| HS/le soleil commence à faire ses effets | |
|
+6Fab Ariane56 Anael 73alex chadedo louinema 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 11:15 | |
| Mon jardin continue à se recouvrir de fleurs ... Mais à la vitesse grand V Un des lilas ouvre largement ses fleurs (l'autre a moins de soleil et n'est qu'en bourgeons, mais j'aime bien car je profite plus longtemps des lilas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en profite pour vous montrer la glycine du voisin, je n'en ai pas encore replanté chez nous, mais ça me manque, car nous en avions une magnifique dans notre ancienne maison!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma première rose d'un rosier grimpant qui monte à l'assaut d'un arbre, pourtant au Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous nos arbres fruitiers sont en fleurs (le mirabellier a terminé depuis quinze jours), dont les pommiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite partie de mon potager avec la bourrache en fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les orangers du Mexique s'en donnent à coeur joie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 12:52 | |
| Qu'il est magnifique ton jardin Louinema .... merci pour ce partage de photos .... N'ayant pas de jardin je peux admirer vos plantations J'adore le lilas il y en avait deux jolis chez mes parents. ....dommage qu'il tienne si peu dans un vase Quant aux glycines j'adore également ... j'en photographie toujours quand j'en trouve lors de balades Ton oranger du Mexique est superbe à la jardinière !pouce levé |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 12:55 | |
| Ici à part les pâquerettes et les pissenlits c'est bien en retard par rapport à chez toi |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 13:15 | |
| lol Alex, ici c'est pareil ou presque !
Merci pour le partage Louinema, ton jardin est superbe !! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 13:49 | |
| très beau jardin et très bien entretenu, j'ai un lilas qui a vraiment très soif mais qui a une jolie couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et deux branches du camélia qui pouvaient à peine soutenir les fleurs, alors je l'ai ai coupées. Il est couvert de fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 15:28 | |
| Merci Nous on a la rhubarbe qui pointe son nez et l'oseille sinon niet popof |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 15:52 | |
| punaise que de fleurs! à peine si ça pointe son nez pourtant du soleil il y en a quel beau camélia Ariane bien dodu!
|
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 18:17 | |
| chez moi aussi de la couleur partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les tulipes terminent déjà leur floraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ceux que j'attends chaque année avec impatience arrivent. Pour le moment ce sont les "ordinaires" mais c'est le début du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les pervenches se sont installées partout même si je les arrache par poignées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ et les oxalys ont envahi "la pelouse". Enfin, jusqu'à ce que passe la tondeuse hier après-midi, mais ils vont revenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Jeu 18 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Ven 19 Avr - 16:22 | |
| Quelle belle floraison, Louinema! Et aussi à Ariane pour ses magnifiques camélias et à Quaquie pour la floraison de son jardin! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Ven 19 Avr - 17:12 | |
| - Ariane56 a écrit:
- très beau jardin et très bien entretenu,
j'ai un lilas qui a vraiment très soif mais qui a une jolie couleur
et deux branches du camélia qui pouvaient à peine soutenir les fleurs, alors je l'ai ai coupées. Il est couvert de fleurs
[/url] Ariane tes camélias sont vraiment superbes ... ça me rappelle la Bretagne il y en avait un magnifique chez la maman d'une amie dans le Morbihan |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Ven 19 Avr - 18:37 | |
| Superbe ton camélia Ariane!! Une rosace parfaite!! |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets Mer 24 Avr - 16:16 | |
| merci pour ces belles photos bien agréables quand on est enfermée au bureau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS/le soleil commence à faire ses effets | |
| |
|
| |
| HS/le soleil commence à faire ses effets | |
|