Inscriptions à partir d'aujourd'hui et ce jusqu' au dimanche 14 avril ...vous aurez ensuite jusqu'à fin mai pour le faire parvenir à votre gâtée
Echange brodé sur le thème du muguet porte-bonheur ... Sous forme de pinkeep , bannière , coussinet , boîte etc sauf ATC... selon votre désir vous pouvez joindre ou pas de petits cadeaux liés au thème ...
Seules les brodeuses inscrites sur le forum depuis plus de 2 mois peuvent participer
Echange carte 1er mai À envoyer impérativement pour le 1er mai À chacune de vos colistières 3 ou 4 selon le nombre final
1er groupe
Dernière édition par chadedo le Mar 25 Juin - 8:29, édité 11 fois
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 9:42
désolée pour cette fois encore pourtant j'aurais bien envie d'un peu de bonheur
73alex Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 10:27
Désolée je passe mon tour .
Frimousse Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 10:32
Coucou Cha
Pour une fois, je suis partante ! Le délai me convient. Mais, pour un tout petit truc, n'est-ce pas ?
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 12:35
Frimousse a écrit:
Coucou Cha
Pour une fois, je suis partante ! Le délai me convient. Mais, pour un tout petit truc, n'est-ce pas ?
!super Frimousse mais pas trop trop petit
Ben moi aussi je suis partante ..... on sera au moins deux
Nicole31 Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 15:24
je passe mon tour, trop de projets en cours
Frimousse Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 17:43
Frimousse a écrit:
Coucou Cha
Non, non ne t'inquiète pas. Je n'aime pas les ATC (je viens d'ailleurs de voir que c'était écrit dans le "cahier des charges" que je n'avais pas lu jusqu'au bout ! ) et si c'est pour faire un truc baclé en 5 minutes, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire.
Frimousse Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 19:06
ah ben, je me suis répondu à moi-même !
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 7 Avr - 19:27
j'ai passé mon tour pour l'échange printemps, alors là je m'inscris
on est 3 ma Cha et d'autres vont sans doute venir
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3792 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Mar 9 Avr - 8:04
mousse a écrit:
Et bien je m'inscris !! Si si ! Une petite broderie ne me fera pas de mal! 😄😉
C'est Super Mousse
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Mar 9 Avr - 10:08
Anakaona a écrit:
OK pour moi aussi .
!bonne nuit
Fidèle aux échanges Anakaona
Invité Invité
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Mer 10 Avr - 18:25
ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai trop peur de ne pas etre dans les temps....pas encore repris vraiment l'aiguille mais l'été n'est pas loin!!!
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Sam 13 Avr - 19:08
Moi ça me plait bien même si je brode plein de trucs mais les échanges me manquent... Je suis en plein dans le sal janhoutman en un fil... Il faudra que je vous montre des photos. A bientôt
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 14 Avr - 13:43
cricri a écrit:
Moi ça me plait bien même si je brode plein de trucs mais les échanges me manquent... Je suis en plein dans le sal janhoutman en un fil... Il faudra que je vous montre des photos. A bientôt
Mais tu ne dis pas si tu t'inscris ou pas Cricri ?
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 14 Avr - 18:39
si si je m'inscris avec plaisir. Depuis hier je cogite et cherche des grilles partout.
Je crois que je sais ce que je vais faire …
vite vite, il faut que je sache
on part en vacances début mai et je vais essayer de l'envoyer avant
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Dim 14 Avr - 20:03
cricri a écrit:
si si je m'inscris avec plaisir. Depuis hier je cogite et cherche des grilles partout.
Je crois que je sais ce que je vais faire …
vite vite, il faut que je sache
on part en vacances début mai et je vais essayer de l'envoyer avant
Voilà Cricri tu es inscrite ainsi que notre chère Maryse
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3792 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Ven 19 Avr - 8:11
trop contente de te retrouver pour cet échange Cha !
cricri Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Jeu 2 Mai - 19:49
Le mien est parti ….
Yes dans les temps !!
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Merci Cricri Mar 7 Mai - 9:36
Une jolie surprise dans ma bal. Je fais la photo cet am et je vous la mets...
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Mer 22 Mai - 15:25
Yvette guette le facteur mon petit paquet est parti aujourd'hui ouf je suis dans les temps ...
yvette Pipelette
Sujet: Re: RÉSULTATS Tirage au sort /Echange muguet / porte-bonheur ... Mer 22 Mai - 15:51