Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Echange hiver; Merci Yvette! Episode 1 Ven 15 Fév - 13:18 | |
| les z-amies brodeuses,Tout d'abord toutes mes excuses à Yvette qui a respecté tous ses engagements sur l'échange: j'ai reçu jeudi de la semaine dernière son superbe envoi, et je l'ai prévenue aussitôt de la bonne arrivée de son envoi. C'est après que cela se gâte (pour moi) car le lendemain mes 2 petits-fils et leurs parents arrivaient à la maison à Reims (pour la 1ere fois depuis leur naissance. Et je suis repartie direct avec eux lundi après midi, direction Mulhouse où je suis toujours jusqu'à mercredi au plus tôt. Je n'ai pas eu le temps de faire les photos, de les transférer pour un post etc.... Donc les amies, sachez que j'ai reçu untrès bel envoi et que vous devrez patienter encore qqs jours pour admirer! Sachez aussi que moi, je suis en retard, mais que cela devrait quand même arriver prochainement chez Yvette! Encore mille mercis, Yvette! |
|
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Echange hiver; Merci Yvette! Episode 1 Sam 16 Fév - 9:25 | |
| Bon, on va patienter alors. Profite bien de tes petits et à Yvette pour son envoi ! |
|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Echange hiver; Merci Yvette! Episode 1 Dim 17 Fév - 23:30 | |
| On va être raisonnables et attendre!!! |
|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Echange hiver; Merci Yvette! Episode 1 Lun 18 Fév - 6:27 | |
| - louinema a écrit:
- On va être raisonnables et attendre!!!
on n'a pas le choix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange hiver; Merci Yvette! Episode 1 | |
| |
|