| Merciiiiiii Chantoune .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 31 Déc - 14:20 | |
| je viens d'aller chercher mon courrier et ta lettre s'y trouvait ... j'ai reçu deux adorables ATC ... que je suis bien gâtée Un grand Chantoune J'ai cru un instant que c'était ton premier envoi qui me parvenait mais non je crains bien que la Poste l'ait perdu ... et j'en suis désolée. |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 31 Déc - 14:36 | |
| Cet envoi est très beau et les deux ATC sont adorables!!! Chantoune!! |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 31 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Mer 2 Jan - 6:19 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Mer 2 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 7 Jan - 16:07 | |
| c'est le 2e envoi. Le premier semble être perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 7 Jan - 16:28 | |
| - Chantoune a écrit:
- c'est le 2e envoi. Le premier semble être perdu.
Oui Chantoune toujours rien , je te la renverrai si je la reçois , il ne faut pas désespérer , avec la Poste tout peut arriver . |
|
| |
Chantoune Pipelette
Nombre de messages : 2667 Age : 66 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Lun 7 Jan - 16:30 | |
| - chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
Oui Chantoune toujours rien , je te la renverrai si je la reçois , il ne faut pas désespérer , avec la Poste tout peut arriver . Ne la renvoie pas, garde la |
|
| |
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Mar 8 Jan - 12:58 | |
| - Chantoune a écrit:
- chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
Oui Chantoune toujours rien , je te la renverrai si je la reçois , il ne faut pas désespérer , avec la Poste tout peut arriver . Ne la renvoie pas, garde la Je te tiens au courant si je la reçois ... Et toi as-tu reçu celle de l'échange de Noël que je puisse la mettre dans la galerie ? |
|
| |
Chantoune Pipelette
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Mar 8 Jan - 13:31 | |
| - chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
- chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
Oui Chantoune toujours rien , je te la renverrai si je la reçois , il ne faut pas désespérer , avec la Poste tout peut arriver . Ne la renvoie pas, garde la Je te tiens au courant si je la reçois ...
Et toi as-tu reçu celle de l'échange de Noël que je puisse la mettre dans la galerie ? j'avais fait un post https://lamaisondanael.forumactif.com/t38167-change-nol-merci-rgine |
|
| |
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... Mar 8 Jan - 13:38 | |
| - Chantoune a écrit:
- chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
- chadedo a écrit:
- Chantoune a écrit:
Oui Chantoune toujours rien , je te la renverrai si je la reçois , il ne faut pas désespérer , avec la Poste tout peut arriver . Ne la renvoie pas, garde la Je te tiens au courant si je la reçois ...
Et toi as-tu reçu celle de l'échange de Noël que je puisse la mettre dans la galerie ? j'avais fait un post https://lamaisondanael.forumactif.com/t38167-change-nol-merci-rgine Je te parle de l'échange ATC de Noël que tu n'avais pas reçu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merciiiiiii Chantoune .... | |
| |
|
| |
| Merciiiiiii Chantoune .... | |
|