La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ATC 2020

3 participants
AuteurMessage
Chantoune
Pipelette
Chantoune

ATC 2020 Empty
MessageSujet: ATC 2020   ATC 2020 EmptyLun 7 Oct - 16:22

Ce mail s'adresse surtout à Mamy47 et Anakaona puisque nous sommes seules à échanger depuis quelques mois.
Je voulais vous dire que je ne continuerai pas à superviser les échanges ATC l'année prochaine, ni à participer. Le groupe s'est réduit à nous 3, 4 pour décembre, et bien que j'apprécie nos échanges mensuels, le ronron m'a quelque peu endormie. La passion pour les ATC s'est peut-être quelque peu émoussée.
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau, mais rien ne vous empêche de continuer entre vous.
En tout cas, il nous reste encore 3 mois à passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://jevoussaluebien.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

ATC 2020 Empty
MessageSujet: Re: ATC 2020   ATC 2020 EmptyMar 8 Oct - 11:16

Un grand merci à toi Chantoune pour avoir animé le coin des ATC pendant quelques années  brassée
Dommage qu'il y ait si peu de monde à participer aux échanges d'ATC  ... je comprends qu'ainsi l'envie de tenir cette rubrique ce soit émoussée

Pour que toutes les copinettes soient au courant je déplace le post sur le forum ...
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris

ATC 2020 Empty
MessageSujet: Re: ATC 2020   ATC 2020 EmptyMar 8 Oct - 11:30

perso je ne suis pas une adepte des ATC, je n'y vois aucun intérêt à collectionner ces petites cartes, pour en faire quoi ? les garder dans une boîte ? être un motif d'échange ?

franchement je ne sais pas

j'aime offrir une bricole quand l'occasion se présente
difficile pour moi parfois de réaliser tous les projets pour tout le monde
en ce moment, j'en ai un sur le feu en idée depuis voilà deux ans que j'arrive enfin à faire dans les délais compte tenu de la date butoir

mais j'en ai tellement encore qui attendent !

y'a toujours un ouvrage qui vient tout décaler comme par exemple deux commandes pour la frater (et çà, c'est prioritaire)

mon perso finit par être relégué au second plan donc, je résiste aux tentations en tout genre proposées ici vous m'en voyez parfois désolée
http://muttideparis.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

ATC 2020 Empty
MessageSujet: Re: ATC 2020   ATC 2020 EmptyMar 8 Oct - 13:27

Nous avons été initiées par La Bacouette aux ATC ....au début je disais comme toi Mutti puis petit à petit j'ai essayé et j'y ai pris goût ... et ma petite-fille aussi ..(.elle aimait en faire et en recevoir... )

Personnellement je trouve que c'est  plaisant à faire , à offrir et à recevoir ... il y a un vrai travail créatif pour la mise en page même si c'est sur une petite surface.Et les thèmes ne manquent pas ...

Heureusement que nous n'aimons pas toutes les mêmes choses nous les brodeuses , et puis tous les goûts sont dans la nature ... je respecte le choix de chacune même si je n'adhère pas à tout.

Pour conclure on a encore 3 mois pour trouver une remplaçante à Chantoune ... celles qui sont intéressées peuvent bien sûr me faire  un Mp .
Contenu sponsorisé

ATC 2020 Empty
MessageSujet: Re: ATC 2020   ATC 2020 Empty

ATC 2020
Page 1 sur 1