La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du jeudi 17 Octobre

Aller en bas 
+9
marie
Becassine
Ariane56
yvette
Anael
guish
Quaquie
catoche
chadedo
13 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 5:38

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais une chose est sûre c'est que la météo nous a annoncé de la pluie alors les Champenoises le pluie sera plus que nécessaire ...

Que celà ne m'empêche pas de vous préparer un bon petit-déjeûner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui jour de courses  .... puis un peu de  tapis  et de !repassage  et  cet après-midi je pourrai prendre ma  !brodeuse

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 6:34

bonjour bonjour

merci Cha pour le p'tit dèj vitaminé pour bien se réveiller

Réveillée, je ne sais pas trop Evil or Very Mad je me suis rendormie sur les coups de 4h et je n'aime pas du tout ça quand le réveil sonne 1h plus tard affraid

Cotisage pour la journée Twisted Evil plus ça va, plus j'y vais à reculons Twisted Evil

La météo est à la pluie ici aussi. Je n'y vois rien dans la nuit mais notre Moupette est venue se faire caresser, elle était trempe pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23281
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: bonjour jeudi 17   Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 6:35

bonjour bonjour les copinettes

déjà jeudi et week-end comme dit Yvette

pour moi aussi ce sera week-end à partir de ce soir avec une dernière journée sur les chapeaux de roue. C'est un peu fou que les choses se soient accumulées comme çà cette semaine pfff

les élections d'hier se sont passées sans problèmes. J'étais un peu tendue compte tenu de mon rôle et que je craignais les réactions de l'équipe battue. On avait intérêt à ce que les choses soient bien bordées et ne puissent donner lieu à contestation. C'est apparemment bon...

Je termine la mise du dossier au propre ce matin et basta, çà ne me concernera plus. Ainsi qu'un gros tas de boulot que je faisais en attendant ces élections et que je vais pouvoir refiler au nouveau bureau.

Donc Croix-Rouge ce matin, ensuite je vais à la petite maison, pas pour une permanence mais pour du rangement et du classement de dossiers. J'essaierai d'avancer dans mes statistiques....

et à 16h, je suis invitée à l'inauguration des nouveaux bureaux du SPIP (représentation départementale du ministère de la justice)

Ensuite......... je me pose ! ! !

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 6:44

Tu n'as vraiment pas mis tes lunettes Quaquie MDR
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 7:11

Petit déjeuner vitaminé, merci Cha !
Aujourd’hui repas des randonneurs avec 10 km à l’aller pour rejoindre le restaurant et 10 km au retour (enfin, ceux qui veulent !). En espérant que la pluie ne vienne pas perturber le projet. Sinon, ce sera en voiture !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 8:06

bonjour bonjour

Matinée maison et coursettes en ville cet après-midi.

Le ciel est gris ce matin, la pluie est annoncée...

Bon jeudi les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 9:17

bonjour bonjour
Mmmm, des fruits frais, merci Cha !
Oui Quaquie, le week end est en vue ! hola

Il fait toujours gris ce matin, mais le ciel ne pleure plus.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 9:22

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit dej' , je prendrai bien quelques framboises

ciel bof!! il y a du bleu et il y a du gris, qui va l'emporter?

Rien de prévu pour aujourd'hui à part la Kiné.

Des petits enfants qui veulent changer de job affraid par les temps qui courent ça m'inquiète un peu....

bonne journée à toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 10:04

Ariane56 a écrit:

Des petits enfants qui veulent changer de job affraid  par les temps qui courent ça m'inquiète un peu....
 

Rassure-toi Ariane, il y en a beaucoup qui le font(je parle des diplômés). Il faut le faire pendant qu'ils sont encore relativement jeunes. Il faut qu'ils se plaisent vraiment au boulot et financièrement c'est souvent intéressant... Je suppose qu'ils ne vont pas démissionner avant d'avoir trouvé autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 10:05

bonjour bonjour

passage hyper rapide! retraitée???

ciel gris , pluie annoncée

1 rv à la permanence puis rv et dejeuner avec fiston 1..et ce soir une invitation chez des amis..

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 10:07

bonjour bonjour

Journée grise mais on va faire avec... Heureusement Cha nous a concocté un petit déjeuner plein de vitamines!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 11:17

Becassine a écrit:
Ariane56 a écrit:

Des petits enfants qui veulent changer de job affraid  par les temps qui courent ça m'inquiète un peu....
 

Rassure-toi Ariane, il y en a beaucoup qui le font(je parle des diplômés). Il faut le faire pendant qu'ils sont encore relativement jeunes. Il faut qu'ils se plaisent vraiment au boulot et financièrement c'est souvent intéressant... Je suppose qu'ils ne vont pas démissionner avant d'avoir trouvé autre chose...

Tu as raison, il y en a un qui retournerait bien là où il a fait un stage de 3 mois, qui avait très bien marché mais en fait ils n'avaient besoin de personne à l'époque. Le cabinet de recrutement* l'a contacté pour lui demander si ça l’intéressai, je ne me fais pas trop de soucis pour lui.
L'autre voudrait carrément changer de métier et se mettre à son compte, un peu marre d'être salarié. C'est beaucoup plus problématique. Il faudrait qu'il fasse en double pendant un certain temps, ça va être usant.

*les 3 garçons sont inscrits dans un cabinet de recrutement, beaucoup de boites ne font plus d'annonces qui impliquent réponses/sélections/etc...
Revenir en haut Aller en bas
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4385
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 15:11

Heureusement que ….
Je suis dans les temps avec mes cartes  Noël, car je suis obligée de me restreindre a broder.
Suite à un pouce  à ressaut, mon pouce se bloque en position fléchie, cause le tendon s’est épaissi localement et forme un nodule qui a du mal à passer sous la poulie.
Qd je dis se bloque en position fléchie, je dois prendre mon doigts pour le remettre en position et cela fait ‘’ crack’’  un peu comme une poupée Barbie dont les jambes se plient et font clac, clac…..  Pouce de la main gauche qui tient le tambour ....

Donc échographie le 7 novembre pour le pouce et suite à l'écho soit infiltration soit opération.

Ensuite j’ai tjrs des douleurs jambe gauche au repos et aux deux jambes à la marche donc un scanner idem le 7 novembre de plus a faire pour voir si un problème lombaires ou un problème de nerfs. Vu que plus de problème vasculaire.
Je pensais finir 2019 tranquillos et bien non !!!!!!

Ensuite je fais les pansements de ma fille qui c'est faite opérée d'un lymphome récidiviste (non cancéreux mais retour après 10 ans  Y a 10 ans il faisait 7 cm aujourd'hui plus de 15 cm) et disons que nous rigolons de nos bobos ..... vu que coincées toutes deux dans certains mouvements de tout les jours. Je n'ai même pas eu le temps de l'accompagner pour son opération cela c'est fait à l'arrache comme on dit .... Elle partait pour une consultation avec le chirurgien et fixer une date, il a dit on fait maintenant !!!!!!! .... Bon cela fait déjà 7 jrs .....
Sa cicatrice de la 1er opération était super vilaine et elle aurait pu faire une chirurgie esthétique ou un tatouage pour remédier au problème, la seconde opération s'en est chargée c'est bien plus net, plus propre .. Bref elle est contente malgré le retour de ce lymphome.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 15:16

bonjour bonjour

pluie pluie pluie vilorageux vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 16:26

ccarinne a écrit:
Heureusement que ….
Je suis dans les temps avec mes cartes  Noël, car je suis obligée de me restreindre a broder.
Suite à un pouce  à ressaut, mon pouce se bloque en position fléchie, cause le tendon s’est épaissi localement et forme un nodule qui a du mal à passer sous la poulie.
Qd je dis se bloque en position fléchie, je dois prendre mon doigts pour le remettre en position et cela fait ‘’ crack’’  un peu comme une poupée Barbie dont les jambes se plient et font clac, clac…..  Pouce de la main gauche qui tient le tambour ....

Donc échographie le 7 novembre pour le pouce et suite à l'écho soit infiltration soit opération.

Ensuite j’ai tjrs des douleurs jambe gauche au repos et aux deux jambes à la marche donc un scanner idem le 7 novembre de plus a faire pour voir si un problème lombaires ou un problème de nerfs. Vu que plus de problème vasculaire.
Je pensais finir 2019 tranquillos et bien non !!!!!!

Ensuite je fais les pansements de ma fille qui c'est faite opérée d'un lymphome récidiviste (non cancéreux mais retour après 10 ans  Y a 10 ans il faisait 7 cm aujourd'hui plus de 15 cm) et disons que nous rigolons de nos bobos ..... vu que coincées toutes deux dans certains mouvements de tout les jours. Je n'ai même pas eu le temps de l'accompagner pour son opération cela c'est fait à l'arrache comme on dit .... Elle partait pour une consultation avec le chirurgien et fixer une date, il a dit on fait maintenant !!!!!!! .... Bon cela fait déjà 7 jrs .....
Sa cicatrice de la 1er opération était super vilaine et elle aurait pu faire une chirurgie esthétique ou un tatouage pour remédier au problème, la seconde opération s'en est chargée c'est bien plus net, plus propre .. Bref elle est contente malgré le retour de ce lymphome.


Bon courage à vous deux! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 18:54

bonsoir
après midi agréable avec fifille .Nous sommes allées au bar à chats (à Pontchateau ) si vous avez FB , vous pourrez le voir Wink .Ensuite cherchées les filles à l'école et goûter à la maison millecoeurs

Demain une entreprise vient changer les volets des chambres .Nous mettons des volets solaires ( on en a déjà dans les autres pièces ) .Vu le temps qu'ils annoncent pluie ,j'appréhende geek

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyJeu 17 Oct - 22:59

ccarinne a écrit:
Heureusement que ….
Je suis dans les temps avec mes cartes  Noël, car je suis obligée de me restreindre a broder.
Suite à un pouce  à ressaut, mon pouce se bloque en position fléchie, cause le tendon s’est épaissi localement et forme un nodule qui a du mal à passer sous la poulie.
Qd je dis se bloque en position fléchie, je dois prendre mon doigts pour le remettre en position et cela fait ‘’ crack’’  un peu comme une poupée Barbie dont les jambes se plient et font clac, clac…..  Pouce de la main gauche qui tient le tambour ....

Donc échographie le 7 novembre pour le pouce et suite à l'écho soit infiltration soit opération.

Ensuite j’ai tjrs des douleurs jambe gauche au repos et aux deux jambes à la marche donc un scanner idem le 7 novembre de plus a faire pour voir si un problème lombaires ou un problème de nerfs. Vu que plus de problème vasculaire.
Je pensais finir 2019 tranquillos et bien non !!!!!!

Ensuite je fais les pansements de ma fille qui c'est faite opérée d'un lymphome récidiviste (non cancéreux mais retour après 10 ans  Y a 10 ans il faisait 7 cm aujourd'hui plus de 15 cm) et disons que nous rigolons de nos bobos ..... vu que coincées toutes deux dans certains mouvements de tout les jours. Je n'ai même pas eu le temps de l'accompagner pour son opération cela c'est fait à l'arrache comme on dit .... Elle partait pour une consultation avec le chirurgien et fixer une date, il a dit on fait maintenant !!!!!!! .... Bon cela fait déjà 7 jrs .....
Sa cicatrice de la 1er opération était super vilaine et elle aurait pu faire une chirurgie esthétique ou un tatouage pour remédier au problème, la seconde opération s'en est chargée c'est bien plus net, plus propre .. Bref elle est contente malgré le retour de ce lymphome.

c'est pas rien tous ces problèmes. Bon courage à toutes les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyVen 18 Oct - 8:32

carinne, bon courage à toutes les deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  EmptyVen 18 Oct - 10:08

Bon courage à toi et ta fille Carinne!!! Vivement que l'on passe à 2020!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 Octobre    Bonjour du jeudi 17 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 17 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 25 octobre
» Bonjour du jeudi 15 octobre
» bonjour jeudi 24 octobre
» Bonjour du jeudi 3 octobre
» bonjour du jeudi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: