| Salpîn de juin et bricoles... | |
|
+7yvette sylvie guish Dame Maryse de Paris Chris29 chadedo Annick-Jardin de fil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Salpîn de juin et bricoles... Dim 30 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Dim 30 Juin - 20:04 | |
| Quelle production Annick , il Est vrai que pour des jumeaux tout est à multiplier par deux Ta broderie hiver je l'ai brodée il y a quelques années et j'avais pris plaisir à réaliser ce petit modèle LHN Et !pouce levé pour ce petit Tralala Un grand pour tes petits bavoirs |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Dim 30 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Dim 30 Juin - 23:17 | |
| Annick, tu es bien occupée avec "ces petites choses" .... c'est bien mignon ! |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 5:32 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 6:30 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 7:03 | |
| très jolies broderies Annick, et tes bavoirs, je les adore. couture très pro, plus beaux que dans les magasins ! j'aime bien le tissu "lange" et PUL c'est du tissu imperméable ? |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 9:12 | |
| les filles! Oui Yvette, c'est un tissu recouvert d'un voile imperméable. Depuis que j'ai fait connaissance de ce tissu grâce à Louinéma, je me suis rendu compte que j'avais déjà acheté des bavoirs taillés dans ce tissu (à I...a) très pratiques quand les bébés attaquent l'alimentation légumes, compotes... Passe en machine sans problème et dans l'urgence un petit coup d'éponge pour essuyer par ex de purée de betteraves rouges répare les dégâts de suite Il y a différentes qualités, des unis des imprimés etc. Là pour ces bavoirs j'ai fait dans l'urgence et en ai trouvé de l'uni dans un magasin à Reims. Mais je vais des fois sur un site que j'aime bien, arbrinic.com en Bretagne, où j'achète le matériel pour les boutons à recouvrir (moins cher qu'à la carte dans les merceries) et j'ai constaté qu'ils avaient un choix très varié de tissus pul à des prix différents. https://www.arbrinic.com/fr/37-tissus-impermeables |
|
| |
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 9:13 | |
| Lyli! Je répondais à Yvette quand tu as fait ton message et ne l'avais pas vu. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 1 Juil - 9:47 | |
| !! ils sont mignons ces petits bavoirs! |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Ven 5 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... Lun 8 Juil - 10:47 | |
| Annick, pour ton SALpin de juin; je le connais aussi, il est très mignon. Quelle production en bavoirs!!! Tu m'impressionnes!!! J'en ai déjà fait aussi, je montrerai tout ensemble... Pas besoin de me remercier, Annick, c'est tout naturel de partager les bons tuyaux!! C'est vrai que le PUL est très facile à utiliser, j'en mets dans chaque bavoir... Par contre je ne connaissais pas le PUL imprimé!!! de l'adresse, je vais aller voir!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salpîn de juin et bricoles... | |
| |
|
| |
| Salpîn de juin et bricoles... | |
|