La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 30 mai

Aller en bas 
+14
champagne51
myriam191
bleu
louinema
Ariane56
lyli_net
yvette
nicole-86
catoche
chadedo
Quaquie
Fab
guish
Becassine
18 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 6:14

bonjour bonjour

A table!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 6:36

merci Bécassine !
bonne journée à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 6:37

Bonjour et merci pour le petit déjeuner. Je reviens plus tard car là je file me coucher
On a passé la soirée chez nos princesses 👸
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:07

bonjour bonjour les copinettes et bonne nuit Fab

merci pour ce petit déjeuner face à la mer. çà me fait penser à la Bretagne qui contrairement à ce que je pensais, sera au programme sous peu. L'horizon s'éclaircit !saute

Pas vraiment de programme aujourd'hui à part deux contraintes, aller chercher ma cochonnerie de piqure à la pharmacie et essayer de faire descendre la pile de !repassage. J'ai rangé les vêtements d'hiver et sorti ceux d'été. C'est bien les emballages sous vide mais quand on sort le linge, tout est à repasser. Et il y en a ! des trucs que je n'ai pas mis l'année dernière, et que je ne remettrai sûrement pas. Ya du tri à faire pfff

et une météo égale à ce qu'elle est depuis maintenant bien longtemps : grand sunny et de ce fait obligation pour Dh d'arroser mais çà l'occupe. Cette année il semble avoir pris goût au jardin. Tout compte fait le confinement lui a plutôt réussi Wink

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:11

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:18

bonjour bonjour

merci Bécassine pour cette belle vue qui permet de rêver ....pour moi ce sera un bon café

Le beau temps continue !saute

Je devrais bien faire comme Quaquie c'est à dire RE PA SSER ....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:24

bonjour bonjour

Je n'ai pas le temps de profiter de cette belle vue mais merci quand même Bécassine

Cotisage pour la journée, je file

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:36

bonjour bonjour

Merci pour ce petit déjeuner avec vue.
Aujourd'hui, un déménagement lourd à vivre, une réorganisation à suivre et beaucoup d'incertitudes angoissantes. Heureusement il ne devrait pas faire trop chaud.

bonne journée à toutes, courage pour les cotiseuses et profitez bien du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 7:43

nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour ce petit déjeuner avec vue.
Aujourd'hui, un déménagement lourd à vivre, une réorganisation à suivre et beaucoup d'incertitudes angoissantes. Heureusement il ne devrait pas faire trop chaud.

bonne journée  à toutes, courage pour les cotiseuses et profitez bien du week-end !

Tu changes de région Nicole? Bon courage car il en faut à nos âges et quand on vit seules brassée
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 8:02

chadedo a écrit:
nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour ce petit déjeuner avec vue.
Aujourd'hui, un déménagement lourd à vivre, une réorganisation à suivre et beaucoup d'incertitudes angoissantes. Heureusement il ne devrait pas faire trop chaud.

bonne journée  à toutes, courage pour les cotiseuses et profitez bien du week-end !

Tu changes de région Nicole? Bon courage car il en faut à nos âges et quand on vit seules brassée

Oh non je reste dans ce sud qui ne m'aime pas ! Je récupère des objets et meuble d'une vie "d'avant avant" et je stocke pour une personne de l'autre côté de la terre. Merci infiniment pour ton message Cha
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 8:04

bonjour bonjour
merci Bécassine , je m'installe un petit moment pour profiter de la vue mais pas trop, je veux !repassage à la fraîche.
sunny sunny c'est super mais c'est vrai qu'il y a l'arrosage, et ma petite réserve diminue bien vite

Rien de spécial, j'attends encore avant de tenter le shopping

bonne journée brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 8:41

bonjour bonjour

Du sunny et il ne devrait pas faire trop chaud car nous avons encore la bise qui souffle.

Un we de repos papillon

bonne journée À toutes

bisous de réconfort Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 8:53

bonjour bonjour

merci pour cette vue sur mer Bécassine, j'espère la voir d'ici une quinzaine de jours .... à suivre car avec petit-fils2 rien n'est certain. En tous cas lui est dans l'Ile de Ré ce matin, parti hier soir.

Petit-fils2 et petit-fils3 ont passé deux jours à la maison (en télétravail sur la terrasse!!!) ils sont bien dorés et moi ça m'a sorti de mon train-train.

Une lessive est démarrée, rangement à faire, une 'tonne' de recyclables à descendre dans la local VO quand l'ascenseur sera réparé (aujourd'hui? on a un contrat 24h/24 et 7j/7 pfff ) et le reste de la journée selon l'humeur.

bonne journée prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 8:56

bonjour bonjour  à toutes,

merci Bécassine pour ce petit-déjeuner avec vue mer!!!!

Je n'étais pas très présente depuis quelques jours: Il faut dire que Marcel a du subir une petite intervention chirurgicale mais qui nécessitait quand même une anesthésie générale... Pour un petit bonhomme de 10 mois, ça fait beaucoup... Tout s'est très bien passé et il est rentré à la maison depuis hier après-midi. Il a charmé tout le personnel soignant qui a dit aux parents qu'ils n'avaient jamais eu un petit patient aussi calme, souriant et courageux. Les parents se sont relayés pour qu'il ne soit pas seul un instant. Finalement le plus dur a été le matin de l'opération où il devait être à jeun depuis la veille au soir; il devait être emmené au bloc à 10h, finalement ça a été à 11h15... Allez expliquer à un petit bout de 10 mois (qui a très bon appétit et qui adore manger) qu'il n'a pas droit à son petit-déjeuner...
Bref, on respire mieux et on se détend... Et à priori on descend à Bordeaux le week-end prochain ou celui d'après en fonction de la récupération de Marcel!! YEEEESSSSS! Qu'est-ce que j'ai hâte!!! Et il semblerait qu'il vienne se faire garder chez mamie fin juin! Chic!!!!

Je suis d'accord avec vous, j'ai l'impression de passer mon temps à arroser le jardin!!! Mais il nous le rend bien!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 9:16

nicole-86 a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour ce petit déjeuner avec vue.
Aujourd'hui, un déménagement lourd à vivre, une réorganisation à suivre et beaucoup d'incertitudes angoissantes. Heureusement il ne devrait pas faire trop chaud.

bonne journée  à toutes, courage pour les cotiseuses et profitez bien du week-end !

courage a toi et millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 9:26

bonjour bonjour et je ne me lasse pas de ces petits déjeuners dehors merci merci

Libérée, délivrée, du moins pour l'instant car nous somme devenue vert maintenant pourvue que cela dure!!!!

rien de spécial toujours paperasses je n'en sort pas pfff et face a certaine administration c'est la galère!!!

sunny est mais vent du nord pas très chaud dommage cela gâche le plaisir d'être dehors !!

Louinema c'est une dure épreuve pour un aussi petit garçon enfin l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et le petit déjeuner suivant lui a certainement fait plaisir;)

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: un petit coucou   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 10:43

bonjour
un petit coucou sous un beau soleil !! il fait beau !! je suis en train de faire du ménage !!!
j'ai du monde ce soir à l'apéro !!
et je vais aller préparer un petit lapinou pour ce tantot !!
bises à toutes
bonne journée
myriam
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 11:01

bonjour à toutes ilfait sunny c'est déjà ça mais pas plus le moral pour ça
Demain repas en famille dehors ,on pourra se disperser , départ lundi de ma petite fille pour ORLÉANS pour faire un stage de 3 mois chez SERViER pour valider son annee
Région quelle ne connaît pas du tout .et ensuite Tours chez SANOFY ou elle finira son année de pharma ouff car c'est bien long
.Elle va connaître un certain monde !!!!!!!
Bon je ne vous en dit pas plus .,mais elle veut être dans la recherche .donc elle a eu la chance d'être prise dans ses grands laboratoires
Malgres tout , ,et son ami devra la rejoindre j'espère sur l'hôpital deTOURS
Donc je suis un peu angoissé du faite que ma fille n'est pas très bien non plus (ça déteint évidement ) toujours contrarié avec les enfants et après les petits enfants

Enfin tout s'arrange on va positiver
Aller je vous souhaite un bon wé à toutes et gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 11:10

bonjour

quelle jolie table millecoeurs

grand sunny et toujours ce petit vent d'est .

au programme scratch j'aimerais retourner voir la plage qui me manque millecoeurs .Il y aura peut être un peu moins de monde que le week-end dernier

bonne journée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 13:57

champagne51 a écrit:

  Malgres tout ,et son ami devra la rejoindre  j'espère sur l'hôpital de TOURS
 

T'inquiète Champagne Tours est une ville très agréable, petit-fils1 connait pas mal de jeunes médecins (MG, Gynéco, Radiologues, thèses en 2018 et un peu avant), si elle a des soucis on pourra essayer de l'aider avec ceux qu'on connait. Petit-fils1 a des amis sur Nantes aussi.

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 15:14

bonjour bonjour à toutes!papillon papillon
J'ai dû tomber dans un gros trou.... car cela fait un temps certain que je ne suis venue flâner sur le forum... vraiment pas motivée pour l'ordi ces temps ci.... mais j'ai quand même jeté tous les jours un coup d'oeil rapide sur mon portable pour suivre si tout le monde allait bien Wink , mais pas eu le courage de faire des réponses sur le tél car c'est trop petit pour mes doigts fatigués pfff
J'ai quand même bricolé un peu, je vous montrerai cela.
Le temps est radieux comme partout et c'est presque dommage de s'installer devant l'ordi!
belle journée à vous toutes! brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 16:51

bonjour tt le monde!

Matinée bien occupée... Je ne peux venir que maintenant. J'ai enfin recupéré mon bracelet montre en attente depuis la semaine du confinement... puis 2 petites courses et passage chez mon estheticienne pour prendre rv. Un rv venait de s'annuler elle a proposé d eme prendre.. Il etait midi. Je suis rentrée à 13h30....! MDR On a de plus bien papoté. Sa maman du meme age que la mienne et qu'elle avait chez elle est decédée pdt le confinement. Et moi la bouche en coeur je lui dis comment va votre maman??énervée... C'est la vie! à 98 ans un cancer du pancréas découvert en février.. fulgurant!

Cet am, bricolage chacun de son coté avec DH... là, c'est ma pose mais j'y retourne! Je carcherise la terrasse ! une partie hier, et le reste aujourdhui!

Louinema! pas sympa de laisser un petit bout de 10 mois à jeun aussi longtemps! C'est fait! tout va bien! donc à oublier...

Il fait très beau! donc ça me va! hola

bon samedi les zamies
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai EmptySam 30 Mai - 17:18

bonjour très tardif, occupée depuis ce matin au jardin et au karcher sur le terrasse, Dh a fait la peinture de son côté. Je viens de sortir du four une tarte à la rhubarbe pour le repas de demain et je me pose.
Bonne fin de journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 mai   Bonjour du samedi 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: