffer un peu au fil des heures.
On reprends le terrain canin cet après-midi, Lana va revoir ses copains et moi mes copines !

bonne fête à ton Damien Chacha
happy à ton petit-fils Primevère
happy à mon fiston qui a 31 ans aujourd'hui

bonne journée les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 15:32

Elle est superbe ton image Fab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 15:42

Merci

Hier on avait 6 et aujourd'hui 23 !bri
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 15:46

Chez nous c'est la différence de température entre le matin et l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyMer 26 Sep - 20:01

happy également à ton fiston Anaël
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 EmptyJeu 27 Sep - 9:28

merci Primevère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 26 septembre 2018   bonjour du mercredi 26 septembre 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi 26 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 28 novembre 2018
» bonjour du jeudi 20 septembre 2018
» Bonjour du dimanche 23 septembre 2018
» bonjour mercredi 5 septembre
» bonjour mercredi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: