| Bonjour du lundi 18 février | |
|
+9Primevère Ariane56 chadedo yvette 73alex Quaquie enisol guish Becassine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 5:32 | |
| Après un we fort occupé avec Ewenn, voici une nouvelle semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit déjeuner avec une vue sur la tour Eiffel! Profitez du beau temps, c'est bon pour le moral! à toutes, prenez soin de vous... |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 5:43 | |
| Bécassine pour ce petit déjeuner tout simple mais avec une si belle vue ! Garde des petits-enfants pour la journée, je pars dans quelques instants ! à toutes et profitez bien du beau temps ! |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 6:24 | |
| bonjour les copinettes grande balade hier sous le soleil. 8 kms, je me demandais si je pourrais les faire mais à part un peu d’essoufflement, çà s'est plutôt bien passé. Les prises de sang sont toujours aussi mauvaises mais la forme revient Ce matin nous partons tôt chez Tellou. Elle emmène Alexis à Albi pour sa semaine CFA. On va gérer la petite. Papy l'emmènera à l'école en partant pour la Croix-Rouge et moi je resterai chez eux pour attendre une livraison. Il devrait faire aussi beau que la semaine dernière et c'est bien agréable. Donc cet après-midi, un peu de nettoyage de jardin Bonne journée à toutes |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 7:04 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 7:19 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 8:00 | |
| Nous allons encore avoir une belle journée Quelle chouette vue sur la Tour Eiffel Bécassine Aujiurd'hui je suis invitée chez une amie , nous serons plusieurs brodeuses , du papotage en vue ... à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 8:02 | |
| |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 9:11 | |
| Quelle belle vue Bécassine ! Encore un grand ici, profitons en, la pluie est prévue pour demain... Un lundi sans cours d'italien pour cause de vacances. On verra ce qui sera fait, suivant l'envie. Bon lundi à vous toutes |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 9:37 | |
| Chez nous la pluie est revenue ce matin Mais il parait qu'elle va repartir très vite et qu'après on aura quelques jours de beau temps La trêve du week end est passée. Pénible est très en forme. J'ai envie de retourner sous la couette. Mais bon, c'est un lundi au boulot J'espère que tout le monde va bien |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 10:52 | |
| à toutes, Bécassine pour ce petit-déjeuner avec vue sur Madame la Tour Eiffel!!! De retour d'un week-end plus que printanier à Bordeaux; comme d'habitude ce fut très agréable; nous nous sommes baladés dans cette belle ville, avons passé une journée du côté de St Emilion et ses environs, fait quelques emplettes pour le futur bébé... C'est vraiment un coin très très agréable et fait pour la douceur de vivre. ça nous a donné envie que les beaux jours arrivent (mais je ne dois pas être la seule!! ) Maintenant il faut reprendre la routine.... Bon après-midi de brodeuses Cha à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 13:05 | |
| Magnifique soleil et un beau ciel bleu une petite promenade cette aprés midi . Souci ce matin avec les prises de courant je viens de faire le tour de la maison avec la lampe de chevet pour savoir celles qui fonctionnaient , on verra cela demain . Bon maintenant il est l'heure de passer a table pas trop en avance heureusement pas une gde faim. bonne aprés midi |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 13:19 | |
| C'est peut-être simplement le fusible qui gère plusieurs prises de courant qu'il suffit de remplacer Mamily... |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février Lun 18 Fév - 18:19 | |
| Merci Louinema du conseil mais je ne suis pas une grande bricoleuse c'est réparé c'est mon beau frére qui est venu c'est toujours a lui que je crie au secours il reste à quelques kilométres . Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 18 février | |
| |
|
| |
| Bonjour du lundi 18 février | |
|