La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariane et Bleu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Ariane et Bleu.... Empty
MessageSujet: Ariane et Bleu....   Ariane et Bleu.... EmptyMar 1 Jan - 16:37

Avez-vous lu ma réponse sous forme de suggestion à vos observations en fin du dernier bonjour de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Ariane et Bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Ariane et Bleu....   Ariane et Bleu.... EmptyMar 1 Jan - 17:00

Wink oui mais si j'aime voyager je n'aime pas m'expatrier longtemps et les transhumances me fatiguent de plus en plus alors pour du définitif je préfère rester dans notre vieille France et ses défauts et qualités mais voila je ne suis pas la seule a apprécier le littoral sud Ouest , Sud Est ou Corse pfff pfff

J'ai une ancienne collègue de travailde la région de Chambéry qui partait elle 4 mois de l'hiver en Asie c'est pas mal aussi pour économiser le chauffage et se réchauffer ses vieux os!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Ariane et Bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Ariane et Bleu....   Ariane et Bleu.... EmptyMar 1 Jan - 19:05

Oui lounema j'ai lu aussi. J'ai une amie qui part le 17/01 pour Marie Galante et va y rester jusqu'à mi juin, mais ce n'est pas cela qui m’intéresse, c'est trouver un endroit où poser mes affaires définitivement (enfin jusqu'à ce que je devienne grabataire....). Ma meilleure amie est partie à Cagnes sur mer, elle a vendu son appartement parisien et s'est installée la-bas, elle a des amis à Nice et à Monaco.
Moi je ne connais pas grand monde, nous sommes parisiens (ou très proches banlieusards) depuis ...... les années 1940, famille et amis sont dans la région, c'est juste que petit à petits ils disparaissent alors tant qu'à ne plus connaitre personne autant aller au soleil.
Le mieux bien entendu serait dans le couloir rhodanien, facile d'accès grâce au TGV, mais j'ai horreur du mistral MDR MDR

Ou alors pour couper les pieds au fisc français, en Algarve MDR
Je vais me mettre au portugais, ça ne devrait pas être trop difficile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane et Bleu.... Empty
MessageSujet: Re: Ariane et Bleu....   Ariane et Bleu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane et Bleu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane ;)
» ariane
» HS/Ariane
» Madame Ariane !!!!!
» Ariane !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: