| Mardi de l'Ufo | |
|
+4louinema champagne51 chadedo Jody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 14:14 | |
| Alignez quelques petites croix !
|
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 18:01 | |
| Si si moi je l'ai ressorti mon ufo pour être prête en fin d'an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]née |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 18:31 | |
| Ton modèle a l'air très sympa, Champagne, il est de qui? |
|
| |
luce21 Pipelette
Nombre de messages : 405 Age : 45 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 07/05/2019
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 18:45 | |
| Bonjour, Très joli Champagne Quasi fini ! mais je suis en rupture de fil il ne manque qu'une dizaine de petites croix sur le bout de l'écharpe en diagonale et la signature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je passe à quelque chose de plus petit mais plus difficile (pour mes yeux) en 1 fil sur 1 fil ! Une jolie grille intégrée dans un cadre de Jennifer LENTINI ! Il n'y a pas de nom pour ces Voici où j'en suis aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis trompée dans les fils rouges, j'ai pris un rouge pour un autre et comme je n'ose pas défaire de peur de tout abimer et bien il y a une petite différence par rapport au modèle tant pis ! C'est pour ça qu'il était parti chez les UFO
Dernière édition par luce21 le Mer 1 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 19:26 | |
| Luce!! Tu as bien avancé!!! Ta deuxième grille est très jolie !!!! |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 19:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il va être beauuuu ton calendrier d'Avent Champagne ! bon Luce.. le premier modèle... perso ce sont les coloris trop flashy à mon goût, mais les snowmen de Jenifer sont à tomber, laisse pour ton rouge, pas de souci, personne n'ira vérifier la palette de couleurs du diagramme donc, moi j'ai attaqué la toiture, heureusement qu'il fait beau car il reste pas mal de tuiles à poser ! dès qu'il me reste un peu de fil d'aiguillée, je continue la guirlande du fronton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 19:29 | |
| Belle avancée, Mutti!! et la toiture, ce doit être un peu répétitif!!! Bon courage à toi!! |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 21:26 | |
| - champagne51 a écrit:
- Si si moi je l'ai ressorti mon ufo pour être prête en fin d'an[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
née La grille est de joli tambour ça fait quelques années quelle est commencé et voilà on ressort puisque l'on à du temps |
|
| |
louinema Pipelette
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mar 31 Mar - 21:30 | |
| Champagne!!! |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mer 1 Avr - 7:19 | |
| les ufoteuses À mardi prochain ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mer 1 Avr - 9:08 | |
| c'est sympa de voir de nouveaux ouvrages .... |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mer 1 Avr - 9:22 | |
| les filles ! Ils sont tous très sympas vos Ufo's |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Mer 1 Avr - 16:10 | |
| - champagne51 a écrit:
- champagne51 a écrit:
- Si si moi je l'ai ressorti mon ufo pour être prête en fin d'an[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
née
La grille est de joli tambour ça fait quelques années quelle est commencé et voilà on ressort puisque l'on à du temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle ne publie plus Joli Tambour j'ai quelques grilles et un motif pour marque page un petit matelot que je pourrais broder de mémoire tant j'en ai réalisés c'est l'effet confinement pour que nous pensions déjà à Noël ??? |
|
| |
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo Ven 3 Avr - 16:04 | |
| les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi de l'Ufo | |
| |
|
| |