champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Quaquie Jeu 8 Oct - 17:58 | |
| Coucou Quaquie regarde sur Facebook et dans ta messagerie stp merci
Champagne nicole |
|
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Quaquie Sam 10 Oct - 8:16 | |
| j'ai pas vu. En fait je vais de moins en moins sur facebook. La violence de certains réactions, les propos orduriers et le français déplorable de beaucoup m'insupportent de plus en plus. J'ai je ne sais combien de notifications non lues... ton message doit être dedans |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Quaquie Sam 10 Oct - 12:05 | |
| Je suis aussi de ton avis de ton avis mais au niveau broderie il n’y a pas de soucis entre amies .... |
|
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Quaquie Dim 11 Oct - 16:06 | |
| - chadedo a écrit:
- Je suis aussi de ton avis de ton avis mais au niveau broderie il n’y a pas de soucis entre amies ....
Exactement bien de ton avis |
|
champagne51 Pipelette
| Sujet: Re: Quaquie Dim 11 Oct - 16:08 | |
| - Quaquie a écrit:
- j'ai pas vu. En fait je vais de moins en moins sur facebook. La violence de certains réactions, les propos orduriers et le français déplorable de beaucoup m'insupportent de plus en plus. J'ai je ne sais combien de notifications non lues... ton message doit être dedans
Quaquie désolé mais tu dois pas regarder non plus dans ta messagerie du forum . Hihi ????? |
|