| SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés | |
|
+6Anael guish Fab Annick-Jardin de fil Chris29 louinema 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 14:50 | |
| ça y est !! J'ai fini de broder mes bretonnes (Bécassine et sa copine bigoudène) qui décorent le sapin et j'ai rajouté au sapin ses guirlandes dorées; comme ça il brille de mille feux!!! Et tant qu'à faire j'ai continué les essais de fil: Le pot du sapin est brodé en fil Etoile de DMC ... Coloris blanc; en écheveau je le trouvais plutôt gris; et à l'usage ça se confirme, (vous pouvez comparer avec le tablier et la coiffe de Bécassine brodés en blanc B5200) mais il fait moins gris brodé qu'en écheveau... Je vous ai fait deux gros plans pour que vous voyiez mieux le scintillement du fil Etoile Le premier à la lumière du jour Le second à la lumière électrique Maintenant je n'ai plus qu'à choisir mon SALpin de février, mais ce sera facile car cette année j'ai directement fait une sélection de toutes les grilles et motifs que je veux faire pour le SALpin, je les ai réunis dans un cahier spécial et je n'ai plus qu'à me décider mois par mois laquelle je veux faire, sans avoir à farfouiller partout... Elle est pas belle la vie????
Dernière édition par louinema le Mar 5 Fév - 20:03, édité 3 fois |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 14:58 | |
| Quel charmant tableautin de Noel! Louinema! !pouce levé le repertoire de grilles à broder! moi j'essaie de regrouper mes grilles de Noel du net imprimées, mais comme je ne les range pas forcément dans le même classeur, au bout du compte je continue à chercher! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 15:17 | |
| Toutes mes grilles (achetées ou imprimées) sont dans des classeurs (dont certains sont encore dans mes cartons de déménagement! La honte sur moi! ), par thème Et cet été (j'ai profité de ce que je faisais un grand rangement dans les grilles accumulées), j'ai sorti celles que je destine à mon SALpin 2019 et les ai mises dans un cahier à part; ça ne m'empêchera pas, si j'en trouve, en cours d'année, une autre qui me plait encore plus, de la rajouter à mon cahier... |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 15:28 | |
| J'adore je suis une Fan de bécassine, est-ce une grille gratuite Louinema ?? |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 15:41 | |
| C'était piour voir si tu suivais !lol !lol |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mar 5 Fév - 15:59 | |
| Te voilà rassurée? Je suis ...... |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mer 6 Fév - 8:04 | |
| Guish!! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mer 6 Fév - 10:03 | |
| Quelle organisation ! On te reconnait bien là et pour ta broderie aussi, trop mignonne ! |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mer 6 Fév - 10:38 | |
| pour ton salpin Louinema !! effectivement il est pas mal du tout ce fil étoile mais je reste sur mes Gutterman et mes Aurifil tout comme toi, je prépare mes grilles , cette année ce sera une seule découpée en 11 objectifs je range également mes grilles par thème, celles achetées, brocantées, les free dans des lutins, j'ai une feuille collée sur le côté des étagères pour me permettre de retrouver très vite le lutin |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mer 6 Fév - 11:30 | |
| :J'adore: :J'adore: et en effet quelle organisation !!! j'aurais bien besoin d'un peu d'ordre dans mes affaires du style papiers!!!je suis trop conservatrice |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés Mer 6 Fév - 12:13 | |
| - mutti de paris a écrit:
- pour ton salpin Louinema !!
effectivement il est pas mal du tout ce fil étoile mais je reste sur mes Gutterman et mes Aurifil
tout comme toi, je prépare mes grilles , cette année ce sera une seule découpée en 11 objectifs
je range également mes grilles par thème, celles achetées, brocantées, les free dans des lutins, j'ai une feuille collée sur le côté des étagères pour me permettre de retrouver très vite le lutin
louinema, c'est sympa de tester pour nous ce fil j'en ai eu 1 échevette gratuite et je suis restée perpexe. ça ne s'effiloche pas? je l'ai trouvé pelucheux à 1ère vue. je ne l'ai pas utilisé pour le moment. mutti, je dois avoir ce volume en grilles aussi... et idem en kits!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés | |
| |
|
| |
| SALpin de janvier 2019 fini! personnages+ gros plans ajoutés | |
|