La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour du lundi 18 mars

Aller en bas 
+11
Chris29
Primevère
Anael
yvette
Becassine
73alex
chadedo
Ariane56
bleu
sylvie
Quaquie
15 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23274
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 7:04

bonjour bonjour les copinettes

il y avait eu deux ou trois bonnes nuits, en voilà une bien mauvaise avec une crise de démangeaisons jusqu'à plus d'une heure du matin. Et Dh qui se lève à 3h pour une "urgence hydraulique" comme dit le mari de MTSA. Et bien sûr moi je peux me lever trois fois dans la nuit il n'entend rien mais quand il se lève....

On essaiera de récupérer ce soir car la journée va être occupée.

J'anime toute la journée une formation pour les nouvelles bénévoles de la petite maison, à laquelle se joignent quelques anciennes. Elles seront 12, j'ai intérêt à être en forme.

Lélenne, qui est bénévole, me prend en passant. On va partir assez tôt pour préparer le café d'accueil et installer la salle.

Et j'ai déjà préparé la salade que j'emporte pour midi puisque ce sera auberge espagnole avec deux invités de la maison d'arrêt.

Ce devrait être une belle journée. Question météo aussi puisque le ciel est déjà très clair.

Bonne journée à toutes, une pensée pour les cotiseuses, en particulier Chris, pour Marine et pour celles qui en ont besoin quelle qu'en soit la raison

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Bonjour du 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 7:09

J'ouvre doucement les volets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sent le printemps les oiseaux chantent de bon matin
Aujourd'hui ce sera ménage  et bricolage, sans oublier un rendez vous chez le dentiste
Prenez soin de vous

bonne journée
brassée brassée brassée


Dernière édition par sylvie le Lun 18 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 7:47

bonjour bonjour Sylvie je reprend une tea

sunny ici aussi mais 0° le printemps n'est pas encore tout a fait là par ici

visite chez le médecin sans rendez vous donc il va y avoir de l'attente j'amène un livre c'est plus prudent pfff pfff

bonne journée bonne journée a vous et un wagons complet d'ondes positives a notre petite maison pour bien commencer la semaine

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9973
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 8:00

bonjour bonjour

Quaquie j'espère que tes démangeaisons ne sont dûe qu'à ton traitement actuel et que dès que tu seras dans la phase "normale" ça ira mieux. Il y a un histaminique qui marchait très bien pour DH, et dieu sait combien il en a essayé.....

Gym dans 90 minutes MDR , j'ai un mal de dos pas possible, hier soir j'ai vidé le bas de deux placards car l'arrivée du téléphone se trouve là et je voudrais bien que Free utilise les mêmes "chemins"(qui doit passe sous la dalle de béton).

Un peu de sunny pour changer et seulement 4° !!

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 8:11

bonjour bonjour

C'est la grisaille encore aujourd'hui pour ne pas changer ...
beaucoup d'arbres en fleurs on devrait aller vers la douceur printanière ...

merci pour le petit-déjeûnerSYlvie

Aujourd'hui il faut vraiment que je repasse ....

bonne journée aoutes

Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 8:27

Hello !!!!

punaise mon docteur m'a fait changer l'horaire de mes cachets pour la tension !! un le matin un le soir !!!! je dors jusqu'à 8h !!!!!!!!! et encore ce matin je me suis réveillée car j'avais oublié de baisser les volets !!!

Bon vu le temps ce n'est pas grave !!!

il fait 4°....brrrrrrrrrrr

Bonne journée à toutes quelque soit vos occupations !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:30

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit déjeuner

sunny et beau ciel bleu mais il n'a pas l'air de faire chaud...

linge et menage au programme. J'ai bien avancé mais suis pas très motivée pour la suite pfff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3597
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:45

bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit-déj !
Un peu difficile ce matin, la journée va être longue. Rentrée tard du week end "vannerie" . Dh très content de son stage de 2 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant qu'il apprenait, j'ai marché, lu, crocheté et je n'ai pas vu le temps passer.
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19836
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:45

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Sylvie

Temps mitigé et pas trop :froid: ici.

Cours d'italien cet après-midi et les choses habituels à faire avant.

Bon courage à celles qui en ont besoin et bon lundi à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:53

bonjour bonjour

Grand ciel bleu et sunny ce matin à Gréoux, les arbres sont en fleurs, c'est presque le Printemps !saute

Très mal dormi!! Bien que j'ai mal à ma jambe quand je marche, j'irai chercher D à la cure en fin de mâtinée.

Yvette Ton DH peut être content de son stage, le panier est magnifique bravo

bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin papillon
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 10:29

bonjour bonjour
Cotisage aujourd'hui. Dernière semaine avant le retour de congé mater de ma collègue. Quand elle va être là ce sera bien plus facile. Quelqu'un avec qui échanger. Pas deux postes à tenir en même temps.

Bon, la patron va faire la gueule. Elle voulait un 80%. Lui voulait qu'elle prenne plus et que moi je me mette à temps partiel pour que ça lui coute pas plus qu'un temps plein pour nous deux. Donc elle revient à 100% et lui va aller acheter une paire de ... pour assumer ses décisions de patron.
S'il me propose de partir, pas de souci.
Elle par contre n'acceptera qu'un licenciement éco et de toute façon elle est salariée protégée pendant 4 semaines !
Donc le retour va quand même être un peu tendu

Sinon j'ai presque fini ma broderie Egypte, je serais dans les délais, promis

J'ai plein de photos mais rien mis sur le blog car les week end sont plus que chargés. On a vidé la dernière chambre et sa bibliothèque ce dimanche pour pouvoir faire refaire les sols

Va me falloir des semaines pour tout retrouver

Quaquie, bonne journée de formation mais ménages toi
Marine j'espère que tu seras aussi contente que ton chirurgien

brassée:brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 11:39

bonjour

Ciel mitigé ce matin .

Repassage  après midi mais avant j'irais faire ma petite marche journalière et maintenant

l'aspirateur m'attend mais l'ordinateur était plus attirant .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 12:29

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit-déj !
Un peu difficile ce matin, la journée va être longue. Rentrée tard du week end "vannerie" . Dh très content de son stage de 2 jours

Pendant qu'il apprenait, j'ai marché, lu, crocheté et je n'ai pas vu le temps passer.
bonne journée brassée

Le panier de ton DH est superbe , on a du mal à penser qu'il est débutant en vannerie ... c'est une belle réussite ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 13:35

bonjour et belle semaine à toutes!papillon papillon
Le soleil joue avec les nuages et je vais en profiter pour un petit tour en ville pour des emplettes urgentes.
Ensuite je me remets aux petites croix pour le tableau de naissance de mes 2 petits loups (La girafe de Lilli Points que j'adapte à la sauce "il n'y en a pas un, mais deux "Wink ). Y'a pas d'urgence vitale, mais je ne vais quand même pas leur offrir quand ils entreront à la maternelle! L'idéal, comme je retourne passer une semaine en Alsace le 7 avril, serait que j'ai fini et encadré pour le mettre dans ma valise, mais, ne rêvons pas....
TRès belle réalisation que ce panier bicolore, Yvette. Félicitations à ton DH!
Quaquie, ne repartirais-tu pas un peu rapido après tes derniers soucis de santé? Tu es comme le vent, on ne peut pas t'arrêter! mais prends bien soin de toi tout de même, pas d'excès! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 14:20

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 15:05

bleu a écrit:
bonjour bonjour Sylvie je reprend une tea

sunny ici aussi mais 0° le printemps n'est pas encore tout a fait là par ici

visite chez le médecin sans rendez vous donc il va y avoir de l'attente j'amène un livre c'est plus prudent pfff pfff

bonne journée bonne journée  a vous et un wagons complet d'ondes positives  a notre petite maison pour bien commencer la semaine

brassée brassée

attente 3 heures !!!!!!!!!!!!!bon c'est tout de même positif car cela m'enlève certaine angoisse : Il n'y a pas que moi de malade!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9973
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:12

bleu a écrit:
bleu a écrit:
bonjour bonjour Sylvie je reprend une tea

sunny ici aussi mais 0° le printemps n'est pas encore tout a fait là par ici

visite chez le médecin sans rendez vous donc il va y avoir de l'attente j'amène un livre c'est plus prudent pfff pfff

bonne journée bonne journée  a vous et un wagons complet d'ondes positives  a notre petite maison pour bien commencer la semaine

brassée brassée

attente 3 heures !!!!!!!!!!!!!bon c'est tout de même positif car cela m'enlève certaine angoisse : Il n'y a pas que moi de malade!!!!!!!!!!

affraid affraid  le mien ne reçois plus que sur rendez-vous, il angoissait quand il jetai un œil dans la salle d'attente en se disant qu'il en avait jusqu'à 22h au moins. Quand je prends rdv je lui dit "pressée" ou "pas pressée" comme ça il gère les jours (il y en a de plus ou moins pleins) et les heures. Là j'ai rdv vendredi à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:40

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Sylvie pour le petit-déj !
Un peu difficile ce matin, la journée va être longue. Rentrée tard du week end "vannerie" . Dh très content de son stage de 2 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant qu'il apprenait, j'ai marché, lu, crocheté et je n'ai pas vu le temps passer.
bonne journée brassée


très joli!!! beau travail et très pratique bravo bravo DH
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:49

Ariane56 a écrit:
bleu a écrit:
bleu a écrit:
bonjour bonjour Sylvie je reprend une tea

sunny ici aussi mais 0° le printemps n'est pas encore tout a fait là par ici

visite chez le médecin sans rendez vous donc il va y avoir de l'attente j'amène un livre c'est plus prudent pfff pfff

bonne journée bonne journée  a vous et un wagons complet d'ondes positives  a notre petite maison pour bien commencer la semaine

brassée brassée

attente 3 heures !!!!!!!!!!!!!bon c'est tout de même positif car cela m'enlève certaine angoisse : Il n'y a pas que moi de malade!!!!!!!!!!

affraid affraid  le mien ne reçois plus que sur rendez-vous, il angoissait quand il jetai un œil dans la salle d'attente en se disant qu'il en avait jusqu'à 22h au moins. Quand je prends rdv je lui dit "pressée" ou "pas pressée" comme ça il gère les jours (il y en a de plus ou moins pleins) et les heures. Là j'ai rdv vendredi à 17h.

Oui le mien aussi il y a des moments avec ou sans rendez vous pour permettre a tous d'avoir accès et il y a un site internet ou l'on peut réserver son jour et son heure (mais les rendez vous sont au moins avec un 3/4 de mois a l'avance car plein de chez plein consultation toute les 15 minutes!!!) et en plus j'ai vue qu'il ne prend que 1/4 d'heure pour déjeuner pfff pfff il est jeune et il remplace mon ancien docteur que j'ai eu pendant plus de 40 ans une vrai perle et celui là aussi est sur le même chemin d'où l'affluence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10704
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars EmptyMar 19 Mar - 5:25

bravo bravo Yvette, à ton mari, son panier est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 18 mars   bonjour du lundi 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du lundi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: