| lanarte, Hortensias sur un banc (fini) | |
|
+19luce21 bleu Mamino chadedo lyli_net Orchidée Anael Joele Gaelle sylvie catoche Dame Maryse de Paris ccarinne Annick-Jardin de fil Becassine Zizou Fab yvette karine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine Pipelette
| Sujet: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 16:35 | |
| C'est mon en-cours de convalescence... ( beau kit ouvert après, je dois dire, quelques ratages sur des petites grilles avec des changements de couleurs de mon cru, bref passons! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par karine le Dim 5 Avr - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 16:48 | |
| oh ! Karine, c'est très prometteur ! |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 17:08 | |
| Pratiquement terminé |
|
| |
Zizou Pipelette
Nombre de messages : 3158 Age : 58 Localisation : En Correze Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 17:37 | |
| alors celui là oui il est beau!!!!!! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 18:49 | |
| fab "presque terminé" ta confiance me flatte, je n'en suis pas à la moitié! oui bécassine quand plus rien ne va, il reste quand même lanarte! |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 18:56 | |
| Toujours dans les monuments sublimes, Karine, et en général finis en vitesse record! Celui là a l'air magnifique dans ce que l'on en voit; les tons sont formidables. Bonne suite et Karine pour ce superbe plus que début! ( et comme je dis à chaque fois que je vois ce type de modèles - Lanarte en particulier - jamais je n'aurai le courage de m'attaquer à cela, le mélange intime des nombreuses couleurs très proches me décourageant à l'avance !) |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Mer 19 Fév - 21:18 | |
| erreur il ne fait que 24 couleurs. C'est un bonheur à faire. les ouvrages em...bêtants je ne les finis pas en général. |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 0:02 | |
| Lanarte cela vaut la peine de les finir..... En plus lorsque tu les offres cela fait toujours plaisir et son effet. bonne continuation.. Perso en son temps ce fut deux personnages que j'avais brodé et offert. Thai Hilltribe Girl de Lanarte référ. 35105 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette broderie se trouve à l'Ambassade De Thailande en Belgique - offerte en 2010 ------- African Fashion I – référence 35019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle ci fut offerte en 2012 à l’Ambassade du Ghana à Bruxelles.... |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 5:55 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 8:00 | |
| Karine Le début est très beau |
|
| |
Gaelle Pipelette
Nombre de messages : 557 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 8:27 | |
| Les couleurs sont magnifiques !ange |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 9:01 | |
| Que c'est beau ! Fait nous vite voir la suite ! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 9:23 | |
| Quand j'ai vu le titre, je savais déjà qui avait posté il va être sublime !! Carinne, les tiens aussi sont très très beaux, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Orchidée Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Jeu 20 Fév - 16:17 | |
| Très joli, les Lanarte sont très agréables à broder !!! Orchidée |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Ven 21 Fév - 8:27 | |
| C’est un beau début ! Les Lanarte sont toujours tellement « élégants » |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Sam 22 Fév - 11:06 | |
| Très joli Lanarte...je ne peux qu'aimer vu le thème choisi ... |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 23 Fév - 15:30 | |
| - ccarinne a écrit:
- Lanarte cela vaut la peine de les finir..... En plus lorsque tu les offres cela fait toujours plaisir et son effet. bonne continuation..
Perso en son temps ce fut deux personnages que j'avais brodé et offert. Thai Hilltribe Girl de Lanarte référ. 35105 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette broderie se trouve à l'Ambassade De Thailande en Belgique - offerte en 2010
------- African Fashion I – référence 35019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle ci fut offerte en 2012 à l’Ambassade du Ghana à Bruxelles.... je l'ai brodée aussi la petite Thaï, c'est un de leurs plus beaux modèles. |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 23 Fév - 15:35 | |
| - karine a écrit:
- ccarinne a écrit:
- Lanarte cela vaut la peine de les finir..... En plus lorsque tu les offres cela fait toujours plaisir et son effet. bonne continuation..
Perso en son temps ce fut deux personnages que j'avais brodé et offert. Thai Hilltribe Girl de Lanarte référ. 35105 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette broderie se trouve à l'Ambassade De Thailande en Belgique - offerte en 2010
je l'ai brodée aussi la petite Thaï, c'est un de leurs plus beaux modèles. Alors je peux te dire que c'est un costume traditionnel de la Thailande du Nord, c'est l’ambassadrice qui me l'a dit en son temps et elle était du Sud. |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 23 Fév - 15:37 | |
| dommage qu'ils n'aient pas fait toute une collection. |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 23 Fév - 16:07 | |
| - karine a écrit:
- dommage qu'ils n'aient pas fait toute une collection.
celle ci ( autre Thai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou les asiatiques sont belles aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime la péruvienne aussi. et carnaval de venise..... et puis dans les animaux .... |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 23 Fév - 20:48 | |
| j'en ai en stock qui ne sont plus diffusés et qui attendent que je les brode depuis des années... (des asiatiques puisque j'aime bcp ces pays.) mais une collection d'enfants du monde aussi beaux que la petite Thaï, ça aurait été superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Lun 24 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) Dim 5 Avr - 12:03 | |
| avec plus de 'raison' que de passion car j'ai plutôt envie de faire des petits trucs, j'ai remis cet ouvrage sur le métier pendant les week-ends (hors télétravail donc) et voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanarte, Hortensias sur un banc (fini) | |
| |
|
| |
| lanarte, Hortensias sur un banc (fini) | |
|