La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HS/Bricolage ...& ...

Aller en bas 
+2
mutti de paris
ccarinne
6 participants
AuteurMessage
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 16:29

Et non , ce n'est pas mon bricolage, mais celui de ma fille pour son bal des vampires 2019 …..

La première difficulté a été le fait de ne pas trouver un gant en cuir jaune pour Sa base de gant. Finalement après quelques bonnes minutes à s'acharner sur lui, ma fille est arrivée à lui donner le look bien cracra qu'il fallait...…

Ensuite il a fallu qu'elle s' attaque à la partie supérieure du gant, pour ça elle est partie sur un plastique thermoformable grâce à la chaleur ce qui lui a permis de sculpter correctement les pièces qui ont ensuite été peinte avec un acrylique cuivre.

les lames, il s'agit d'un carton plein d'une épaisseur de 3 mm, suivi d'une couche primaire d'acrylique noir et fini avec une couche de cire à doré de couleur argentée.

Ensuite les lames ont été attachées aux pièces de cuivre grâce à une colle, et fini par une laque de protection.

Il n'y avait plus qu'à tout assembler et enfin profiter du bal !
En tout 3 jours de boulot pour sa création mais à la clé une réelle satisfaction de l'avoir fait elle-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici donc la '' fille '' de Freddy Krueger soit

''Fanny Krueger'' était dans présente au bal des vampires 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------
J'en profite aussi de dire merci a toutes celles qui m'ont demandés de mes nouvelles….  Je reprend doucement l'aiguille ….  et disons que ce n'est pas la super grande forme…. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 23/09/2016

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas envie de croiser ta fille un soir dans une rue sombre....
pour le coup, même si je me dis que ce n'est que du maquillage, j'aurai les chocottes !!

il en faut de l'imagination pour confectionner ce costume !

elle a passé combien de temps devant la glace pour se composer ce visage d'outre tombe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 16:58



elle a passé combien de temps devant la glace pour se composer ce visage d'outre tombe ????[/quote]

Le maquillage, c'est fait par un homme soit un ami à ma fille qui se prénomme Arthur et qui fait du Body painting, et des maquillages cinéma …
Un partie est du silicone ensuite le sang etc …… je dirais une bonne 1/2h ….. pour faire ce genre .

Alors ma fille a surement déjà en tête son personnage pour l'an prochain, et comme d'habitude elle s'y prendra trois jours avant le bal …. Elle ou On fait souvent les choses en Urgence….
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Zizou
Pipelette
Zizou


Nombre de messages : 3134
Age : 57
Localisation : En Correze
Date d'inscription : 04/09/2008

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 17:45

quel boulot pour le maquillage et le reste!!!!! elle est tres ingénieuse ta nana!!!! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dephilenfil.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10693
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 19:48

J'attends avec impatience chaque année les déguisements plus qu'élaborés de ta fille!!! Je les adore!!

On dirait cette année Edward aux mains d'argent (j'aime beaucoup ce film plein de poésie avec Johnny Depp)

Transmets à ta fille toute mon admiration!!
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4381
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 19:53

louinema a écrit:
J'attends avec impatience chaque année les déguisements plus qu'élaborés de ta fille!!! Je les adore!!

On dirait cette année Edward aux mains d'argent (j'aime beaucoup ce film plein de poésie avec Johnny Depp)

Transmets à ta fille  toute mon admiration!!

Edward aux mains d'argent, ce sont des ciseaux aux deux mains et non des couteaux….
Et donc c'est bien la fille de Freddy Krueger….. soit du film '' Les griffes de la nuit ''
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10693
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 24 Avr - 20:10

Merci de cette précision, Carinne; je ne connais pas ton film; je vais essayer de e trouver pour le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyMer 1 Mai - 14:58

Quel travail de réalisation!!!! bravo bravo à ta fille superbe dans sa tenue finale!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7124
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... EmptyJeu 2 Mai - 13:56

oh là là, qu'est-ce que c'est réussi.............. un peu trop! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Contenu sponsorisé





HS/Bricolage ...& ... Empty
MessageSujet: Re: HS/Bricolage ...& ...   HS/Bricolage ...& ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS/Bricolage ...& ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: