| Bonjour du lundi 4 Mai | |
|
+9Dame Maryse de Paris Anael Quaquie sylvie Becassine catoche yvette guish chadedo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du lundi 4 mai Lun 4 Mai - 7:05 | |
| Ciel un peu tourmenté ce matin avec un bien timide .Esperons que ça se lève dans la matinée Que celà ne m'empêche pas de vous préparer un bon petit déjeûner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La nuit n'a pas été mauvaise mais un peu courte ... Au programme aujourd'hui dont je me passerais bien . Puis j'aimerais refaire quelques masques ... les amies
Dernière édition par chadedo le Lun 4 Mai - 7:08, édité 2 fois |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:11 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:12 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:14 | |
| Cha pour le petit déjeuner qui me fait très envie... (mais un deuxième ne serait pas très raisonnable...) et à l'ordre du jour. Il fait gris sur Paris mais pas , c'était parfait pour notre petite marche. à toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:48 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 4 Mai - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 7:52 | |
| bonjour les copinettes déjà un grand et on nous annonce 30 ° pour cet après-midi Je n'ai pas passé un très bon dimanche, avec le moral dans les chaussettes. En fait je me rends compte que si je ne me fixe pas de programme -c'était le cas hier- je ne fais rien. Je papillonne et perds mon temps. alors il faut se reprendre en main. Aujourd'hui ce sera de la lessive qui a séché hier, petite marche et terminer mes statistiques 2019. Je ne suis pas en avance mais comme je ne sais pas quand je pourrai organiser l'assemblée générale.... Bonne journée à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 8:59 | |
| pour le café et le petit déjeuner Appache et Cha Le est revenu Rien de spé de prévu et bon lundi à vous toutes |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 9:16 | |
| Bonjour les filles et pour les deux petit-déj. on a le choix comme ça ! Le temps est encore un peu gris mais il fait doux. Je pense faire ma petite marche - 3 km c'est petit - comme hier et ensuite je reprendrai mes finitions ... Belle et bonne journée à toutes. Courage aux cotiseuses qui reprennent aujourd'hui, pas d'imprudence ! |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 10:07 | |
| Bonjour Ciel mitigé ce matin . Un peu de et je sortirais la broderie . Bonne journée a vous toutes |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 10:15 | |
| Un petit croissant avec plaisir..Ce sera mon ecart du lundi! Vivement que le revienne. Le jardin est détrempé. Merci la pour le moment! du brouillard ce matin! des masques au programme aujourdhui... J'ai du décliner l'invitation d'une voisine ayant organiser un groupe avec la mairie du village dans l'école! Je ne suis pas sure de mon etat de santé d'autant que mal de gorge et toux sont revenus! belle compagnie!! Des nouvelles de ta maman Catoche? l'anesthésie est souvent cause de "delire" au reveil même pour les plus jeunes.. les zamies |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 10:19 | |
| Bonjour Un timide soleil rien de spécial pour aujourd'hui . Bonne journée a vous toutes
|
|
| |
myriam191 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: un petit coucou Lun 4 Mai - 18:31 | |
| bonjour je me suis présenté dans les présentations pourriez vous me dire ou on peut mettre ce que on a fait comme broderie ? voilà !! a plus myriam |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 18:47 | |
| - myriam191 a écrit:
- bonjour
je me suis présenté dans les présentations pourriez vous me dire ou on peut mettre ce que on a fait comme broderie ? voilà !! a plus myriam Bonjour Myriam! tu peux mettre ici Montre nous vite! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 19:16 | |
| - myriam191 a écrit:
- bonjour
je me suis présenté dans les présentations pourriez vous me dire ou on peut mettre ce que on a fait comme broderie ? voilà !! a plus myriam Tu ouvres un nouveau post et tu nous fais découvrir ce que tu brodes... Regarde, c'est ce qu'a fait Appache récemment... Elle a intitulé son post "galerie d'Appache" |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai Lun 4 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du lundi 4 Mai | |
| |
|
| |
| Bonjour du lundi 4 Mai | |
|