| les Filles | |
|
+3louinema Annick-Jardin de fil Dame Maryse de Paris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: les Filles Mar 3 Déc - 13:59 | |
| je recherche le nom de la créatrice pour cette jolie phrase que je dis de mémoire donc pas exacte : "toutes les femmes naissent égales, mais les plus merveilleuses brodent" ou à peu près ...
Dernière édition par Dame Maryse de Paris le Mar 3 Déc - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: les Filles Mar 3 Déc - 14:01 | |
| Je ne connais pas du tout, Maryse |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: les Filles Mar 3 Déc - 14:28 | |
| Regarde là Maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais le site de Valou n'existe plus... |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: les Filles Mar 3 Déc - 16:49 | |
| la phrase est exacte. Je l'ai vue brodée à la dernière exposition de Laplume |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: les Filles Mar 3 Déc - 17:42 | |
| Si tu as facebook , peut etre a voir avec Valou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toutes les femmes sont merveilleuses ... Mais certaines PLUS !! (grille toujours disponible sur simple demande ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: les Filles Mar 3 Déc - 20:24 | |
| Merci les Filles pour vos réponses, je vais essayer de la contacter ... |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les Filles Mer 4 Déc - 6:54 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- Merci les Filles pour vos réponses,
je vais essayer de la contacter ... Maryse, regarde tes MP |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: les Filles Mer 4 Déc - 8:16 | |
| - catoche a écrit:
- Dame Maryse de Paris a écrit:
- Merci les Filles pour vos réponses,
je vais essayer de la contacter ... Maryse, regarde tes MP Catoche la sauveuse de notre Maryse Maintenant Maryse tu n'as plus qu'à broder ce joli free |
|
| |
| Sujet: Re: les Filles Mer 4 Déc - 13:06 | |
| Oui oui Catoche m'a sauvée J'ai sorti la toile et deux fils pour faire un essai et j'attaque cet am ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Filles | |
| |
|
| |
| les Filles | |
|