| Nos ATC exposées à Kutzenhausen | |
|
+17cricri Quaquie mutti de paris Gaelle Primevère yvette Dame Maryse de Paris chadedo clarine catoche Anakaona louinema champagne51 bleu Ariane56 73alex Mimiaou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 19:53 | |
| merci !!! belles photos !!! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10217 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 20:35 | |
| Que c'est beau tout ça, de nous le montrer |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 20:46 | |
| jolie très jolie!!! et quel beau travail d'exécution et de présentation, aux brodeuses et aux multiples petites mains qui nous permettent de savourer ces broderies |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 22:09 | |
| 'Merci pour ces belles photos et nos ATC et félicitations à toutes ses brodeuses ,que ça doit être beau!!!!! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Sam 27 Oct - 22:33 | |
| Merci Mimiaou pour ce partage!! J'ai aperçu sur plusieurs photos une théière de Quimper jaune!! |
|
| |
Anakaona Pipelette
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 3:40 | |
| Il y a de quoi être fière de nous . C'est magnifique ! |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12357 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
clarine Pipelette
Nombre de messages : 4355 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 6:52 | |
| merci de nous montrer ces ATC ! Beau travail ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 8:19 | |
| Merci pour le partage Mimiaou ... Que de jolies choses qui me font regretter de ne pas pouvoir m'y rendre.
Dernière édition par chadedo le Dim 28 Oct - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 8:32 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 8:51 | |
| pour les photos et aux brodeuses, les ATC sont super ! une expo qui fait envie, j 'ai dit a dh, quand je ne travaillerai plus, on fera un circuit "expos de broderies" ! |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 9:05 | |
| Mimiaoui pour ces jolies photos. Très belle exposition mais trop loin pour s'y rendre De bien jolies broderies. |
|
| |
Gaelle Pipelette
Nombre de messages : 557 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 9:21 | |
| Superbe expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 10:17 | |
| c'est magnifique.................tout est très beau
|
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 10:18 | |
| tout çààààà ? c'est à tous ces doigts de fées !! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 10:55 | |
| magnifique ! as tu vu mon amie Delphine des fils du Rhin ? et Francine ? |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 13:16 | |
| - Quaquie a écrit:
- magnifique ! as tu vu mon amie Delphine des fils du Rhin ? et Francine ?
Oui Quaquie, j'ai vu Delphine. J'achète toujours une ou deux échevettes de ses jolis fils nuancés. Quant à Francine, je pense que tu parles de Francine Zeil. Elle était là également, en costume traditionnel Alsacien. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 18:14 | |
| - Mimiaou a écrit:
- Quaquie a écrit:
- magnifique ! as tu vu mon amie Delphine des fils du Rhin ? et Francine ?
Oui Quaquie, j'ai vu Delphine. J'achète toujours une ou deux échevettes de ses jolis fils nuancés. Quant à Francine, je pense que tu parles de Francine Zeil. Elle était là également, en costume traditionnel Alsacien. c'est bien çà, mes deux amies alsaciennes (entre autres) Francine est toujours en costume alsacien. Je l'ai vue en début de mois, chez moi, dans mon petit club |
|
| |
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Dim 28 Oct - 21:04 | |
| Encore merci à toutes celles qui ont participé. Les ATC ont bien été admiré. Elles ont occupé à elles seules toute une grande vitrine (mais trop de reflets pour faire une photo en entier; j'ai suivi vos conseils et enlevé les pochettes plastiques pour éviter encore plus de reflets). Merci à Mimiaou pour les photos; rapide comme l'éclair ! dommage que nous n'ayons pu nous croiser cette année; peut être en 2019 ? Encore quelques petites photos et puis aussi, changement de toile, une passoire brodée… !!! un gâteau qui ne se mange qu'avec les yeux !! une nappe de Michèle Gleizer Papapa en bonne compagnie Des chapeaux pour les créateurs A l'année prochaine !! si certaines sont partantes pour de nouvelles ATC, ce serait super! un thème que vous aimez beaucoup (moi aussi .. entre mer et montagne !) |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Lun 29 Oct - 7:35 | |
| Mimiaou et Cricri pour votre partage! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Lun 29 Oct - 10:00 | |
| Cricri de ce partage!! On en mangerait de ton gâteau!!!! et les chapeaux sont particulièrement bien portés!!! |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Lun 29 Oct - 11:18 | |
| Une expo qui fait envie .... merci pour les photos cricri et mimiaou |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Lun 29 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Mimiaou Pipelette
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen Lun 29 Oct - 23:17 | |
| - cricri a écrit:
- Merci à Mimiaou pour les photos; rapide comme l'éclair !
dommage que nous n'ayons pu nous croiser cette année; peut être en 2019 ? Pourquoi pas Cricri. Merci pour tes photos. J'ai eu la surprise de découvrir que tu avais ajouté deux ATC que j'avais brodées quelques années plus tôt (Alsaciennes tenant un kouglof). Tu as eu de la chance de voir les créateurs avec leurs chapeaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos ATC exposées à Kutzenhausen | |
| |
|
| |
| Nos ATC exposées à Kutzenhausen | |
|