La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du mercredi 17 juillet

Aller en bas 
+4
guish
sylvie
Quaquie
chadedo
8 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 6:35

bonjour bonjour

Temps ensoleillé mais frisquet puisque ce matin il fait 8° avec un ressenti à 11 et dans la journée nous aurons 27°.... ça me va mais retour de la canicule la semaine prochaine

Personne n'est levée j'ai donc le temps de vous préparer un excellent petit-déjeûner , il y en a pour tous les goûts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon appétit!


Me voici de nouveau dans les papiers administratifs et je sature ...à croire qu'ils n'ont que ça à faire. les papiers que j'ai dejà fournis me sont redemandés.  pfff

De plus pour couronner le tout mon lave-linge a rendu l'âme . Réparations et déplacement  hors de prix et je me tâte à savoir si j'en rachète un autre ou si je fais réparer  geek les vacances approchent et j'ai vraiment besoin de ma machine. Pour la planète ce serait plus raisonnable que je fasse réparer mais mon lave-linge a déjà 9 ans .

Je vais essayer de positiver mais ce n'est pas gagné.

Bon courage Bleu pour tes nouvelles recherches et la vente de ta maison .


bonne journée  à toutes


Dernière édition par chadedo le Mer 17 Juil 2019 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 6:52

bonjour Cha et bonjour à toutes

ah, ce matériel ! j'ai cru que la mienne avait rendu l'âme en début d'année. Le réparateur est venu il n'a rien trouvé. Elle marchait cahin caha et puis il a suffit qu'on vide la fosse septique et là voilà repartie. Sans doute un problème d'évacuation.

Par contre le chauffe-eau a dû être changé pendant nos vacances en Dordogne en avril et le lave-vaisselle a vraiment rendu l'âme. 300 € pour changer la carte pfff on va profiter des soldes mais depuis le temps que je le dis, faudrait peut-être que je m'agite sinon les soldes seront finies

Mauvaise nuit. Tellou et Jérôme sont partis hier pour la Corse, laissant Alexis qui travaille à la maison. Hier soir, il m'appelait car leur chien n'était pas bien du tout. Ce pauvre chien a près de 15 ans et on sait bien qu'il approche de sa fin de vie mais je ne voudrais pas qu'il meure pendant qu'Alexis est seul.

Journée occupée aujourd'hui. Croix-Rouge ce matin, et si je n'y ai pas trop de boulot, je bosserai pour la "petite maison" car j'ai pas mal de trucs à faire.

Et cet après-midi je vais chez mon amie Annie avec Alexis pour préparer son anniversaire. Elle a invité près de 200 personnes et Alexis doit lui préparer l'apéro/entrée. On s'est déjà vus la semaine dernière mais il y avait pas mal de choses à vérifier et à chiffrer alors on fait le point aujourd'hui.

Côté météo, aucun changement. Il fait bon ce matin mais toujours 30° l'après-midi. Mais surtout pas la moindre goutte d'eau en vue et même si je n'ai pas envie de voir pleuvoir, le jardin commence sérieusement à souffrir. On va sans doute faire la dernière tonte aujourd'hui car dans quelques jours l'herbe ressemblera à un paillasson usé.

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:10

bonjour bonjour
Je vous propose le petit déjeuner avant de partir demain pour Carnac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous déposons Camille et Sasha au centre de loisirs à 8h30, quelques bricoles dans la maison, valises à préparer et fleurs à couper dans le jardin et arrosage ce soir .
bonne journée
brassée  brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:54

bonjour à toutes et merci Cha pour ton petit dejeuner qui me convient parfaitement !
Cet après-midi, 2ème séance d’aprentissage de la danse bretonne bretonne (2 groupes de 6/12 ans et 12/16 ans) pour leur spectacle de fin de vacances ! C’est plutôt sympa !

bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:56

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha et Sylvie pour ces deux petits-déjeuners au bord de l'eau... On va finir par aimer avoir deux p'tits déj tous les jours ! lol!

Toujours rien en vue chez Fiston2 et sa compagne... Elle aimerait bien que BB pointe le bout de son nez .... Et on la comprend par ces chaleurs!! Nous sommes dans les starting-blocks...


Dommage que la vente n'ait pas pu se concrétiser, Bleu, mais ce n'est que partie remise...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:30

bonjour bonjour

merci les copines, très sympas les petits dej'

Hier on a bien avancé dans le rangement de la chambre, il faut que je trouve une borne Emmaüs pour les vêtements et une autre spéciale textile (coton, il me semble que ça existe) pour des doubles rideaux doublés, très chouette du temps où ils n'avaient pas perdus leurs couleurs. Là on a beau les nettoyer, il y a toujours des plis complètements décolorés et d'autres complètements noirs.
Et il faut que j'achète un canapé-lit confortable et sympa. pfff comme si j'allais rester encore 20 ans dans cet appart. Mais ça pourra toujours servir.............

Louinéma ils sont terribles ces bébés, jamais à l'heure MDR Comme Lou n'avait pas pris un gramme en une semaine, on a déclenché la naissance (je ne pensais pas que l'échographie était si précise!!) et ça a duré très peu de temps.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:51

bonjour bonjour
merci Cha et merci Sylvie, 2 petits déj ! je vais picorer de ci de la surtout que j'ai pris le mien un peu à la va vite car je me suis rendormie ce matin... pfff il est temps que les vacances arrivent lol!

 sunny bonne journée  sunny  brassée  
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:24

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha et merci Sylvie, 2 petits déj ! je vais picorer de ci de la surtout que j'ai pris le mien un peu à la va vite car je me suis rendormie ce matin... pfff il est temps que les vacances arrivent lol!

 sunny bonne journée  sunny  brassée  

Je n'étais pas bien réveillée ce matin, je n'ai pas vu lae petit déjeuner de Cha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:35

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 17 juillet    Bonjour du mercredi 17 juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 14 Juillet
» Bonjour du mercredi 27 juillet
» bonjour mercredi 29 juillet
» Bonjour du mercredi 13 juillet
» Bonjour du mercredi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: