| petit bout d'expo | |
|
+8Zizou mutti de paris Becassine Dame Maryse de Paris yvette louinema guish Quaquie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 7:05 | |
| Juste pour vous deux ou trois ouvrages admirés hier à l'exposition de Castanet-Tolosan (banlieue de Toulouse), exposition très réussie sur le thème de l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et deux vrais coups de coeur un en petites croix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et cette merveille en broderie traditionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis chaque année ce club brode pour le Téléthon : un ouvrage commun qui est mis en jeu sous forme de tombola. L'année dernière c'était une magnifique nappe, cette année un sapin de brodeuse : un sapin avec une cinquantaine de pendouilles brodées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plein d'autres photos sur mon blog dans les jours à venir |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 7:36 | |
| Belle expo ! un petit faible pour la chouette ! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 8:11 | |
| Quaquie de ce nouveau partage!! C'est très beau!!! Que j'aurais aimé gagner ce sapin de brodeuse!!!! La chouette est superbe!! |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 8:51 | |
| très belle idée de tomblola, ce sapin de brodeuse, !traineau moi aussi j'aurai aimé le gagner!
|
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 9:00 | |
| Oh la chouette ... une pure merveille !
Je vais aussi monter mon sapin de brodeuse en fin dr semaine... |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 9:01 | |
| Oh, ça devait-être une jolie expo! J'irai faire un tour sur ton blog... |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]absolument splendide !! quelle belle idée ce sapin de brodeuse pour le Téléthon |
|
| |
Zizou Pipelette
Nombre de messages : 3158 Age : 58 Localisation : En Correze Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 17:05 | |
| waaaaaa dis donc j'ai l'impression qu'elles ont bien bossé!!!! la chouette oui je connais car c'est un modele de Trish..... aie aie aie!! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 18:37 | |
| C'est la chouette que je préfère également .... Quaquie |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 20:37 | |
| Bravo aux brodeuses dont Annie |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: petit bout d'expo Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Génial ce sapin au profit de ...... Superbe idée ..... |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit bout d'expo Jeu 6 Déc - 7:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bout d'expo | |
| |
|
| |
| petit bout d'expo | |
|