| bonjour jeudi 28 février | |
|
+16Dame Maryse de Paris mamily marie Anael Chris29 Primevère chadedo nicole-86 enisol sylvie yvette 73alex marine bleu catoche Quaquie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 6:15 | |
| bonjour les copinettes levée très tôt, je veux bien ouvrir les volets mais pas préparer le petit déjeuner car j'ai déjà très faim mais dois rester à jeun pour la prise de sang. J'ai hâte d'avoir les résultats car elle va peut-être conditionner la suite de mon traitement J'avais dit que je n'allais pas à la Croix-Rouge ce matin puisque mon bureau est occupé mais j'ai du boulot alors hier midi le président m'a proposée de m'installer dans son bureau. Et cet après-midi club, autant dire un peu de broderie(avec peut-être du pénélopage au bout) beaucoup de papotage et un goûter pas allégé. Mais que du bonheur ! côté météo, les températures devraient baisser un peu aujourd'hui. Hier on se serait cru au mois de juin avec 26° ! On a déjà déjeuner deux fois dehors, mais on est quand même qu'en février. Bonne journée à toutes |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 6:24 | |
| Chez nous aussi, grand hier, même mon linge que j'ai étendu tard dans le jardin a séché !pouce levé Petit tour au marché ce matin, si le cœur nous en dit, peut être un peu de bricolage ..... à vous toutes !bisous!bisous |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 6:45 | |
| |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5844 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:02 | |
| encore une opération le 12mars de mon genou pour retrouver la flexion entre autres je devrais rester une semaine au plus et rééducation encore depuis 2017 ça fait une opé par an je m'y attendais on verra l'évolution..... bonne journée à vous les copinettes |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:04 | |
| Je vais aller marcher ce matin par le bord du lac aller /retour aix les Bains (enfin je vais essayer!!!) |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:10 | |
| - marine a écrit:
-
encore une opération le 12mars de mon genou pour retrouver la flexion entre autres je devrais rester une semaine au plus et rééducation encore depuis 2017 ça fait une opé par an je m'y attendais on verra l'évolution..... bonne journée à vous les copinettes oh ma pauvre ! j'espère qu'après çà tu en verras le bout car çà commence à faire long cette affaire de genou bon courage et bisous |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:15 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:28 | |
| |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 7:57 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 8:26 | |
| Ce matin le ciel est floconneux et les temperatures de 14°au plus haut de la journée...mais le sera présent puisque a l'instant où je vous parle il est là Bleu pour ce beau petit-déjeûner... Des corvées habituelles puis prendre mon Salpin pour le finir avant la fin février ..., autant dire qu'il ne me reste que quelques heures ... les mauvaises langues s'abstenir Marineenfin tu vas voir le bout du tunnel ....ça ne peut qu'aller mieux Bleu bon courage pour cette journée difficileAlex bonne marche c'est bon pour la santé à toutes |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 8:40 | |
| Le pointe son nez, les températures en baisse et la annoncée pour cet après-midi. Temps de saison. Aujourd'hui, scintigraphie de ma jambe gauche en 2 temps (10 h et 14h) Rien de spécial à la radio à part une douleur vive qui me réveille chaque nuit et m'handicape au quotidien. Marine Bon courage à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 9:08 | |
| Cotisage aujourd'hui Il fait doux mais humide L'ambiance ici est "sur des œufs", on sent bien la cocotte minute prête à exploser et on se demande sui va être atteint par le souffle de l'explosion D'ailleurs, perso, je trouve que ce genre de truc c'est très mauvais pour la santé. Il doit avoir des hausses de tension ! Bon, moi c'est la fin de mois, y'a plein de boulot Bonne journée Courage à toutes nos maldes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 9:14 | |
| Bleu pour ce super petit déjeuner et bon courage pour cette journée... Bonne nouvelle Marine non ? ça va avancer du coup. Bon courage à toi Quelques courses ce matin; Cet après-midi, aquarelle mais sans la prof (elle n'est pas là tous les jeudi). On sera 3 sur 6 à priori. Encore un grand soleil ce matin Belle journée à vous toutes et à mon fiston 1 |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 11:28 | |
| grand encore! j'en profite... Marine 12 mars c'est bientôt . J'espère que ça sera bon pour la flexion.. courage! Bleu des pensées pour belle maman. C'est courant cette operation mais il y a l'age.. Primevère.. j'espère pour toi des résultats positifs.. à ton Romain Anael! ce matin et " longdesc="64" /> chez mes parents cet AM! à vous toutes |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 13:39 | |
| à toutes le ne brille plus chez nous et vent arrive c'est de nouveau triste ,enfin quelques à troyes pour moi ,je vais finir mo' ufo ,j'espère vous le montrer mardi ! à toutes qui passeront |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 14:33 | |
| le petit dej' est loin, c'était la courses ce matin mais bleu d'y avoir pensé Le jardinier de la copro est arrivé très tôt, j'étais chargée d'ouvrir le portail le syndic ayant omis de lui donner la télécommande. Du coup je suis descendue pour le voir, c'est lui aussi qui devait s'occuper de ma terrasse, ce n'est pas gagné, il est surbooké!!! Ensuite c'est le syndic qui a déboulé, on a fait le tour de tout ce qui restait à faire après l'élagage, et bien il y en a............... Et hier j'ai vu l'architecte de notre locataire qui m'a confirmé que l'on pouvait parfaitement faire deux rampes à la place des deux escaliers (4 marches pour l'un et 3 pour l'autre, les poussettes,vélos et caddies peinent) d'accès au hall de l'immeuble. Il m'envoie leur maçon, l'architecte de la copro va avoir des professionnels devant lui...(il ne voulait rien changer, pas aux normes mais les escaliers ne le sont pas non plus). On va discuter à l'AG |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| à toutes, Bleu pour le petit-déjeuner!!! Je piquerais bien la petite marmite noire!! J'espère que l'intervention de Belle-Maman s'est bien passée. Journée pluvieuse à partir de 11H30, mais sans vent; la luminosité n'est pas top ce soir, on aimait mieux les jours derniers!!!! Courage Marine, l'intervention est assez proche et te permettra de retrouver ta mobilité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes, restons et bon corage à celles qui en ont besoin |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour jeudi 28 février | |
| |
|
| |
| bonjour jeudi 28 février | |
|