| Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet | |
|
+4Becassine chadedo cricri louinema 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Mer 24 Oct - 20:23 | |
| Hé oui, ce furent mes retrouvailles avec la broderie, ça m'a pris plus de temps que d'habitude, mais peu à peu, j'ai retrouvé mon rythme.. Je ne vous fais pas languir plus... Je continue ma série de Père Noël dans des attitudes ou activités pas franchement habituelles pour le Père Noël!!! Je pense le finaliser en petit coussinet à suspendre... Il ne me reste plus que deux mois de retard à rattraper (oui, oui, je ne me trompe pas, je n'ai juste pas compté le mois d'octobre car après tout, il n'est pas encore fini... Oui je ruse un peu pour ne pas me sentir trop en retard !!!) Ceci dit août est bien avancé, alors..... |
|
| |
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Mer 24 Oct - 21:20 | |
| J'adore!!! Qui est l'auteur de la grille svp? Merci.. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 7:12 | |
| Louinema ce Père Noël acrobate est mimi comme tout |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 7:42 | |
| Ah oui, original ce Père Noël! |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 8:45 | |
| On peut dire qu'il est dans le vent ! |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 8:48 | |
| Tout mignon et original ton père noël, Louinema |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 9:05 | |
| les filles!!! C'est un clin d'oeil à mes garçons: un été à Saint Malo, quand ils étaient enfants, un de leurs copains avait un monocycle et ils s'y étaient tous mis (à cet age-là ils ont suffisamment de souplesse pour sauter en marche quand ça penche trop!!! ) |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet Jeu 25 Oct - 15:16 | |
| Cricri, il vient d'une revue allemande dont une amie m'a donné la photocopie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet | |
| |
|
| |
| Comme un bonheur n'arrive jamais seul... Salpin de juillet | |
|