La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 12 juillet

Aller en bas 
+13
mamily
Anael
myriam191
champagne51
catoche
73alex
Dame Maryse de Paris
nicole-86
nanou
Quaquie
sylvie
guish
chadedo
17 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 6:37

bonjour bonjour

Le sunny est bien présent et ce pour toute la journée....26° attendus et pour moi ça va ....plus c'est trop geek

Votre petit-déjeuner est prêt ....vous prendrez bien une part de far breton ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 6:44

Un œuf et une option sur les bols, merci Cha et bonjour à toutes !
C’est l’ happy de mon fils Matthieu, il a 42 ans ! Ils partent en vacances aujourd'hui, donc ce sera uniquement par portable
Bon dimanche à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 6:48

guish a écrit:
Un œuf et une option sur les bols, merci Cha et bonjour à toutes !
C’est l’ happy de mon fils Matthieu, il a 42 ans ! Ils partent en vacances aujourd'hui, donc ce sera uniquement par portable
Bon dimanche à toutes !  brassée  brassée

happy à ton grand fiston Guish , le mien a un an de moins et son anniv est aussi en juillet mais à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 6:50

chadedo a écrit:
guish a écrit:
Un œuf et une option sur les bols, merci Cha et bonjour à toutes !
C’est l’ happy de mon fils Matthieu, il a 42 ans ! Ils partent en vacances aujourd'hui, donc ce sera uniquement par portable
Bon dimanche à toutes !  brassée  brassée

happy à ton grand fiston Guish , le mien a un an de moins et son anniv est aussi en juillet mais à la fin du mois
merci Cha ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 7:19

bonjour bonjour
merci pour ce petit déjeuner Cha
Journée calme aujourd'hui après une semaine de garde de petites filles
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 7:35

bonjour bonjour les copinettes

Encore une nuit écourtée, debout depuis 4h20, je reprendrai bien un jus d'orange et une part de far breton.

Pas vraiment de programme pour cet après-midi mais de quoi m'occuper ce matin.

Du ménage, du !repassage encore et toujours et préparation du repas car à midi j'ai un invité. Alexis a 20 ans aujourd'hui et comme ses parents sont partis en vacances hier on le fêtera à leur retour mais j'ai promis de ne pas le laisser seul pour cet anniversaire  !gateau

Pour cet après-midi, on verra. Si fiston n'est pas rappelé au boulot, ils pourront aller se baigner tous les deux ou faire des photos, sinon on lui proposera de l'emmener au musée des arts de la table

bon dimanche à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 7:37

bonjour

merci ma cat pour ce petit déjeuner .et bien voilà guish a pris les bols que je voulais !boudeuse

bon anniversaire à ton fils guish

hier nous sommes allés à la plage et à ma grande surprise il n'y avait pas beaucoup de monde ( et c'est très bien pour moi ) .Nous avons pu faire une grande balade les pieds dans l'eau .Peut être le même programme pour cet après-midi . A moins qu'il fasse un peu frais .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 8:18

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner, j'ai toujours rêvé d'argenterie donc j'apprécie cette jolie table et le far breton.
Bon anniversaire à Alexis et au fils de Guish.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 8:27

bonjour bonjour
Et merci Cha pour le petit-déj.

Joyeux anniversaire à nos jeunes et moins jeunes MDR MDR

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, bref une belle journée arrive.
Hier j'ai pu bricoler un peu avec l'aide de dh et j'ai terminé la journée avec de la broderie.
Aujourd'hui je continue sur ma lancée : je brode des étiquettes !

Bon dimanche les Copinettes,

:Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 8:37




bonne journée bonne journée

Nouvelle literie !! qui a l'air au top !!! Des matelas sampur j'ai commandé en me référant à ceux que nous avions dans la croisière, où jamais je n'avais dormi aussi bien !!!

Bons anniversaires du jour !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 8:59

bonjour bonjour

Toujours un petit jus d'orange pour moi, merci Cha

Le sunny est là, 31° annoncés, on va rester à l'ombre d'autant plus que la soirée d'hier s'est terminée tard ou tôt ce matin je n'ai donc pas l'intention de bouger Mr. Green

Donc le programme va être, un peu de :cuisiner: faire une machine, linge sous le porche car le soleil cogne trop et après ce sera crochet ou DP

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 10:15

bonjour à toutes et petit coucou d'Alsace il fait sunny ici ,nous partons faire un tour à Strasbourg ville ou j'ai habité 6 ans et ou mes filles sont nées
Que de souvenirs ça me rend un peu nostalgique bonne journée à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
myriam191
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 04/05/2020

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: un petit coucou   Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 10:16

bonjour
j'espère que vous allez passer un bon dimanche
nous dimanche calme, mon mari est parti à la pèche
moi je vais préparer le repas de midi avec melon et barbecue
je suis en vacances depuis vendredi !! cela va faire du bien !!
bisous à toutes
myriam
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 10:36

bonjour bonjour

Un jus d'orange pour moi merci Chacha !

Déjeuner en terrasse à la ville avec ma dijonnaise et donc farniente au programme.

Côté météo, toujours un grand soleil et des températures qui me vont bien !pouce levé

happy à ton fils Guish et happy à Alexis Quaquie

Très bon dimanche à vous toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 10:57

Bonjour

Un magnifique soleil .
Rien de spécial pour ce jour selon l'envie .
Bonne journée a vous tous

Bonnes vacances ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 12:43

bonjour bonjour
Beau sunny mais un peu de vent. Comme je n'aime pas la chaleur ça me va...
happy à Matthieu et à Alexis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 14:01

bonjour bonjour  à toutes,

merci Cha de ce petit déjeuner breton!! Je mettrais bien volontiers une option sur les tasses (puisque Guish a mis une option sur les bols) et l'argenterie!!

Hier ma journée a été plus que bousculée: ma machine à laver le linge est tombée en panne vendredi (quand je suis allée pour étendre le linge, le tambour était bloqué, impossible de le faire tourner) et le dépanneur devait passer samedi matin vers 11h30-12h... Mais avant qu'il ne passe il fallait que je sorte le lave-linge, car il est coincé entre la cave à vins et la table que nous avions dans notre maison précédente avant que l'on refasse la cuisine (mise sur la tranche car elle était fixée d'un côté au mur avec une étagère). Heureusement fiston1 était là pour m'aider à dégager tout ce qui s'était accumulé cet hiver!!

Et le verdict fut implacable, les portes s'étant ouvertes à l'envers, et l'accès au tambour ayant été volontairement soudé, ce qui est proprement scandaleux (le plastique a été fondu en quatre endroits pour le solidariser avec la couche du dessous, rendant impossible l'accès au tambour): irréparable!!! Il a fallu casser les quatre soudures pour récupérer le linge!! ça a pris 1h30 en tout!!!

Et tout de suite après le départ du réparateur, nous sommes allés en courant acheter une nouveau lave-linge... nous étions samedi et, comme par hasard, j'avais une occupation de 16h30 à 19h (je vous en reparlerai), il fallait faire vite si nous voulions avoir du linge propre ce week-end!!! Pour une fois Dh n'a pas remis à plus tard ce que nous devions faire le jour même!!! (Peut-être se sentait-il concerné?)

Le temps est splendide aujourd'hui, le linge va bien sécher!!

bonne journée  (ou du moins ce qu'il en reste) à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!!


Dernière édition par louinema le Dim 12 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 14:12

Bonjour a vous toutes
Soleil depuis ce matin mais le temps change.
Ma grande soeur et sa fille viennent me rendre visite ,la promenade selon leur envie .
Bonne fin de journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 18:57

bonjour bonjour

Il est déjà tard!les heures défilent vite ce we jurassien
Suite du concours de pétanque cet am...sous le soleil et un peu de vent du Nord.
happy aux heureux du jour!Matthieu et Alexis
Terminez bien la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  EmptyDim 12 Juil - 21:49

Bonsoir à toutes
De retour sur Paris cet aprem.

Ce matin j'ai fait comme Louinéma, une lessive avant de partir. Mais la mienne s'est bien passée (la machine est neuve....). Félix m'a aidé à l'étendre (il a trouvé très chouette de jouer avec les pinces à linge). Comme il y avait un bon petit vent de nord-est :un nordet) elle a dû sécher vite.
Ensuite un tour de voiture jusqu'au bateau, pas trop de monde les vacanciers arrivent, encore peu repartent, ça me permet de prendre mes aises.....le car ensuite pour aller prendre le TER, puis le TGV jusqu'à Paris et taxi jusqu'à la maison. Dans ma voiture SNCF, un siège sur deux était occupé, mais je suis passée dans des wagons vides. Dommage c'est juste ceux que j'aime bien, des compartiments à 4, mais je n'ai pas osé m'y installer. Bref, au bout de 6 moyens de transport et 8 heures de trajet (et d'attente) j'ai changé de domicile. C'est bien plus rapide en voiture....

En dehors de la fin du SAL (et encore....si j'ai le temps), pas de broderies au programme avant septembre, un peu trop d'allers/retours bretons.

happy à Matthieu et Alexis

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 12 juillet    Bonjour du dimanche  12 juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: