La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 11 Octobre

Aller en bas 
+10
mamily
yvette
Ariane56
louinema
Becassine
Quaquie
Anael
catoche
guish
chadedo
14 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 7:18

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais je sais que ce week-end sera ensoleillé et qu'il faudra en profiter car ça se dégradera ensuite

Le petit-déjeûner est servi , bon appétit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier jour de la semaine pour les cotiseuses

J'ai remis le nez dans mes deux écharpes et impossible de repartir de bon pied ... geek  geek je vais devoir attendre la venue de Jody pour qu'elle m'aide


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 8:01

bonjour à toutes et merci Cha pour le petit déjeuner ! Voiture au garage ce matin pour la révision ! Et après maison ! bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 8:14

bonjour bonjour

Non, non Cha, il y en a qui cotise ce week end pour les retraités et les poivrots énervée énervée

Nous sommes dans le brouillard ce matin mais la météo nous annonce du sunny

!repassage au programme, puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ces corvées, j'attendrai Minou qui sort plus tôt ce soir !pouce levé et petite soirée resto avec sa fille !pouce levé

Je vais faire chauffer la centrale sifleur

Bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 8:24

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner !

Journée maison, j'attends l'ouvrier qui va poncer les escaliers (et les vitrifier dans la foulée).

Hier j'ai pu aller à l'aquarelle, j'avais reporté à aujourd'hui pour l'électricien.
Le menuisier (pour les portes des chambres) s'est heurté à ma porte fermée, il n'avait qu'à prévenir aussi... pfff
Ça m'a fait du bien de revoir les copains/copines du cours.

Grand ciel bleu ce matin et comme tu dis Cha, va falloir profiter de ce beau we d'été indien annoncé !

Belle journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 9:08

bonjour bonjour les copinettes

pas en avance pour dire bonjour mais pourtant levée depuis bien longtemps. J'ai déjà passé beaucoup de temps sur l'ordi pour faire un grand article sur mon blog, et un assez long aussi sur le blog du club

je vais continuer comme catoche, en faisant joujou avec la centrale et comme elle "je bosse" demain, puisque je suis de permanence

pour le reste de la journée, rien de vraiment prévu mais il faudrait vraiment que je me mette à la paperasse. Et aussi que je commence à trier ce que je vais mettre en vente dans nos puces de couturières de la fin du mois. C'est une bonne occasion de trier et de me débarrasser de revues et de grilles stockées depuis longtemps. Il y en a que j'ai déjà brodées, d'autres que je sais que je ne broderai pas. Plus sans doute de la laine, de la toile aîda...

côté météo on nous annonce encore une belle journée, avec 29° cet après-midi sur le sud-ouest et un beau week-end.

On va essayer d'en profiter

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 9:36

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner!

Avec DH nous fêtons nos 39 ans de mariage... Et Petite chérie qui se marie demain ne devrait pas entendre "mariage pluvieux, mariage heureux" puisque le sunny est annoncé!
Dans une petite demie-heure je pars récupérer mes parents à la gare... Je suis contente que papa puisse venir, il y a encore quelques semaines son état de santé ne le lui permettait pas...

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon we.

Courage Anaël dis-toi que ta maison sera superbe une fois les travaux terminés...
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 9:40

Bon week-end de mariage Bécassine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 9:41

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit dej'

De la grisaille au réveil, mais la météo nous dit un peu de soleil vers midi.

Hier soir petit-fils2 est arrivé pour dîner, heureusement ma fille m'avait prévenue car lui avait oublié son smartphone chez lui. Comme quoi on peut vivre une journée sans!!! Dans la foulée, petit-fils3 qui avait emprunté ma voiture et ne devait me la rendre que ce matin est arrivé aussi pour dîner vers........22h30 après son volley. Comme quoi, il faut toujours avoir un frigo plein MDR MDR En fait j'ai fait des tagliatelles fraîches avec lardons et sauce tomate au basilic et parmesan râpé, compotes et yaourts pour terminer, ça leur a plu c'est le principal.
On a décidé de se faire une fondu savoyarde la semaine prochaine ou celle d'après, ce sera selon le temps.

Aujourd'hui ça va être !brodeuse , je suis très très en retard sur tout.

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 9:50

bonjour bonjour
merci Cha, à cette heure je prendrai juste un p'tit café

Une copine brodeuse vient passer l'après-midi !saute
ca va papoter !

en attendant lave-vaisselle à vider, lessive à étendre... je file !

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 10:54

bonjour bonjour


Passage vite fait je ne suis pas en avance je flâne .


Hier avec mes anciennes et anciens collègue visite du familistére de Guise et restau
très bonne journée .
Ce midi cantine et aprés midi club de broderie .

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 11:06

Bonjour
Passage express, je vais à Lyon avec Dh, c' est l'anniversaire des diplômes des années en 9, 40 ans pour Dh. Retour demain matin pour l'AG du club avec restaurant dans ma foulée et concert le soir.
Bonne journée ou bon we si je ne peux pas passer avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 11:25

bonjour bonjour


Petite forme ce matin alors que nous avons passé une très bonne journée de cousinade à 3X2 hier!...

Il fait beau! j'avais prévu d'aller travailler dans les extérieurs de la maison de mes parents ..Mon moral me dit que ce n'est pas le bon jour!

donc je trainasse depuis ce matin...

Ta maison renovée de haut en bas va être toute jolie Anael!

bonne journée les zamies

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 12:28

Becassine a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner!

Avec DH nous fêtons nos 39 ans de mariage... Et Petite chérie qui se marie demain ne devrait pas entendre "mariage pluvieux, mariage heureux" puisque le sunny est annoncé!
Dans une petite demie-heure je pars récupérer mes parents à la gare... Je suis contente que papa puisse venir, il y a encore quelques semaines son état de santé ne le lui permettait pas...

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon we.

Courage Anaël dis-toi que ta maison sera superbe une fois les travaux terminés...


happy de mariage Bécassine et à ton mari , tchin2 et je penserai bien à toi demain ...joyeux mariage à tous et félicitations aux jeunes mariés tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 13:05

bonjour bonjour

Passage rapide, pour un petit coucou.

Bécassine belle journée demain.

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 13:38

sylvie a écrit:
Bonjour
Passage express, je vais à Lyon avec Dh, c' est l'anniversaire des diplômes des années en 9, 40 ans pour Dh. Retour demain matin pour l'AG du club avec restaurant dans ma foulée et concert le soir.
Bonne journée ou bon we si je ne peux pas passer avant dimanche.

il est bien jeune ton dh, à moins que tu ne te sois trompé de chiffre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 13:42

Becassine a écrit:


Courage Anaël dis-toi que ta maison sera superbe une fois les travaux terminés...

marie a écrit:


Ta maison renovée de haut en bas va être toute jolie Anael!


merci Bécassine et Marie !
Oui et j'en vois le bout des travaux (plus jamais autant de trucs en même temps...)


Joyeux anniversaire de mariage Bécassine et très bon week-end de mariage à vous tous.
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 14:48

bonjour bonjour

Week end de trois jours youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyVen 11 Oct - 16:34

Becassine a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner!

Avec DH nous fêtons nos 39 ans de mariage... Et Petite chérie qui se marie demain ne devrait pas entendre "mariage pluvieux, mariage heureux" puisque le sunny est annoncé!
Dans une petite demie-heure je pars récupérer mes parents à la gare... Je suis contente que papa puisse venir, il y a encore quelques semaines son état de santé ne le lui permettait pas...

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon we.

Courage Anaël dis-toi que ta maison sera superbe une fois les travaux terminés...


Je vous souhaite un très très beau weekend! et vive les mariés...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyMar 15 Oct - 7:44

Quaquie a écrit:
sylvie a écrit:
Bonjour
Passage express, je vais à Lyon avec Dh, c' est l'anniversaire des diplômes des années en 9, 40 ans pour Dh. Retour demain matin pour l'AG du club avec restaurant dans ma foulée et concert le soir.
Bonne journée ou bon we si je ne peux pas passer avant dimanche.

il est bien jeune ton dh, à moins que tu ne te sois trompé de chiffre scratch

Mon Dh n'a pas 40 ans mais c'est son diplôme qu'il a passé il y a 40 ans MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  EmptyMar 15 Oct - 13:25

sylvie a écrit:
Quaquie a écrit:
sylvie a écrit:
Bonjour
Passage express, je vais à Lyon avec Dh, c' est l'anniversaire des diplômes des années en 9, 40 ans pour Dh. Retour demain matin pour l'AG du club avec restaurant dans ma foulée et concert le soir.
Bonne journée ou bon we si je ne peux pas passer avant dimanche.

il est bien jeune ton dh, à moins que tu ne te sois trompé de chiffre scratch

Mon Dh n'a pas 40 ans mais c'est son diplôme qu'il a passé il y a 40 ans MDR MDR MDR

j'ai zappé "diplome" Embarassed MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 11 Octobre    Bonjour du vendredi 11 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 2 octobre
» bonjour vendredi 22 octobre
» Bonjour du vendredi 19 octobre
» Bonjour du vendredi 28 octobre
» Bonjour du vendredi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: