| bonjour mercredi 3 octobre | |
|
+13Anael Chris29 Chantoune Becassine Primevère Dame Maryse de Paris Ariane56 catoche 73alex louinema yvette chadedo Quaquie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 6:48 | |
| bonjour les copinettes Un peu de mal à m'endormir hier soir avec trop de choses qui tournaient dans ma tête mais plutôt satisfaite et quand même une bonne nuit qui fait du bien. Aujourd'hui sera un jour ordinaire avec Croix-Rouge ce matin et maison cet aprèm avec encore de la paperasse mais surtout des finitions d'ouvrages que je dois porter au club vendredi matin pour l'expo de ce week-end. Et il faut que j'arrive à joindre l'endocrino qui m'a appelée hier après les résultats de la prise de sang mais qui n'a pu me joindre puisque j'avais fermé le portable le temps de l'émission de radio. côté météo il fait nettement moins que hier matin et j'ai encore pris mon petit déj sur la terrasse. On annonce toujours du et pas encore la moindre goutte d'eau. Il parait que c'est pour ce week-end, on va attendre... bonne journée à toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du 3 octobre Mer 3 Oct - 6:49 | |
| Un peu tôt pour la météo mais il me semble que la pluie est encore là aujourd'hui le beau temps revenant demain. Mais le chauffage a été mis hier et on se sent mieux avec .... Le petit-déjeûner vous attend avec un bon feu de cheminée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon appétit Et |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 7:15 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 7:24 | |
| à toutes, Cha pour ce petit-déjeuner auprès du feu, ça réchauffe bien!! Après une nuit bien ventée, ce matin il fait plus doux et le vent est tombé!! Pour l'instant il fait encore nuit noire et on verra si le soleil va pointer le bout de son nez!!! Ce soir, nous ferons une petite flambée, la première de l'année... à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin. |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 7:31 | |
| Le ciel a l'air bien dégagé , Tour à la poste, je plains celui ou celle qui sera derrière moi j'ai un plein panier d'enveloppes à moins je fasse mes timbres à la maison...vais voir !!! 2 bricoles de kdos de naissance à terminer. du , et ma journée sera calme !!! |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 7:35 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 7:46 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 8:44 | |
| Bonjour à toutes,
Merci ma Cha pour le petit-déj. près de la cheminée.
14° ce matin mais le jour n'est pas totalement levé donc on ne ne peut dire s'il fera beau ou pas. Hier le ciel est resté assez bas dans la journée après une belle matinée. J'ai terminé la broderie pour l'amie de ma belle soeur et aujourd'hui je vais faire le montage, elle m'a laissé libre choix. Ensuite je choisirai l'initiale de ma binôme pour l'échange d'atc de ce mois.
Cet am c'est rv chez le vétérinaire pour la séance d'acuponcture de la chienne, ça va lui faire du bien.
Bonne journée les copinettes.
Bon courage à celles qui en ont besoin. |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 9:03 | |
| |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mistral encore violent, on en est à 2 jours, avec un peu de chance ce sera fini demain soir |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 9:32 | |
| temps maussade aujourd'hui Bonne nuit malgré ce qui trotte dans ma tête Quand même fatiguée mais je sais que c'est psychologique Je retournerai bien me cacher sous la couette Je devrai finir ma broderie en cours sur Noël d'ici un jour ou deux. Il faut aussi que je reprenne mon blog, entre les moments où la connexion ne fonctionne pas à la maison et cette foutue fatigue je ne vois pas le jour Peut être ce soir Allez, je file bosser :brassée |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 10:25 | |
| Ciel bas et petit crachin mais il fait moins , enfin je trouve (je m'habitue peut-être). Le chauffage s'est déclenché et c'est quand même plus agréable. Terrain canin cet après-midi et toujours les préparatifs pour ce WE. Bonne journée à toutes, bonne journée les bretonnes ! |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 17:22 | |
| je vais aller remplir mon panier de bois et terminer des sakadoudou |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 21:55 | |
| les copinettes! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Mer 3 Oct - 21:56 | |
| Très belle après-midi ensoleillée avec super grand soleil!! C'était sympa après la journée couverte d'hier!!! Avec Bleu et sa cousine nous avons pu nous promener à Dinard, Saint Lunaire et Saint Briac; ce fut une après-midi très agréable... |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 4 Oct - 7:49 | |
| - louinema a écrit:
- Très belle après-midi ensoleillée avec super grand soleil!! C'était sympa après la journée couverte d'hier!!!
Avec Bleu et sa cousine nous avons pu nous promener à Dinard, Saint Lunaire et Saint Briac; ce fut une après-midi très agréable... Bleu avec un bon guide!! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 4 Oct - 8:20 | |
| - louinema a écrit:
- Très belle après-midi ensoleillée avec super grand soleil!! C'était sympa après la journée couverte d'hier!!!
Avec Bleu et sa cousine nous avons pu nous promener à Dinard, Saint Lunaire et Saint Briac; ce fut une après-midi très agréable... C'est super gentil Louinema d'avoir servi de guide à Bleu ... elle qui rêvait de connaître un peu la Bretagne doit être enchantée. ... |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 4 Oct - 10:31 | |
| ça me parait normal Cha, j'ai tellement de plaisir à faire découvrir notre merveilleux secteur!! En plus on ne perd pas de temps en déplacement, je connais tous les petits chemins de traverse... Donc on peut voir plus de choses!! Entre la journée de mardi et mercredi après-midi on a pu découvrir les plus beaux endroits ... à notre rythme... Même s'il en reste encore beaucoup!!! Faut bien faire des choix!!! Aujourd'hui elles partent toutes les deux à la découverte du Mont Saint Michel!!! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 4 Oct - 13:05 | |
| Louinema J'espère que Bleu prends plein de photos ! |
|
| |
marie Pipelette
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 4 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 11 Oct - 16:15 | |
| - chadedo a écrit:
- louinema a écrit:
Avec Bleu et sa cousine nous avons pu nous promener à Dinard, Saint Lunaire et Saint Briac; ce fut une après-midi très agréable... C'est super gentil Louinema d'avoir servi de guide à Bleu ... elle qui rêvait de connaître un peu la Bretagne doit être enchantée. ... tu a totalement raison Louinema a été un guide plus que parfait et jamais nous aurions découvert par nous même de si jolis endroits!!! encore a notre si gentille et disponible accompagnatrice. |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre Jeu 11 Oct - 16:18 | |
| - Anael a écrit:
- Louinema
J'espère que Bleu prends plein de photos ! Oui cousinette s'est lâchée j'émerge seulement aujourd'hui car rentrée tard lundi et déjà en route mardi,mercredi et jeudi pour régler divers problèmes administratifs et autres plus mes rendez vous médicaux!!! demain reportage photos sur la Bretagne qui est une province superbe!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mercredi 3 octobre | |
| |
|
| |
| bonjour mercredi 3 octobre | |
|