La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour du lundi 11 novembre

Aller en bas 
+10
Anael
marie
Dame Maryse de Paris
chadedo
73alex
guish
Ariane56
louinema
catoche
Becassine
14 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4171
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 6:41

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit déjeuner tout simple ce matin.
Repos après la bonne journée passée hier avec tous les enfants et petits enfants. J'ai un peu de rangement... Et je vais profiter du calme...

bonne journée à toutes, Profitez de cette journée supplémentaire de repos brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12186
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 7:27

bonjour bonjour

Je prendrai volontiers une croissant confiture merci Bécassine

Fait pas chaud ce matin, 3° affraid On va rester au chaud Smile

Un peu de :cuisiner: ce matin, poulet/purée pour aujourd'hui. Minou est de nuit à partir de demain soir donc les repas changent. Pas besoin de préparer pour la gamelle !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10765
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 7:46

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bécassine pour ce petit-déjeuner "simple" comme tu dis; si cela ne te dérange pas je vais rester sur mon thé habituel du matin...

Comme tous les week-ends prolongés et vacances scolaires (où les touristes affluent sur la région), beaucoup de problèmes d'accès à internet, je suis sans cesse obligée de ré-initialiser ma box!!! Vivement des jours plus calmes!!!

Un peu trop tôt pour la météo, mais il est prévu... Devinez... DE LA PLUIE pour toute la journée énervée

Si je suis courageuse (quelle question!!! Bien sûr que je le suis, non mais!!! !boudeuse ) j'irai faire des puces de couturière pas trop loin d'ici!!! (je vais en profiter pour piquer la voiture de Dh!! !saute !saute )
Maryse, finalement tu es allée ou tu vas à Plomelin?

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 10037
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 7:53

bonjour bonjour

merci Bécassine, je prendrai bien l'oeuf et les mouillettes .

5° ce matin, en ville il fait plus chaud que chez Catoche, ce n'est quand même pas beaucoup, et on attend une descente du :froid: des pays nordiques.

un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce jour

Quelques petites courses, mon frère a dû rentrer hier soir je vais voir s'ils veulent venir déjeuner/dîner avec moi, il a de + en + de mal à marcher et à faire les courses, en Bretagne il se gare devant les magasins...... ce qui est loin d'être le cas ici.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 8:07

On partage l’œuf Ariane ??
bonjour à toutes ... je suis partie garder mes petits-enfants, les 2 parents travaillent !
DH ira seul à la cérémonie du 11 novembre !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4817
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 8:23

bonjour

Bon comme il est déjà pris je vais aller m'en faire cuire un d'oeuf !!

MDR

kikenveu??????


Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46806
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 8:34

bonjour bonjour  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une pensée à nos soldats morts pour la France

Temps  à la grisaille et la pluie  devrait s'inviter à partir de 12 h , un temps à rester chez soi

merci  Bécassine pour ce petit déjeûner simple mais qui tient bien au ventre MDR

Après une belle journée hier avec ma famille , aujourd'hui sera plus calme et je vais en profiter pour tricoter tout en regardant un film ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13938
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 8:47

bonjour bonjour et
Merci Bécassine pour ce petit-déj.

Un peu de soleil pour l'instant, en attendant la pluie !
Bon je vais aider dh éplucher les légumes pour le pot-au-feu, on en a eu envie après en avoir vu à la tv.
Aujourd'hui ce sera encore un peu de bricolage ou de "finitionnage".

Bonne journée les zamies, prenez soin de vous.

Non Louinéma, finalement je ne suis pas allée à Plomelin, pourtant j'en avais bien envie.

:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46806
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 9:34

Dame Maryse de Paris a écrit:
bonjour bonjour  et
Merci Bécassine pour ce petit-déj.  

Un peu de soleil pour l'instant, en attendant la pluie !
Bon je vais  aider dh éplucher les légumes pour le pot-au-feu, on en a eu envie après en avoir vu à la tv.
Aujourd'hui ce sera encore un peu de bricolage ou de "finitionnage".

Bonne journée les zamies, prenez soin de vous.

Non Louinéma, finalement je ne suis pas allée à Plomelin, pourtant j'en avais bien envie.

:Fleurs:

J'arrive Maryse y'a longtemps que je n'ai pas dégusté un bon pot au feu .... !saute
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17133
Age : 74
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 9:36

bonjour bonjour

une pensée pour tous ces soldats de la guerre 14-18 dont mon grand mère revenu blessé à la main... plus jamais ça!

repas des anciens hier .. un bon moment fatigant aussi. A 18h nous étions encore à table! ! Je me suis fait accrochée pour les futures elections et le CCAS... Je réserve ma réponse qui sera je pense à ce moment précis négative!

il a gelé cette nuit! Heureusement que j'avais mis tout ds la serre . Dh installe le chauffage ce matin. En esperant que le mal n'a pas été fait!! là , c'est tout gris!

donc journée cocooning! enfin!

Passez un bon 11 novembre! millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19932
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 10:14

bonjour bonjour

Petite gelée blanche ici aussi, le temps est au brouillard, 4° à 9h (à l'abri).
DH n'est pas là depuis hier jusqu'en fin d'après-midi, Lana est promenée, maintenant ça va être cocooning avec mon crochet !

merci pour le petit déjeuner Bécassine même si le mien est déjà pris.
De toute façon l'oeuf/mouillettes est déjà englouti alors juste un petit café avec vous.

Passez une douce journée du 11 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23342
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 10:17

bonjour bonjour les copinettes

11 novembre, 52 ans aujourd'hui qu'a commencé notre histoire à DH et moi. Plus d'un demi-siècle ensemble...

hier j'ai passé une grosse partie de l'après-mid avec la Pépette. Il a fallu que je lui montre comment "je tricote vite", puis que je lui montre le crochet. Là elle a décidé que j'allais faire une écharpe à sa poupée. Elle est partie avec. Enfin on s'est mises au tricotin.... et elle est aussi partie avec mon tricotin lol!

Il faisait :froid: aussi tôt ce matin mais maintenant le sunny est là. Même s'il fait très frais, c'est quand même bien agréable et bon pour le moral.

Je voulais repasser ce matin mais Dh s'est collé devant la télé pour voir la cérémonie alors rien qu'à l'idée de voir une certaine tête que je ne supporte plus, je déserte le séjour. Je repasserai demain

et cet après-midi on ira sans doute voir les enfants. Petite marche ou partie de rami ? Alexis ne nous aura pas préparé de petit goûter car il bosse ce matin. Quel métier !

bonne journée à toutes. Profitez bien de la suite -et fin- de ce long week-end. brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 10:26

bonjour

Les nuages se sont invités alors la suite ? J'irais quand même faire la marche journalière.
Très bonne journée hier avec ma soeur et mon amie aujourd'hui retour a la réalité  pfff .

La broderie au repos,je brode un calendrier de l'avant mais pas du tout motivée .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 17:51

bonjour
ici -5 et on attends 15 cms de neige d'ici demain PM
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 18:56

bonjour très tardif, je suis passée juste pour voir comment vous alliez. Ici même temps que chez quaquie, j'ai brodé un peu et fait un coussin pour le marché de Noël je le mettrais sur le blog dès que je l'aurais porté au club pour la vente.
je vous souhaite une bonne soirée, demain la semaine reprend son cours normal.
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17133
Age : 74
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre EmptyLun 11 Nov - 19:59

@nnie a écrit:
bonjour très tardif, je suis passée juste pour voir comment vous alliez. Ici même temps que chez quaquie, j'ai brodé un peu et fait un coussin pour le marché de Noël je le mettrais sur le blog dès que je l'aurais porté au club pour la vente.
je vous souhaite une bonne soirée, demain la semaine reprend son cours normal.
bonsoir

coucou Annie!. Contente de te voir!
J'espère que ton mari va tjs du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 11 novembre   Bonjour du lundi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: