La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mercredi 29 avril

Aller en bas 
+8
marie
yvette
Quaquie
Ariane56
sylvie
guish
catoche
Becassine
12 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 6:45

bonjour bonjour
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'ai pas vu le mois d'avril passer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installez-vous...

bonne journée à toutes, gardez le moral brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Bonjour du Mercredi 29   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 6:53

bonjour bonjour les filles

Comme je vais partir bosser, je viens vous dire Bonjour et je vous offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Trop  heureuse , de faire des semaines de 4 jours super contente super contente avec ce covoid marre moralement ( même si j'ai la chance de bosser ) suis dans mon atelier de couture sans contact avec mes collègues ( ou si peu ) et le pompon!cry c'est que je n'ai pratiquement pas de boulot ( en couture ) sinon  le reste ça va  Stop je vais arrêter de me plaindre  zen super contente MDR !saute

Je vais me promener sur le forum et me faire du bien
Bonne journée les filles  


Coucou Appache, j'ai fusionné les "bonjour"
Bécassine a posté à 45 et toi à 53 c'est pourquoi ton post apparait à la suite.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 6:55

bonjour bonjour

Joli endroit pour un petit dèjeuner merci Bécassine

La journée d'hier s'est mal terminée, ma mère est tombée, le mèdecin pense à une fracture du col du fémur mais hier soir, pas de radio donc, on en saura surement un peu plus aujourd'hui mais avant l'opération, il faut passer l'examen du covid, il faut attendre au moins 24h pour les résultats et elle est sous anti coagulant donc, il faut attendre aussi affraid affraid

Cotisage pour la journée, 1h de coupure, c'est trop court pour rentrer, la journée va être looooongue Shocked

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 6:56

bonjour Bécassine

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 6:59

bonjour Catoche décidemment suis longue à la détente pour mon premier "bonjour " lol! lol!

suis désolée pour ta maman, pas évident en cette période, courage...
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 7:08

merci Bécassine pour ton petit déjeuner et bonjour à toutes !
tapis ce matin et !brodeuse cet après-midi, il faut que je termine un cadeau ! bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 7:09

bonjour bonjour
merci pour le petit déjeuner Bécassine
Catoche, j'espère que ta maman va être rapidement prise en charge, difficile en ce moment. Bon courage
J'attaque le menage de printemps en commençant par les chambres.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 7:37

bonjour bonjour

petit dej' bien reposant Bécassine, merci

Catoche quelle poisse pour ta maman, ça ne doit pas être évident d'être prise en charge en ce moment, j'espère qu'elle ne souffre pas trop physiquement et moralement.

Encore mal au crane ce matin, j'en ai marre de ces hypotenseurs qui n'ont pas l'air de faire leur job ...... ou c'est le médecin qui tâtonne ce n'est pas mieux.
Comme d'habitude, pas de programme ça sera selon le temps, qui est plutôt gris ce matin.

bonne journée à toutes, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 7:54

brassée bonjour les copinettes

Quel bel endroit pour prendre le petit déjeuner. Le mien est avalé depuis longtemps mais à l'intérieur. je ne l'ai pris sur la terrasse qu'une seule fois jusqu'ici. Va falloir remédier à çà, finir la facilité et re-préparer le plateau pour la terrasse.

Les jours se suivent, on est déjà effectivement fin avril, et même s'ils se ressemblent, j'ai comme l'impression qu'on sort un peu d'une sorte de léthargie. Lélenne a un rendez-vous kiné la semaine prochaine alors qu'elle n'en avait plus depuis 6 ou 7 semaines, un seul par semaine et avec masque, mais c'est déjà çà.

Et fiston a travaillé hier et y retourne aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment la reprise mais hier ils ont reçu et rangé des livraisons et le drive pourrait reprendre la semaine prochaine, dans des conditions un peu particulières et pas satisfaisantes mais au moins il pourrait retourner bosser. C'est pas marrant à son âge de se retrouver coincé à la maison avec des parents disons pas très jeunes Wink

Et puis sur le plan administratif, j'ai l'impression que çà rebouge un peu aussi. J'ai reçu un peu de courrier, des documents à compléter et à signer... Comme si on se réveillait doucement après un long sommeil

Pour aujourd'hui ce sera un peu de !repassage, une lessive à mettre en route que je pourrai étendre puisque Arnaud ne fera pas de feu aujourd'hui (il brûle petit à petit tout ce qu'il a coupé dans la haie puisque la déchetterie est fermée)

Et ensuite, soit je travaille sur ma prochaine-future assemblée générale, soit je vais arracher de l'herbe. Ce sera selon l'envie et la météo car on a encore eu quelques petites pluies hier.

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 8:17

bonjour bonjour
merci bécassine pour ce petit-déjeuner déjeuner au bord de l'eau, quel beau cadre

De l'eau il en tombe depuis 3 jours pluie pluie , on n'en voit pas le bout

Quaquie ici aussi fils aîné confine avec nous, il commence lundi comme moi.
Dh va être bien tranquille lui qui fait la cuisine.

Aujourd'hui même programme que les autres jours et skype avec tatie à l'ehpad, ça c'est un moment sympa !

brassée bonne journée brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 8:23

bonjour bonjour

Bon courage Catoche pour toi et ta maman. Je ne sais pas quel âge elle a mais si elle est âgée, elle en a pour un moment à se remettre...

Becassine, c e petit dej donne envie dans ce lieu reposant..

mal dormi! ça recommence? il est vrai que je n'ai pas marché hier soir. La pluie est arrivée à la fin de mon 1er tour... Là il fait sunny mais bien frais

Au programme: ma carte à terminer. Elle n'arrivera pas demain ... Tant pis!
Poursuite des masques. J'ai le coup maintenant... Je mets la petite attache pour le nez...
et toujours des choses à l'extérieur. J'ai même desherbé l'allée de notre voisin qui rentre demain de l'hôpital.

Moi aussi, je n'ai pas vu Avril passé!!

brassée brassée bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 8:57

bonjour bonjour les filles

Merci Bécassine pour le petit-déj. paisible, ça fait du bien !

Catoche courage à ta maman et à toi aussi ...
Ce matin le temps est gris et il pleut, donc pas de bricolage dans le jardin.
J'ai terminé et repassé hier ma broderie du premier janvier. Je n'ai plus qu'à la prendre en photo pour vous la montrer.

Bonne journée à vous mes copinettes. millecoeurs
:Fleurs: :Fleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 9:24

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner au bord de l'eau Bécassine et pour le petit café que je prends avec vous merci Appache

Un bel orage hier soir et depuis qu'il pleut cumul de 20mm c'est déjà ça !

Les courses ont été faites hier, la pharmacie et le plein d'essence aussi du coup je suis tranquille un moment.

Aujourd'hui sera donc une journée cool j'ai décidé !

Côté météo, c'est mitigé et de la pluie est encore attendue dans la soirée.

Prenez soin de vous et surtout ne baissez pas la garde !!

Catoche, j'espère que ta maman va être prise en charge rapidement... bon courage !

Bonne journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 10:37

Bonjour a vous toutes
Rien de spécial pour aujourd'hui donc broderie mais pas trés courageuse l'envie n'est pas là .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril EmptyMer 29 Avr - 13:40

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bécassine pour ce petit-déjeuner calme au bord de l'eau...

Moi non plus je n'ai pas vu le mois d'avril passer et j'ai l'impression de ne pas avoir fait tout ce que j'avais prévu... Mais le confinement n'est pas terminé!!!

Il faut dire que nous confinons aussi avec Fiston1 (n'est-ce pas les copines!) et que Dh tournait un peu en rond; du coup je me suis retrouvée à jouer ... au tarot, au triomino etc... avec eux... C'était certes très sympa... Mais ma liste de choses à faire ne diminuait pas pendant ce temps-là!!!! Mais il faut savoir composer....

Heureusement Dh a été avisé samedi 25 avril par le Conseil de l'Ordre National que leurs cabinets pouvaient rouvrir dès lundi 27 avril... Heureusement qu'ils avaient anticipé et que Dh et ses associés avaient déjà les produits désinfectants et tout ce qu'il faut... Mais par contre ils n'ont droit qu'à 6 masques (chirurgicaux, même pas FFP2!) par semaine; compte tenu des consignes d'utilisation, ils ne vont  pas aller loin avec cette dotation!!!

Catoche, j'espère que ta maman va pouvoir bien être prise en charge rapidement!!!

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 29 avril   Bonjour du mercredi 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 17 avril
» Bonjour du mercredi 26 avril
» bonjour du mercredi 3 avril
» bonjour mercredi 3 avril
» Bonjour du mercredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: