Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 10:04
merci Cha
j'aime bien celui de Lili violette
Mais quand est ce qu'on va pouvoir broder tout çà ?
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 11:30
Jolis modèles
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 12:14
Cha!!
cricri Pipelette
Nombre de messages : 1079 Localisation : Alsace - près de Strasbourg Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 13:29
merci!
Avec tous ces free qui fleurissent partout, on le l'embarras du choix!
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
Sujet: Merci Dim 29 Mar - 14:26
Merci cha pour toutes ces petites broderies ,on a de quoi soccuper .malgres que l'envie n'est pas trop au rdv ,mais allez il faut positiver à toi et j'espère que tu ne d'ennuis pas trop de pas tres loin
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 14:43
champagne51 a écrit:
Merci cha pour toutes ces petites broderies ,on a de quoi soccuper .malgres que l'envie n'est pas trop au rdv ,mais allez il faut positiver à toi et j'espère que tu ne d'ennuis pas trop de pas tres loin
Non rassure toi je ne m'ennuie pas Nicole...je suis à la recherche d'une mignonne licorne pour faire l'enveloppe de ma princesse
mutti de paris Pipelette
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 15:42
chadedo a écrit:
champagne51 a écrit:
Des comme çà ???
Non rassure toi je ne m'ennuie pas Nicole...je suis à la recherche d'une mignonne licorne pour faire l'enveloppe de ma princesse
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Dim 29 Mar - 19:26
Je peux t'en envoyer Cha, si tu veux...
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 10:59
[quote="mutti de paris"]
chadedo a écrit:
champagne51 a écrit:
Des comme çà ???
Mutti j'ai dejà vu celles que tu me montres mais ce n'est pas ces modèles que je recherche , j'essaie de retrouver celle en Free que j'ai vu hier mais impossible de la retrouver .
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 11:02
louinema a écrit:
Je peux t'en envoyer Cha, si tu veux...
Louinema ne te donne pas cette peine je vais bien finir par trouver un Free sur Google ou Pinterest
louinema Pipelette
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 11:13
OK, Cha!! Mais si tu ne trouves pas, tu me le dis....
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 13:04
louinema a écrit:
OK, Cha!! Mais si tu ne trouves pas, tu me le dis....
J'ai en tête plusieurs idées autres que la licorne mais je n'arrive pas à me décider
Moyenne Princesse est passée de la licorne à la reine de Neiges mais broder la reines des Neiges n'est pas mon délire
louinema Pipelette
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 13:18
Je vois, Cha, que tu n'as que l'embarras du choix... Mais il faut le faire ce choix... Si tu veux avoir du temps pour broder!!!
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny Lun 30 Mar - 13:41
louinema a écrit:
Je vois, Cha, que tu n'as que l'embarras du choix... Mais il faut le faire ce choix... Si tu veux avoir du temps pour broder!!!
Je ne le sais que trop mais à chaque fois c'est pareil je suis dans l'urgence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny
Deux jolis frees ...chez Lili Violette et chez Fanny