chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Fils mouliné Venus ....chez Noz Sam 21 Déc - 10:21 | |
| 1,50€ la boîte ....je n'ai pas relevé les coloris
|
|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz Sam 21 Déc - 13:58 | |
| Merci ma Cha Il n'y a pas beaucoup de choix, mais j'en pris 4 boîtes, quand on sait qu'à l'intérieur il y a 10 échevettes pour 1,50 € !!
Dernière édition par Dame Maryse de Paris le Dim 22 Déc - 19:13, édité 2 fois |
|
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz Dim 22 Déc - 8:44 | |
| Tu as de la chance Cha de l'avoir près de chez toi çà te permet de ne rien rater.
le mien est à une vingtaine de kms soit près de 50 km chaque fois.
du coup j'y vais rarement. J'y suis allée quand tu as parlé des livres. J'en ai trouvé seulement trois.
Je l'ai dit à Lélenne qui est allée hier à celui d'Albi. Elle a aussi trouvé 2 livres et était bien contente. Mais elle ne m'a pas parlé des fils, elle n'a pas du les voir |
|
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz Dim 22 Déc - 8:51 | |
| - Quaquie a écrit:
- Tu as de la chance Cha de l'avoir près de chez toi çà te permet de ne rien rater.
le mien est à une vingtaine de kms soit près de 50 km chaque fois.
du coup j'y vais rarement. J'y suis allée quand tu as parlé des livres. J'en ai trouvé seulement trois.
Je l'ai dit à Lélenne qui est allée hier à celui d'Albi. Elle a aussi trouvé 2 livres et était bien contente. Mais elle ne m'a pas parlé des fils, elle n'a pas du les voir Si tu es intéressée dis-le moi je te donnerai les numéros de coloris .... Pour info les fils Venus sont à 65 ct l'unité en temps normal et chez Noz à 1,50 € la boîte de 10... l'avantage pour moi j'ai deux Noz à proximité. |
|
karine Pipelette
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz Mar 24 Déc - 13:07 | |
| ça c'est de la chance... je ne fais plus de réserves de fil tant j'en ai, mais chez noz il y a tjs plein de choses... |
|
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz Lun 30 Déc - 7:09 | |
| - karine a écrit:
- ça c'est de la chance... je ne fais plus de réserves de fil tant j'en ai,
mais chez noz il y a tjs plein de choses... C'est pareil pour moi Karine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils mouliné Venus ....chez Noz | |
| |
|