La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour du Mardi 11 Février

+15
Annick-Jardin de fil
Anael
lavachet
brigitte
chadedo
Dame Maryse de Paris
Quaquie
louinema
Joele
bleu
sylvie
yvette
guish
Becassine
catoche
19 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche

Bonjour du Mardi 11 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 6:17

bonjour bonjour

Comme l'autre matin, je vous ai fait geler sous la tonnelle, ce matin je vous le sers au chaud Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu un peu de tempête hier avec pas mal de vilorageux mais nous avons eu quand même un peu de sunny ça n'a pas été si moche que ça !pouce levé

Minou s'est empressé de couper du bois avant la pluie nous l'avons rangé en catastrophe et bien non, juste 3 gouttes sur le museau pfff

Ce matin 8° pour l'instant

RV chez ma dentiste qui m'avait juste colmaté ma dent l'autre jour et après .... J'espère bricoler un peu !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Bonjour du mardi 11 février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 6:21

bonjour bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande tablée ce matin, installez-vous...

Petite journée tranquille. Je vais continuer à !brodeuse

bonne journée , prenez soin de vous brassée brassée brassée
guish
Pipelette
guish

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 6:22

Je prends les tasses et la théière et si je pouvais, je resterais près de la cheminée ... merci Catoche et bonjour à toutes !
Randonnée cet après-midi !saute
bonne journée brassée
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 6:23

bonjour Catoche
Je n'ai pas vu ton post, il y aura deux petits déjeuners pour le prix d'un...

Dernière édition par Becassine le Mar 11 Fév - 8:24, édité 1 fois
yvette
Pipelette
yvette

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 6:54

bonjour bonjour
merci Catoche et Bécassine, si j'avais le temps j'irai picorer chez l'une et chez l'autre mais c'est petit-déjeuner rapide en semaine dommage.

bonne journée brassée
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 7:40

bonjour bonjour
Je vais me servir chez Bécassine et prendre le petit déjeuner près de la cheminée, merci à toutes les deux.
un peu de !ménage ce matin et cartonnage cet après midi
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 7:54

bonjour bonjour moi je reste au chaud au coin du feu merci merci catoche et Bécassine pour ce choix du petit dej je reprend un tea

pédicure ce matin et quelque courses en ville sans m'attarder car le temps est gris gris et n'incite pas a flâner.

bonne journée bonne journée bonne journée a notre petite maison et millecoeurs millecoeurs millecoeurs a vous

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: sunny sunny sunny le printemps approche MDR

Joele
Pipelette
Joele

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:07

bonjour bonjour et merci Catoche et Becassine !

Toujours tres doux chez nous.

Matinée en "age" et aprers midi peinture porcelaine. Je vais sans doute terminer mon vase !saute

Bon courage et bonne journée à toutes bisous
louinema
Pipelette
louinema

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:07

bonjour bonjour à toutes,

C'est un bon jour, nous avons droit à deux petits déjeuners!!! merci Catoche et Bécassine!!

Ici la tempête est repartie depuis hier fin d'après-midi: il pleut, il vente et il ne fait pas chaud...
Il faut s'accrocher au volant de la voiture quand on roule, les bourrasques sont fortes!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:08

bonjour bonjour les copinettes

De nouveau mal à la tête ce matin, et de nouveau un peu de fièvre pfff J'attends que mon ami dolipane fasse effet et en attendant je prendrai bien un petit thé avec vous

Journée très chargée encore aujourd'hui même si j'ai décidé de ne pas aller à la Croix-Rouge.

J'ai commencé un grand rangement hier mais une chose en entrainant une autre, je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire. Pour classer le moindre papier, j'ouvre un dossier, j'en profite pour le trier, penser à un autre... bref j'ai l'impression de papillonner.

Dans mes rangements, j'ai retrouvé" un dessus de lit crocheté par une tante de mon père, à plus de 90 ans. Il était tout taché et j'en aurai pleuré. Mais je l'ai passé à la machine, avec de l'eau de javel et je crois l'avoir sauvé. Il faudra que je vous le montre...

Je vais donc continuer ce matin car il faut absolument que je range le fourbi accumulé dans la pièce qui me sert de bureau (et de stockage) Mon Dieu, qu'est ce que j'ai pu entasser !

Cet après-midi, visite de l'expert. Depuis un an ou presque qu'il "travaille" sur notre dossier j'espère qu'il vient avec du concret que ce soir on y verra clair dans les travaux à faire....

Et je terminerai la journée avec notre concours de belote mensuel. J'espère que je serai mieux que ce matin car les inscriptions et l'enregristrement des résultats sont toujours un facteur de stress. Sans compter que je vais encore me coucher à une heure du matin pfff

Bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:10

Sympa ta grande tablée Bécassine!!
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:24

bonjour bonjour
Merci Bécassine, on va être nombreuses à s'installer pour ce petit déj.

Encore un peu de vent cette nui mais beaucoup moins que la nuit précédente, par contre il y avait également de la pluie.
Là je n'ai pas encore regardé la température.
Aujourd'hui je continue la transformation d'un petit meuble.
En broderie j'ai terminé une maxime ainsi que le mois de mai. Je pense commencer août ou septembre.

Bonne journée à toutes.
Prenez soin de vous.

:Fleurs:
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:41

bonjour bonjour

merci Bécassine pour et Catoche !saute

Je prends un café chez ma Catoche et une viennoiserie chez Bécassine et je décroche les skis pour descendre les pentes ....euh je peux rêver non?

Le ciel est dégagé , le sunny brille , le vent s'est apaisé , une belle journée s'annonce ...

Toujours bien enrhumée et cette toux qui persiste me fatigue ...

Aujourd'hui petites croix et aprës on verra

bonne journée à toutes

brigitte
Pipelette
brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 8:53

bonjour les filles et bon mardi à toutes

le temps : berkkkk : petite pluie fine - ciel bas. Rien que j'aime

au programme : petite boutique - et toujours quelque chose à faire à l'intérieur.

bonne journée

lavachet
Pipelette
lavachet

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 9:21

bonjour bonjour
Merci pour les petits déj, j'opte pour celui au coin du feu
La tempête commence à faiblir ici sur Tignes, que c'était impressionnant ce vent et toute cette neige. Ce matin il continue de neiger, les remontées vont ouvrir au compte gouttes.
Ce sera pour moi broderie et continuer d'assembler mes hexagones pour le cartable.
Bonne journée à toutes
Bisous
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 9:24

bonjour bonjour

merci Catoche et Bécassine pour les petits déjeuners.
Pas trop le temps de m'attabler, juste un petit café pour moi et je file à un rdv médical prévu.
Patrola en ce moment, des contrariétés et du coup plein de choses à faire pour régler tout ça.

Des bisous à vous toutes brassée

bonne journée (sous la pluie ici)
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 11:16

bonjour à toutes!
Rentrée samedi après-midi d'Alsace après une semaine à moucher les nez et essuyer les fesses des enfants qui avaient gastro
+rhume et bronchiolite et idem pour leurs parents! la kine respiratoire en plus pour les 2 petits (n'apprécient franchement pas!!!!) etc.... mais malgré tout cela j'ai été très heureuse de ma semaine en me demandant en partant si j'allais déclarer les mêmes choses chez moi! Et bien pour le rhume c'est fait. Ca commençait doucement vendredi et là je suis en pleine "phase d'exploitation" avec la tête dans les brumes la boite de kleenex pas à plus de 50 cms de moi et un peu de fièvre!
J'espère que je vais échapper à la gastro mais pour l'instant je n'ai aucun signe avant-coureur...
bonne journée à toutes!
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 12:57

bonjour bonjour

de la banlieue de Dijon où je suis depuis hier pour garder Selma malade! toux+++ qui l'empêche  en plus de dormir paisiblement...

Un peu périlleux de prendre la voiture hier matin avec la tempête mais bon! ça été!

merci pour ces petits déjeuners!

brassée Anael!

bonne journée

Dernière édition par marie le Mar 11 Fév - 15:37, édité 1 fois
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 13:30

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Pas trop le temps de m'attabler, juste un petit café pour moi et je file à un rdv médical prévu.
Patrola en ce moment, des contrariétés et du coup plein de choses à faire pour régler tout ça.

Rien de grave Anaël j'espère ? je connais moi aussi les contrariétés mais une chose est sûre elles finissent par partir comme elles sont venues . Tiens voilà pour toi brassée brassée
Fab
Pipelette
Fab

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 14:05

bonjour bonjour
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 14:20

bonjour
super sunny ce matin et là il joue un peu à cache-cache avec quelques gouttes de pluie ,mais ouf! plus de vent .

Anaël des bisous de réconfort

Annick soigne toi bien et prends soin de toi après la semaine bien chargée

bleu tu as raison d'être positive , on a jamais été aussi proche du printemps MDR

je vais m'affaler dans mon canapé avec mon crochet et ensuite j'irai faire quelques courses pfff geek

bon après-midi à toutes bonhomme ( je profite encore un peu du bdn millecoeurs Wink )

http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 15:39

chadedo a écrit:
Anael a écrit:
bonjour bonjour

Rien de grave Anaël j'espère ? je connais moi aussi les contrariétés mais une chose est sûre elles finissent par partir comme elles sont venues . Tiens voilà pour toi brassée brassée

C'est vrai .. mais parfois difficile de voir la fin du tunnel! et la lumière au bout!
Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 16:58

bonsoir bonsoir

un peu tard pour le petit dej', suis à Paris chez mon frère pour quelques jours. Encore un vent à décorner alors que ce matin il y avait un super sunny
Portez vous bien , bonne soirée à toutes
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMar 11 Fév - 17:02

marie a écrit:
chadedo a écrit:
Anael a écrit:
bonjour bonjour

C'est vrai .. mais parfois difficile de voir la fin du tunnel! et la lumière au bout!

Je ne le sais que trop Marie...
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février EmptyMer 12 Fév - 9:19

merci les filles pour vos petits mots de réconfort, ils font chaud au coeur brassée

Rien de grave non pas d'inquiétude, juste des contrariétés bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 11 Février   Bonjour du Mardi 11 Février Empty

Bonjour du Mardi 11 Février
Page 1 sur 1