| C'est jour d'Ufo .... | |
|
+3Dame Maryse de Paris mutti de paris chadedo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 9:15 | |
| Qu'on se le dise ds les chaumières .... |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 10:20 | |
| benn j'attends la livraison des rondins dans la journée pour terminer mon objectif .... |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 16:52 | |
| Moi j'attends vos photos !bri !bri |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 19:43 | |
| Bon... ben... j'ai attendu les rondins tout l'après-midi en fait cet apremm je suis allée faire des courses en cata ayant découvert dans mon porte monnaie un bon de réduc offert par ma grande surface d'un montant de 10 € (une petite somme pour moi la retraitée) valable jusqu'à ce soir !! donc, pendant que la neige tombait, j'ai planté le sapin et accroché les boules et posé les parements sur les murs ainsi que les fenêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 19:46 | |
| La construction de ta maison et la déco du sapin ont rendu ton PM productif !deux |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mar 2 Oct - 20:24 | |
| ça y est Mutti, ton chalet est confortable!! à toi!! |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mer 3 Oct - 6:58 | |
| Mutti apparemment tu es la seule à avoir sorti ton Ouaf |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mer 3 Oct - 8:32 | |
| non non ma Cha, mais comme je termine l'avant dernier oiseau, je ferai la photo quand le dernier sera terminé, à moins que tu veuilles le voir maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mer 3 Oct - 9:18 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- non non ma Cha, mais comme je termine l'avant dernier oiseau, je ferai la photo quand le dernier sera terminé, à moins que tu veuilles le voir maintenant ?
C'est comme tu veux ma p'tite Maryse |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mer 3 Oct - 10:11 | |
| - chadedo a écrit:
- Mutti apparemment tu es la seule à avoir sorti ton Ouaf
s'il m'arrive de passer mon tour une semaine je prends du retard sur mon planning de vouloir terminer le plus possible d'ouvrages-oubliettes venir ici c'est ce qui me motive car vos encouragements me boostent chaque mardi (ou mercredi) |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Mer 3 Oct - 10:26 | |
| Mutti et Maryse |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... Ven 5 Oct - 14:09 | |
| - mutti de paris a écrit:
- Bon... ben... j'ai attendu les rondins tout l'après-midi
en fait cet apremm je suis allée faire des courses en cata ayant découvert dans mon porte monnaie un bon de réduc offert par ma grande surface d'un montant de 10 € (une petite somme pour moi la retraitée) valable jusqu'à ce soir !!
donc, pendant que la neige tombait, j'ai planté le sapin et accroché les boules et posé les parements sur les murs ainsi que les fenêtres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te voilà sur noel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est jour d'Ufo .... | |
| |
|
| |
| C'est jour d'Ufo .... | |
|