| Bonjour du Mardi 11 Février | |
|
+15Annick-Jardin de fil Anael lavachet brigitte chadedo Dame Maryse de Paris Quaquie louinema Joele bleu sylvie yvette guish Becassine catoche 19 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 6:17 | |
| Comme l'autre matin, je vous ai fait geler sous la tonnelle, ce matin je vous le sers au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons eu un peu de tempête hier avec pas mal de mais nous avons eu quand même un peu de ça n'a pas été si moche que ça !pouce levé Minou s'est empressé de couper du bois avant la nous l'avons rangé en catastrophe et bien non, juste 3 gouttes sur le museau Ce matin 8° pour l'instant RV chez ma dentiste qui m'avait juste colmaté ma dent l'autre jour et après .... J'espère bricoler un peu !pouce levé à vous toutes |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Bonjour du mardi 11 février Mar 11 Fév - 6:21 | |
| |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 6:22 | |
| Je prends les tasses et la théière et si je pouvais, je resterais près de la cheminée ... Catoche et à toutes ! Randonnée cet après-midi |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 6:23 | |
| CatocheJe n'ai pas vu ton post, il y aura deux petits déjeuners pour le prix d'un...
Dernière édition par Becassine le Mar 11 Fév - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 6:54 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 7:40 | |
| |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 7:54 | |
| |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:07 | |
| et merci Catoche et Becassine ! Toujours tres doux chez nous. Matinée en "age" et aprers midi peinture porcelaine. Je vais sans doute terminer mon vase Bon courage et bonne journée à toutes |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:07 | |
| à toutes, C'est un bon jour, nous avons droit à deux petits déjeuners!!! Catoche et Bécassine!! Ici la tempête est repartie depuis hier fin d'après-midi: il pleut, il vente et il ne fait pas chaud... Il faut s'accrocher au volant de la voiture quand on roule, les bourrasques sont fortes!!! à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:08 | |
| bonjour les copinettes De nouveau mal à la tête ce matin, et de nouveau un peu de fièvre J'attends que mon ami dolipane fasse effet et en attendant je prendrai bien un petit thé avec vous Journée très chargée encore aujourd'hui même si j'ai décidé de ne pas aller à la Croix-Rouge. J'ai commencé un grand rangement hier mais une chose en entrainant une autre, je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire. Pour classer le moindre papier, j'ouvre un dossier, j'en profite pour le trier, penser à un autre... bref j'ai l'impression de papillonner. Dans mes rangements, j'ai retrouvé" un dessus de lit crocheté par une tante de mon père, à plus de 90 ans. Il était tout taché et j'en aurai pleuré. Mais je l'ai passé à la machine, avec de l'eau de javel et je crois l'avoir sauvé. Il faudra que je vous le montre... Je vais donc continuer ce matin car il faut absolument que je range le fourbi accumulé dans la pièce qui me sert de bureau (et de stockage) Mon Dieu, qu'est ce que j'ai pu entasser ! Cet après-midi, visite de l'expert. Depuis un an ou presque qu'il "travaille" sur notre dossier j'espère qu'il vient avec du concret que ce soir on y verra clair dans les travaux à faire.... Et je terminerai la journée avec notre concours de belote mensuel. J'espère que je serai mieux que ce matin car les inscriptions et l'enregristrement des résultats sont toujours un facteur de stress. Sans compter que je vais encore me coucher à une heure du matin Bonne journée à toutes |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:10 | |
| Sympa ta grande tablée Bécassine!! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:24 | |
| Merci Bécassine, on va être nombreuses à s'installer pour ce petit déj. Encore un peu de vent cette nui mais beaucoup moins que la nuit précédente, par contre il y avait également de la pluie. Là je n'ai pas encore regardé la température. Aujourd'hui je continue la transformation d'un petit meuble. En broderie j'ai terminé une maxime ainsi que le mois de mai. Je pense commencer août ou septembre. Bonne journée à toutes. Prenez soin de vous. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:41 | |
| Bécassine pour et Catoche Je prends un café chez ma Catoche et une viennoiserie chez Bécassine et je décroche les skis pour descendre les pentes ....euh je peux rêver non? Le ciel est dégagé , le brille , le vent s'est apaisé , une belle journée s'annonce ... Toujours bien enrhumée et cette toux qui persiste me fatigue ... Aujourd'hui petites croix et aprës on verra à toutes |
|
| |
brigitte Pipelette
Nombre de messages : 12926 Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 8:53 | |
| les filles et bon mardi à toutes le temps : berkkkk : petite pluie fine - ciel bas. Rien que j'aime au programme : petite boutique - et toujours quelque chose à faire à l'intérieur. |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 9:21 | |
| Merci pour les petits déj, j'opte pour celui au coin du feu La tempête commence à faiblir ici sur Tignes, que c'était impressionnant ce vent et toute cette neige. Ce matin il continue de neiger, les remontées vont ouvrir au compte gouttes. Ce sera pour moi broderie et continuer d'assembler mes hexagones pour le cartable. Bonne journée à toutes Bisous |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 9:24 | |
| Catoche et Bécassine pour les petits déjeuners. Pas trop le temps de m'attabler, juste un petit café pour moi et je file à un rdv médical prévu. Patrola en ce moment, des contrariétés et du coup plein de choses à faire pour régler tout ça. Des bisous à vous toutes (sous la pluie ici) |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 11:16 | |
| à toutes! Rentrée samedi après-midi d'Alsace après une semaine à moucher les nez et essuyer les fesses des enfants qui avaient gastro +rhume et bronchiolite et idem pour leurs parents! la kine respiratoire en plus pour les 2 petits (n'apprécient franchement pas!!!!) etc.... mais malgré tout cela j'ai été très heureuse de ma semaine en me demandant en partant si j'allais déclarer les mêmes choses chez moi! Et bien pour le rhume c'est fait. Ca commençait doucement vendredi et là je suis en pleine "phase d'exploitation" avec la tête dans les brumes la boite de kleenex pas à plus de 50 cms de moi et un peu de fièvre! J'espère que je vais échapper à la gastro mais pour l'instant je n'ai aucun signe avant-coureur... à toutes! |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 12:57 | |
| de la banlieue de Dijon où je suis depuis hier pour garder Selma malade! toux+++ qui l'empêche en plus de dormir paisiblement... Un peu périlleux de prendre la voiture hier matin avec la tempête mais bon! ça été! merci pour ces petits déjeuners! Anael!
Dernière édition par marie le Mar 11 Fév - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 14:20 | |
| super ce matin et là il joue un peu à cache-cache avec quelques gouttes de pluie ,mais ouf! plus de vent . Anaël des de réconfort Annick soigne toi bien et prends soin de toi après la semaine bien chargée bleu tu as raison d'être positive , on a jamais été aussi proche du printemps je vais m'affaler dans mon canapé avec mon crochet et ensuite j'irai faire quelques courses bon après-midi à toutes ( je profite encore un peu du bdn ) |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mar 11 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février Mer 12 Fév - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 11 Février | |
|