| mauvaise nouvelle | |
|
+29Annick-Jardin de fil mamily bleu Mimiaou nicole-86 marie myriam191 yvette Mamino Frimousse sylvie ccarinne Joele karine mutti de paris Anael marine Quaquie Jody Becassine 73alex lyli_net guish Anakaona louinema Dame Maryse de Paris chadedo Ariane56 @nnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 14 Juil - 17:48 | |
| Annie , tout plein de courage pour ces moments à la fois riches d'amour et douloureux. |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3549 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 14 Juil - 19:40 | |
| De tout cœur avec toi Annie en ces moments difficiles. |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 15 Juil - 7:35 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 8:47 | |
| Annie je t'adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille . Bon courage dans ces moments difficiles . |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 9:36 | |
| Très sincères condoléances Annie .... bon courage à toi et aux tiens dans ces moments difficiles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 9:47 | |
| Une bien triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi Annie. Amitiés |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 9:54 | |
| Triste nouvelle Sincères condoléances ! |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 11:01 | |
| Sincéres condoléances Annie
|
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 13:45 | |
| Mes plus sincères condoléances, @nnie!! Je t'envoie plein de bizhes iodées pour t'aider à traverser ces moments difficiles!! |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 15:50 | |
| Sincères condoléances et courage a toi pour la suite a venir. Il est maintenant bien là ou il est partie ,plus de souffance, sauf la tienne qui doit être difficile a supporter voila un plein panier de |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 16:41 | |
| Sincères condoléances Annie, je pense que tu es bien entourée et c'est tellement important dans des moments comme celui-là. |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 18:00 | |
| Toutes mes condoléances Annie pour toi et tes enfants. |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 20:55 | |
| Je suis de tout coeur avec toi en cette triste période. Tu auras pu accompagner ton mari jusqu'à la fin Amicales pensées |
|
| |
@nnie Pipelette
Nombre de messages : 2746 Age : 78 Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 22:39 | |
| voilà c'est fini nous l'avons accompagné jusqu'au bout. je vous remercie toutes pour vos messages d'affection ; mes enfants sont encore avec moi, ils n'arrivent pas à me laisser seule, et pourtant il va falloir Je leur ai demandé de me laisser ce WE , j'ai besoin de pouvoir me lâcher sans témoin, parce que là, je suis dans l'action et je crois que je n'ai pas encore pris conscience de la réalité, j'ai l'impression qu'il est hospitalisé et qu'il va revenir à la maison. Je vous embrasse toutes et vous dit encore MERCI @nnie |
|
| |
Mamino Pipelette
Nombre de messages : 1479 Localisation : Près du Mt St Michel Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 22:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Annie & sincères condoléances... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 23:01 | |
| - @nnie a écrit:
- voilà c'est fini nous l'avons accompagné jusqu'au bout. je vous remercie toutes pour vos messages d'affection ; mes enfants sont encore avec moi, ils n'arrivent pas à me laisser seule, et pourtant il va falloir Je leur ai demandé de me laisser ce WE ,
j'ai besoin de pouvoir me lâcher sans témoin, parce que là, je suis dans l'action et je crois que je n'ai pas encore pris conscience de la réalité, j'ai l'impression qu'il est hospitalisé et qu'il va revenir à la maison. Je vous embrasse toutes et vous dit encore MERCI @nnie Il y a un phrase de Jean d'Ormesson dont j'ai fait mon credo "Il a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants" J'avais aussi reçu de la part de Cricri, ce poème amérindien qui m'a beaucoup aidé, je te le dédie : Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 23:03 | |
| - @nnie a écrit:
- voilà c'est fini nous l'avons accompagné jusqu'au bout. je vous remercie toutes pour vos messages d'affection ; mes enfants sont encore avec moi, ils n'arrivent pas à me laisser seule, et pourtant il va falloir Je leur ai demandé de me laisser ce WE ,
j'ai besoin de pouvoir me lâcher sans témoin, parce que là, je suis dans l'action et je crois que je n'ai pas encore pris conscience de la réalité, j'ai l'impression qu'il est hospitalisé et qu'il va revenir à la maison. Je vous embrasse toutes et vous dit encore MERCI @nnie je te serre dans mes bras.... |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 23:12 | |
| Ariane, j'avais lu ce poème lors des obsèques du frère de Dh. |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Ven 17 Juil - 23:27 | |
| Que c'est triste le départ de ceux que l'on aime.... Bon courage à toi, Annie, et à tes enfants, pour les temps à venir. Je suis de tout cœur avec toi et espère que le temps vous aidera tout doucement à accepter l'absence et à garder au cœur le souvenir des moments heureux. Je t'embrasse bien fort. |
|
| |
myriam191 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : deux sèvres Date d'inscription : 04/05/2020
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 18 Juil - 8:14 | |
| BONJOUR je t'adresse toutes mes condoléances !! je t'embrasse fort !! bon courage !! myriam |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 18 Juil - 8:51 | |
| Rien à ajouter @nnie, tu sais........
tu sais le souvenir que je garderai de "Monsieur Georges" de sa gentillesse envers nous toutes qui l'avons connu et aimé.
tu sais aussi que je suis et serai là, quand tu veux
Surtout fais bien attention à toi et à très bientôt |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 18 Juil - 10:05 | |
| toutes mes condoléances Annie ainsi qu'à tes enfants |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 18 Juil - 11:50 | |
| Ariane, cette phrase de Jean d'Ormesson (je suis une inconditionnelle de cet écrivain disparu voilà déjà 2 ans et demi) je la prononce quand j'assiste à des obsèques , la dis également à ceux qui ont perdu l'un des leurs
Il y a un temps pour naître, et un temps pour mourir Ecclésiaste 3-2
@nnie tu as pu l'accompagner jusqu'au bout, prends le temps qu'il faut,
et pour commencer, si tu veux mon conseil, regarde cette vidéo qui dure un petit quart d'heure, Christophe Fauré, psychiatre explique avec des mots simples comment tu vas vivre ton deuil même si c'est dans une émission bouddhiste, il n'aborde pas du tout le sujet sous cet aspect |
|
| |
Joele Pipelette
Nombre de messages : 6439 Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 18 Juil - 14:06 | |
| A nouveau mes plus amicales et douces pensées t'accompagnent sur ce chemin si difficile. Mes sinceres condoleances pour tes enfatns également. Bon courage et bises tres amicales. |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 19 Juil - 7:01 | |
| Que rajouter dans ces moments difficiles à traverser ?
Toutes mes condoléances @nnie ainsi qu'à tes enfants
Je t'embrasse très fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|