| Pour mes petits loups! | |
|
+13karine yvette 73alex lyli_net marine Primevère chadedo louinema Becassine Fab Merline luce21 Annick-Jardin de fil 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Pour mes petits loups! Ven 31 Mai - 17:18 | |
| Tout d'abord je vous avais un peu laissées en plan avec mon tableau de naissance qui, après m'avoir un peu donné de fil à retordre pour l'encadrement, est arrivé à bon port et en place dans la chambre des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un peu plus près. création Lili Points. Brodé en 1/2/16 fils Mon appareil me fait toujours des grosses taches grisées qui ne sont heureusement pas sur la broderie! et je ne l'ai toujours pas changé.... ce sont des photos faites rapidos quand j'ai terminé, il faidrait que j'en refasse une mieux à mon prochain passage à Mulhouse, car celles-ci desservent un peu mon travail j'ai fait aussi de nouveaux bavoirs car ils ont changé de gabarit en 6 mois, alors je suis passée du S au L! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme tous les deux bavouillent à qui mieux mieux, les dents devant les travailler, j'ai fabriqué une série de bavoirs "à baver" à porter en journée, style foulard de cow-boys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais déjà fait 2 exemplaires, un rhino et 1 oiseaux marrons, du coup ils en ont chacun trois. Le pb avec les jumeaux, c'est qu'il faut tout multiplier par 2 .... mais c'est bien du plaisir! |
|
| |
luce21 Pipelette
Nombre de messages : 405 Age : 45 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 07/05/2019
| |
| |
Merline Pipelette
Nombre de messages : 219 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Ven 31 Mai - 18:20 | |
| trop mignons ! |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Ven 31 Mai - 18:41 | |
| super joli tout ça et la girafe je connais |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Ven 31 Mai - 20:00 | |
| C'est superbe!!! J'aime tout! Tu couds très bien! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Ven 31 Mai - 20:20 | |
| Ta broderie est superbe, Annick!!!
J'ai en commande ces petits bavoirs style bandana pour petit-fiston; tu as suivi un tuto pour les dimensions? |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Sam 1 Juin - 8:11 | |
| Pas étonnant qu'on ne te voie plus sur le forum Annick , tu as bien travaillé Un grand tout est bien joli
Dernière édition par chadedo le Sam 1 Juin - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Primevère Pipelette
Nombre de messages : 7023 Localisation : Au pays des bulles! Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Sam 1 Juin - 11:25 | |
| De superbes ouvrages tt est très beau |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Dim 2 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Lun 3 Juin - 6:32 | |
| adorable tout cela !!! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Lun 3 Juin - 7:48 | |
| Oh, Annick!!!! J'accepte ta proposition avec grand plaisir!!! Est-ce que tu as intercalé le fameux tissu "pul" qui est étanche et permet que le vêtement sous le bavoir reste sec ? |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Lun 3 Juin - 9:54 | |
| Annick ! Quelle productivité, et tous plus beaux les uns que les autres ! Ton tableau lilipoints est très réussi |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Lun 3 Juin - 16:05 | |
| c'est magnifique même avec ton apn. ton adaptation du tableau de naissance est super, mais s'ils veulent chacun l'avoir plus tard? ils se le prêteront par roulement? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Lun 3 Juin - 22:18 | |
| tout cela est magnifique! tu as bien bossé!
Selma a ces petits bavoirs cowboy!! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Mar 4 Juin - 6:58 | |
| Ils sont super jolis tous ces bavoirs. Pour Lou qui mange toute seule (depuis un bon bout de temps déjà elle est vorace!!) il lui faudrait comme tes premiers, avec une poche en plus pour les petits pois!!! |
|
| |
Michèle Faure Pipelette
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Mar 4 Juin - 8:48 | |
| |
|
| |
mousse Pipelette
Nombre de messages : 7407 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! Mar 4 Juin - 11:25 | |
| Que c'est beau tout ça! Je vais essayer de faire des bavoirs bandanas... Ils sont chouettes les tiens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes petits loups! | |
| |
|
| |
| Pour mes petits loups! | |
|