La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echange brodé d'automne

Aller en bas 
+3
Quaquie
73alex
chadedo
7 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 6:51

La fin du mois d'octobre approche ou en êtes-vous de votre échange brodé d'automne?

Quelques unes l'ont achevé avec brio et j'ai pu mettre leur photo dans la galerie ... feuilles

J'attends les prochaines !saute
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 7:27

j'ai eu la très jolie carte de Marie, elle est prévenue. Photo pas avant dimanche. aujourd'hui et demain je ne vais pas rentrer tôt..mais ce sont mes 2 derniers jours de travail !! je rattrape mon retard dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 7:31

çà avance, çà avance. Il me manquait un fil que j'espérais trouver au club hier, ben non. çà partira en début de semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
cricri
Pipelette
cricri


Nombre de messages : 1079
Localisation : Alsace - près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 7:47

Mon envoi est parti mardi. Il ne devrait pas tarder à arriver.

feuilles feuilles
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 7:48

73alex a écrit:
j'ai eu la très jolie carte de Marie, elle est prévenue. Photo pas avant dimanche. aujourd'hui et demain je ne vais pas rentrer tôt..mais ce sont mes 2 derniers jours de travail !! je rattrape mon retard dimanche !!!

Je parle de l'échange brodé ALex ....pour les cartes vous avez tout le temps jusqu'à la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 9:08

Alex et moi on est à jour pour notre échange automne halloween, les photos ont été mises sur le forum

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13819
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 9:14

Anakaona m'a gâtée avant-hier, mais je l'ai prévenue que je ne pourrai mettre la photo qu'hier am, mais rentrée trop tard, je vais le faire en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4739
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 10:05

chadedo a écrit:
73alex a écrit:
j'ai eu la très jolie carte de Marie, elle est prévenue. Photo pas avant dimanche. aujourd'hui et demain je ne vais pas rentrer tôt..mais ce sont mes 2 derniers jours de travail !! je rattrape mon retard dimanche !!!

Je parle de l'échange brodé ALex ....pour les cartes vous avez tout le temps jusqu'à la prochaine saison Wink

tu vois je suis à coté de la plaque MDR MDR geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 10:35

73alex a écrit:
chadedo a écrit:
73alex a écrit:
j'ai eu la très jolie carte de Marie, elle est prévenue. Photo pas avant dimanche. aujourd'hui et demain je ne vais pas rentrer tôt..mais ce sont mes 2 derniers jours de travail !! je rattrape mon retard dimanche !!!

Je parle de l'échange brodé ALex ....pour les cartes vous avez tout le temps jusqu'à la prochaine saison Wink

tu vois je suis à coté de la plaque MDR MDR geek geek geek geek

Euh mais non ALex tu es juste un peu fatiguée ... !bri MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 16:12

Je viens d'etre gatée par Sylvie... un magnifique drap de bain brodé d'une finesse!!!accompagné d'une échevette aux couleurs que j'aime ...dentelle   ... merci  Sylvie....mais pourrais tu mettre la photo??moi sais pas et en plus bloquée dos...genou et mains et je ne vois mon rhumato que le 6!!!!
Pour Annie J'ai fini ma broderie... elle attend une boite pour etre emballée (la broderie ...pas Annie!!!) et la poste!!!J'espère que ca ira mieux à coup de Dafalgan et pourrais mettre le nez dehors ces jours ci!!!
Encore merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyVen 26 Oct - 17:21

tyzanne a écrit:
Je viens d'etre gatée par Sylvie... un magnifique drap de bain brodé d'une finesse!!!accompagné d'une échevette aux couleurs que j'aime ...dentelle   ... merci  Sylvie....mais pourrais tu mettre la photo??moi sais pas et en plus bloquée dos...genou et mains et je ne vois mon rhumato que le 6!!!!
Pour Annie J'ai fini ma broderie... elle attend une boite pour etre emballée (la broderie ...pas Annie!!!) et la poste!!!J'espère que ca ira mieux à coup de Dafalgan et pourrais mettre le nez dehors ces jours ci!!!
Encore merci et bon week end

!bri Ce post n'est pas fait pour les remerciements ...
Tyzanne  il faut que tu ouvres un nouveau post sur le forum et SYlvie pourra y ajouter des photos si elle en a fait ... merci
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46642
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyJeu 1 Nov - 8:51

Pour les retardataires un petit coup d'accélérateur SVP ... brassée
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyLun 5 Nov - 8:44

le mien est parti j'ai oublié de faire la photo, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
Invité
Invité




Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Pour Annie   Echange brodé d'automne  EmptyLun 5 Nov - 10:02

Coucou Annie ....je suis tjs au meme point ....broderie finie depuis longtemps et suis désolée de ne pouvoir l'envoyer mais je  suis coincée chez moi ne faisant que fauteuil ou presque !!!!je vois le rhumato demain et te tiens au courant
Encore toutes mes excuses brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23259
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  EmptyLun 5 Nov - 16:37

le mien est parti samedi, en même temps qu'un petit quelque chose pour Bleu qui est arrivé aujourd'hui. ça ne devrait donc pas tarder...;
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Echange brodé d'automne  Empty
MessageSujet: Re: Echange brodé d'automne    Echange brodé d'automne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange brodé d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange hiver brodé
» échange non brodé reçu de Nanou
»  ☘️ Échange ATC muguet brodé...
» Merci Cricri echange non brodé
» échange brodé noël d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: