| J'ai encore craqué | |
|
+13Becassine louinema bleu yvette guish marine champagne51 chadedo Dame Maryse de Paris marie 73alex Primevère Ariane56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:13 | |
| un petit tableau que je vais faire peut-être en double (un pour Lou un autre pour Félix) , peut être pour Lou en intervertissant les personnages si c'est possible. Et je vais prendre une toile soit beige soit bleue avec des point blancs, qu'en pensez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:21 | |
| Oh, que c'est beau, j'adore! Quel est le nom de sa créatrice?
Pour ma part, je prendrai une toile beige un peu soutenue à pois blancs. Bon courage pour la réalisation. |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:27 | |
| - Primevère a écrit:
- Oh, que c'est beau, j'adore! Quel est le nom de sa créatrice?
Pour ma part, je prendrai une toile beige un peu soutenue à pois blancs. Bon courage pour la réalisation. Je crois que tu as raison en beige ce sera mieux, Zweigart en a. Mais il y a quand même du point de nœud sur les enfants!!! C'est en vente sur Etsy en téléchargement pdf. Dans les 5,50€ payable uniquement avec Paypal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:48 | |
| mignon! on attend la suite...
|
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 9:52 | |
| trop trop mignon .... Un lin flax de chez Zweigart pour ma part... Pas toujours facile le choix du coloris de la toile. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 10:19 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- trop trop mignon ....
Un lin flax de chez Zweigart pour ma part... Pas toujours facile le choix du coloris de la toile. Maryse ça m'oblige à faire plein de points de noeuds!!! je pense à celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5844 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 11:00 | |
| très mimi j'aime bien la toile que tu montres Ariane
|
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 11:13 | |
| - Ariane56 a écrit:
- Dame Maryse de Paris a écrit:
- trop trop mignon ....
Un lin flax de chez Zweigart pour ma part... Pas toujours facile le choix du coloris de la toile. Maryse ça m'oblige à faire plein de points de noeuds!!!
je pense à celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurai une préférence pour la toile beige à pois blanc un ton en-dessous. Si tu vas au prochain salon à Paris, tu trouveraSplus facilement une toile qui te convient. Je mets toujours du temps à me décider pour la teinte d'une toile. |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 11:31 | |
| C’est trop mignon ! mais je vois que tu as encore craqué Ariane !pouce levé |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 11:33 | |
| j'aime bien les toiles à pois, mais parfois quand les personnages ne sont pas grands, les pois font démesurés je trouve, mais tous ces points pour la neige c'est vrai que c'est pas ce qu'on préfère. |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 12:01 | |
| absolument trop mignon cela va être magnifique et moi aussi je penche pour les pois sur une toile plus claire. bien gâtée j'aimerais retomber en enfance |
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 12:28 | |
| - yvette a écrit:
- j'aime bien les toiles à pois, mais parfois quand les personnages ne sont pas grands, les pois font démesurés je trouve, mais tous ces points pour la neige c'est vrai que c'est pas ce qu'on préfère.
j'ai trouvé ( j'avais déjà mais pas assez pour 2) une bande Vaupel lin à petits points blancs, c'est plus sympa que la zweigart qui est avec de gros points et en plus elle fait 30 cm de large (pour 25 pour la broderie, ça ira!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 18:35 | |
| Ah oui, elle est super cette toile ! !pouce levé |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Dim 17 Fév - 23:50 | |
| Ah oui, ce sera superbe Ariane!!!! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 5:23 | |
| |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 6:16 | |
| Je préfère aussi la deuxième toile. Pour le changement de place des personnages, c'set un sacré travail, il ne font pas la même taille.
|
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 7:47 | |
| - enisol a écrit:
- Je préfère aussi la deuxième toile. Pour le changement de place des personnages, c'set un sacré travail, il ne font pas la même taille.
Oui enisol, je me suis demandé si j'augmentais la petite file et diminuait un peu le garçon ou si je gardais pareil et c'est le sapin qui changeait de position. A tester sur papier quadrillé |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 7:56 | |
| J'aurais plutôt vu une toile à pois grise plutôt que beige mais ceci est une affaire de goût ...
|
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 9:04 | |
| - chadedo a écrit:
- J'aurais plutôt vu une toile à pois grise plutôt que beige mais ceci est une affaire de goût ...
elle est plutôt grise Cha, ce qui est normal puisqu'il neige (plein de points de noeud à faire sur les enfants et le sapin ) |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 9:11 | |
| Super petit modèle, j'adore, encore du travail en perspective, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bouts. J'aime aussi ta bande à pois, ceux-ci semblent assez petits. Bises à toi |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: J'ai encore craqué Lun 18 Fév - 10:25 | |
| Joli modèle Pour ma part, je pense que tu peux inverser les personnages, c'est le bonnet qui fait la différence et en plus la petite fille est plus basse que le petit garçon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai encore craqué | |
| |
|
| |
| J'ai encore craqué | |
|