La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour lundi 22 avril

Aller en bas 
+5
chadedo
yvette
catoche
73alex
Quaquie
9 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 6:38

bonjour bonjour les copinettes qui dorment peut-être encore

levée depuis déjà plus d'une heure avec toujours ce fond de migraine qui ne passe pas.

J'ai vu qu'il avait fait beau au nord hier alors que nous étions dans une petite pluie fine qui faisait penser à la Bretagne !lol

J'espère que ce sera mieux aujourd'hui car nous avons un petit programme pour la journée.

Ce matin, s'il ne pleut pas ce sera marché de Caussade, un des plus gros de l'année avec celui de Pentecôte, et un des rares ou je peux aller puisque habituellement le lundi DH est à la Croix-Rouge.

Puis en début d'après-mid, la Tellou's family viendra prendre le cafe pour que la petite cherche les oeufs dans le jardin. Fiston a tout bien tondu, mais j'espère que ce ne sera pas trop mouillé.

Ensuite ce sera petite marche en famille. Espérons que le sunny  sera avec nous. Et je terminerai l'après midi avec ma !brodeuse un chut que j'espérais finir ce week-end mais sur lequel je n'avance pas, entre la migraine et la fatigue le soir qui fait que je veille moins longtemps

bon lundi de Pâques à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 6:43

je bois mon thé devant un superbe reportage sur les tapis d'Ispahan sur Arte.

Journée tranquille ici.

bonne journée bonne journée bonne journée bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 7:35

bonjour bonjour

Devant mon cafe moi aussi Wink

Ciel couvert ici, j'espère qu'il ne pluie pas, pour les cartons ce n'est pas très indiqué !lol !lol

Le remplissage de mon grand buffet est fait, en même temps que ma vitrine et nous avons amené une partie de ma pièce !pouce levé le soir, nous n'avons pas besoin de berceuse sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 8:33

bonjour bonjour

la météo est avec nous c'est vrai sunny sunny et on en profite car pas sûr que ça dure !

le lundi en congé super contente je kiffe !!

Catoche courage, l'installation est presque finie pour le plus gros, et pour les détails tu prendras le temps.

Quaquie cette migraine persistante c'est pénible j'espère qu'elle va s'en aller sinon tu devras consulter.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 8:50

bonjour bonjour

Le sunny continue de briller encore aujourd'hui et c'est bien agréable mais la pluie devrait faire son apparition les jours prochains

Super journée hier en famille la petite Princesse a été bien gâtée comme d'habitude . Ma petite Princesse a bien apprécié son enveloppe brodée qu'elle a détaillé de chaque côté ....

Aujourd'hui ce sera plus calme j'irai sans doute faire une petite marche

Maintenant je dois passer à la 2 ième enveloppe qui est pour la mi-juin ... il faut que je garde le rythme je ne sais pas pour vous mais moi je perds toujours du temps à la recherche de modèle ... il ne va pas falloir que je molisse.

bonne journée à toutes sous le sunny





Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 8:55

bonjour bonjour

sunny sunny tout est calme aujourd'hui, les magasins étant fermés pour la plupart, les parisiens ne se bousculent pas en voiture.

Petit-fils3 revient déjeuner avec moi, on va faire un repas :froid: avec plein de petites salades, ça me va très bien.

Encore un cafe et je vais continuer mes scans de photos. Hier mon imprimante m'a fait une bonne surprise, si je mets plusieurs photos à scanner elle me les restitue une par une, je pense qu'il faut une certaine distance entre les photos pour qu'elle détecte qu'elle sont plusieurs.

bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 9:35

bonjour, à Toulouse la météo est comme chez QUaquie, hé ! les filles du nord rendez nous notre soleil ! lol!
mais chez moi le soleil est dans nos coeurs monsieur a eu une visite de contrôle et tout va bien on lui a dit qu'il était en rémission les bilans sont bons. ouf....
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 10:46

bonjour

sunny  ma fenêtre de chambre grande ouverte.

Pas de repas a faire je suis invitée chez mon amie avec laquelle je voyage ,je prend la broderie mais je ne sais pas le programme prévu .

Bonne journée hier avec ma soeur   son époux et ses enfants restau à la ville voisine.



Bon lundi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 10:52

bonjour bonjour

3 jours de repos c'est bien agréable

J'en ai profité pour préparé l'échange de printemps, ça part au courrier demain

Il fait un temps magnifique chez nous. ,Parait que ça va se gâter mais ce qui est pris est pris

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 11:59

Voyons Annie ....le sunny est à tout le monde ...on ne t'a pas appris à partager???..;Hier chez un de mes fils déjeuner sur la terrasse sous un parasol bien nécessaire et quoique vous en pensiez toutes (et nous sommes deux nordistes depuis quelques jours ..merci Freebird) les Hauts de France n'ont pas un temps si désagréable ..;juste un peu fantaisiste parfois! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril EmptyLun 22 Avr - 12:53

@nnie a écrit:
bonjour, à  Toulouse la météo est comme chez QUaquie, hé ! les filles du nord rendez nous notre soleil ! lol!
mais chez moi le soleil est dans nos coeurs monsieur a eu une visite de contrôle et tout va bien on lui a dit qu'il était en rémission les bilans sont bons. ouf....
Je vous souhaite une bonne journée

çà c'est la meilleure nouvelle que tu puisses nous donner.

Il nous a fait bien peur Monsieur G. mais il est plus résistant qu'on ne le croit.

Profitez bien de cette embellie et bisous à tous les deux brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour lundi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour lundi 22 avril   bonjour lundi 22 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour lundi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 15 avril
» Bonjour du lundi 8 avril
» Bonjour du lundi 13 avril
» Bonjour du lundi 8 avril
» Bonjour du Lundi 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: