| HS : tricot, broderie.... | |
|
+4louinema chadedo bleu Quaquie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: HS : tricot, broderie.... Sam 4 Avr - 14:28 | |
| tricot, broderie et thé sur la terrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trop chaud ! j'ai remplacé le pull par un tee-shirt qui vient me rejoindre ? |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Sam 4 Avr - 14:51 | |
| moi moi par la pensée cela me manque tellement dehors!!!! profite en bien pour te resourcer et déblayer tes soucis |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Sam 4 Avr - 15:47 | |
| Chez nous aussi il fait beau et chaud .... Pas de Jardin mais ça ne me manque pas , j'ai 4 balcons |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Sam 4 Avr - 17:26 | |
| Il fait aussi un temps d'été chez nous; je viens prendre le frais dans la maison, vous faire un petit coucou et je retourne jardiner.... Bon tricot, bonne broderie à toutes.... |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Sam 4 Avr - 21:47 | |
| 2 grosses heures ds le jardin cet AM. J'ai vidé, passé au karcher le bassin de la grosse Lili et desherbé son enclos Demain, elle y va ... et j'ai nettoyé un autre massif Tout cela sous un beau |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Dim 5 Avr - 9:14 | |
| ici c'est fiston qui a bien bossé au jardin. il a éclairci une haie qui avec le temps, faisait 5 ou 6 mètres de large. Maintenant on voit clair à travers. Et hier après-midi, il a aussi tondu Il me reste énormément de désherbage car çà, les mecs me le gardent |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Dim 5 Avr - 12:06 | |
| j'arrive car chez moi, pas facile de sortir, des nouveaux locataires sortent leurs chiens de combat sans laisse, c'est une horreur... on n'avait jamais eu ça encore. |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Mar 7 Avr - 18:14 | |
| J'aimerais beaucoup cette ambiance bucolique pour broder... as-tu commencé la broderie sur cette jolie toile? |
|
| |
Quaquie Pipelette
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Mar 7 Avr - 20:19 | |
| - Annick-Jardin de fil a écrit:
- J'aimerais beaucoup cette ambiance bucolique pour broder...
as-tu commencé la broderie sur cette jolie toile? oui j'ai commencé C'est la grille de Renato que je fais en SAL avec Sylvie et ses copines du club des petites croix de Haute Savoie |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... Jeu 9 Avr - 10:59 | |
| moi aussi j'ai un jardin et hier je me suis mise un peu à l'ombre pour crocheter .Je sais et reconnais la chance que j'ai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS : tricot, broderie.... | |
| |
|
| |
| HS : tricot, broderie.... | |
|