La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du vendredi 23 octobre

Aller en bas 
+12
Ariane56
marie
calvarez
Becassine
louinema
Quaquie
yvette
catoche
73alex
Chris29
guish
chadedo
16 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 4:30

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo ,il ne pleut pas c’est déjà ça ....

Plus de chauffage depuis hier  geek pour l’instant je ne m’en ressens pas car les températures extérieures sont assez clémentes ...


Le petit - déjeuner est prêt pour les lève-tôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin je vois mes petites-princesses  !saute

A partir de samedi nous aurons également le couvre-feu imposé dans de nombreuses régions..

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 6:15

merci Cha pour le petit déjeuner et bonjour à toutes !
Marché à la ville voisine et Rando cet après-midi (s’il ne pleut pas !).
Couvre-feu chez moi aussi à partir de samedi !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 6:27

bonjour bonjour

C'est "dredi" on clot la semaine
Un peu crevée, y'a beaucoup de boulot mais on a bien déblayé, ça avance bien
Mes broderies avancent bien, je ne prends pas de retard dans mes SAL

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4745
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 6:35

J'ai un chat très intelligent Wink !!!

Qui a bien écouté notre 1er ministre hier !!! elle a émergé à 6h !!!! si elle a compris le confinement , je suis heureuse !! j'ai gagné 45 min !!!!!!!!!!!! clin oeil clin oeil

Nous avions commencé à tailler la haie .......cela ne sera pas pour aujourd'hui la suite .......... il pleut comme vache qui pisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12116
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 6:48

bonjour bonjour

Je prendrai bien une crêpe aux pommes merci Cha

La pluie revient, évidemment je suis de repos le contraire m'eut étonnée pfff

Ce matin un peu de patisserie pour que Minou amène au boulot, son collègue lui ayant réclamé lol! et après je fais keskejeveux jusqu'à ce soir super contente et j'ai plein de choses en têtes !pouce levé

Entre temps je vais faire tourner les machines mais je pense que le sèche linge va s'imposer Twisted Evil

Bonne journée à vous toutes

bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3600
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 7:03

bonjour bonjour
merci Cha un joli bouquet au petit-déjeuner c'est chouette
Nuit en dents de scie, trop de contrariétés sans doute mais cet après-midi je vais voir ma petite nièce Albane et sa grande sœur Romy !saute

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23277
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 8:01

bonjour bonjour les copinettes

s'il en reste une après le passage de catoche je prendrai bien aussi une crêpe aux pommes même si c'est loin d'être raisonnable

Il ne pleut pas, il fait très doux et nous on a pas encore allumé le chauffage, à part la petite flambée le soir dans la cheminée mais qui est plus pour le fun

ici aussi il semblerait que le couvre-feu soit décrété mais j'avoue que hier soir, après ma longue journée en extérieur, je n'ai pas suivi les infos. çà ne me gêne pas particulièrement, on ne sort plus que très rarement le soir

journée maison sans programme précis à part le coiffeur dans 10 mn mais avec beaucoup de choses à faire et j'espère quand même un peu de temps pour moi cet après-midi pour avancer un tricot urgent

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10710
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 8:06

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner bien agréable! Je partagerais bien volontiers une crêpe aux pommes aussi... Agrémentée d'un peu de marmelade d'orange, dont les pots me plaisent bien...

Ici aussi le temps est doux...
Ici aussi nous sommes sous couvre-feu à partir de samedi matin, ce qui a surpris tout le monde, car les chiffres sont sous les seuils d'alerte!!! Mais je crois que c'est dû au brassage de population lié à la période de vacances scolaires... Ils préfèrent anticiper les retrouvailles du soir. Déjà depuis la semaine dernière les bars devaient fermer à 23h pour la même raison...
Ceci dit cela ne nous gêne guère, Dh fait partie des dérogations vue l'heure tardive à laquelle il rentre du travail...
Mais j'espère que nous pourrons toujours aller sur la plage, au moins pendant les jours où nous avons Marcel!!! Au printemps toutes les plages avaient été interdites d'accès parce que les vacanciers venus passer le confinement dans le secteur ne respectaient pas les règles de regroupement!!!

Bref, nous récupérons Marcel en fin d'après-midi et ce n'est que du bonheur!! Hier il a fait ses premiers pas alors que ses parents le filmaient en train de pousser sa propre poussette... D'un seul coup il a lâché la poussette et fait deux pas pour rejoindre un banc... On va avoir le temps de bien consolider ces premiers pas...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin...



Dernière édition par louinema le Ven 23 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 8:33

bonjour bonjour
merci Cha pour ce petit déjeuner vitaminé!
course et menage au programme du jour.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 8:42

Bonjour,
Pluie ici.
Ce matin avec mon amie, je vais au salon créatif de Besançon. En début d’après-midi je récupère une amie de ma fille (on a habité 2 ans à Besançon et elle a gardé toutes ses copines de la bas) qui vient venir passer le week-end à la maison. Une fois recuperé on prend la route pour le centre de formation de ma fille qui est dans l’Ain et direction la maison. Je vais être contente de me poser ce soir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 8:42

bonjour bonjour

Un ptit dej aux couleurs printanières! Il va bien avec les temperatures actuelles... Merci Cha!

Bien occupée avec notre petite Selma qui a eu 22 mois il y a 2 jours! Les parents arrivent ce soir et je vais pouvoir me consacrer aux anniv que nous faisons demain AM autour d'un gouter... covid oblige!

Kiné ce matin .. Le papet est de garde: bib, medocs, bain...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9976
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 9:03

bonjour bonjour

merci Cha, je prendrai bien un cafe

Un peu de  courses  au programme, ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] antigrippe. Puis je vais rapporter à ma fille un gros paquet livré à la maison et prendre un cafe

Conciliabule entre les cousins, Aïden 1 an et Léonard 7 mois. Qu'est-ce qu'ils peuvent se raconter?? En tous cas ils s'entendent bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée , prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19839
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 9:47

bonjour

merci pour le petit-déjeuner Cha !

Bon bah voilà, couvre-feu ici aussi à partir de demain.

A part préparer les chambres et les sdb pour ce we, rien de spécial de prévu sinon les trucs habituels.

Il fait gris et il bruine.

Bon vendredi les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10710
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 9:50

Qu'est-ce qu'ils sont mignons Aïden et Léonard!! Dis donc, Léonard tient bien son équilibre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9976
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 10:17

louinema a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons Aïden et Léonard!! Dis donc, Léonard tient bien son équilibre!!

Il se déplace seul les pieds mode "Charlot" MDR MDR autour d'une table basse par exemple, sinon c'est un peu hasardeux même quand on lui tient les deux mains. Mais il a encore le temps........


On va ressortir Marguerite de la cave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 13:09

[quote="
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

Ils sont charmants!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 13:42

bonjour

je ne vois pas le jour !j'ai passé ma matinée au téléphone d'abord  avec ma cousine  pour une assurance vie  d'une sœur de papa ,suite à un héritage ( elle a 17 héritiers geek  )  . Ensuite avec mes   2  frères pour la maison de mes parents   car ils ont toujours autorisé un droit de passage pour leurs voisins en passant sur leur terrain .le géomètre est passé lundi et du coup pour la vente de la maison ce n'est plus possible de passer par là .Donc ensuite j'ai appelé le conseiller de l'agence .J'ai vu aussi avec eux pour maman qui est à l'EHPAD car il faut faire le boulot à leur place et encore quand ils le font  énervée .La semaine dernière j'ai téléphoné à son médecin traitant pour qu'il vienne ( car ils ne le font pas !) il l'a envoyé voir un ORL ,ça ne vient pas de là mais de son oeil ( son médecin lui a donné un traitement  en attendant d'avoir un RDV chez l'ophtalmo ) le RDV n'est toujours pas pris .Elle a des antibios à prendre qu'elle ne supporte pas ,mais ils ne font rien énervée .Il va encore falloir que je téléphone lundi pour mettre les choses au point  énervée .je ne vous parle pas des ASH qui donnent les médicaments et qui se trompent  zen qu'ils mettent des gouttes dans l'oeil avec des gants avec lesquels ils ont ouvert la porte .Elle a fait tombé le bouchon des gouttes et s'est mise à 4 pattes pour le ramasser et à mis les gouttes à maman après ( elle a une infection à l'oeil ) et elle est repartie avec ses gants  zen  zen  zen  .

Sur ce ce je vais faire mes accompagnements ,ça me changera de l'EHPAD lol!

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 14:46

bonjour

Ciel tout gris pas bon pour le moral ,il faut faire avec .

Je tourne ,je vire depuis ce matin sans rien de concret pfff .

La broderie attend sagement que je prenne l'aiguille c'est dommage qu'elle n'est pas  en chocolat:

Bonne aprés midi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 15:46

Ariane56 a écrit:
louinema a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons Aïden et Léonard!! Dis donc, Léonard tient bien son équilibre!!

Il se déplace seul les pieds mode "Charlot" MDR MDR autour d'une table basse par exemple, sinon c'est un peu hasardeux même quand on lui tient les deux mains. Mais il a encore le temps........


On va ressortir Marguerite de la cave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est superbe cette Marguerite!!!! quelle belle idée et certainement moins de mauvaise chute!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 16:00

bonjour bonjour tardif mais journée comme d'habitude super chargée en ce moment!!!

et bien les mamy du forum ont beaucoup de joie et d'amour a donner et a recevoir !super

la vie continue et cette petite nouvelle génération est belle a voir !!!

Ici petite pluie fine et pas encore de couvre feu mais cela ne nous gênerais pas DH et moi nous ne sortons pas le soir depuis longtemps!!!mais j'espère qu'un jour la vie normale va reprendre car l'ambiance du moment est vraiment destructive pour beaucoup!!! sans compter le reste!!!

Nanou étant passée par a peu près le même chemin l'année dernière sauf l'Ephad de belle maman qui était super tout va finir par se régler et ne stresse pas trop millecoeurs

Je vous souhaite un très bon Week end et surtout gardons notre moral et restons le plus possible zen

feuilles feuilles et vivement le Muguet

brassée brassée brassée





Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 23:27

nanou a écrit:
bonjour

je ne vois pas le jour !j'ai passé ma matinée au téléphone d'abord  avec ma cousine  pour une assurance vie  d'une sœur de papa ,suite à un héritage ( elle a 17 héritiers geek  )  . Ensuite avec mes   2  frères pour la maison de mes parents   car ils ont toujours autorisé un droit de passage pour leurs voisins en passant sur leur terrain .le géomètre est passé lundi et du coup pour la vente de la maison ce n'est plus possible de passer par là .Donc ensuite j'ai appelé le conseiller de l'agence .J'ai vu aussi avec eux pour maman qui est à l'EHPAD car il faut faire le boulot à leur place et encore quand ils le font  énervée .La semaine dernière j'ai téléphoné à son médecin traitant pour qu'il vienne ( car ils ne le font pas !) il l'a envoyé voir un ORL ,ça ne vient pas de là mais de son oeil ( son médecin lui a donné un traitement  en attendant d'avoir un RDV chez l'ophtalmo ) le RDV n'est toujours pas pris .Elle a des antibios à prendre qu'elle ne supporte pas ,mais ils ne font rien énervée .Il va encore falloir que je téléphone lundi pour mettre les choses au point  énervée .je ne vous parle pas des ASH qui donnent les médicaments et qui se trompent  zen qu'ils mettent des gouttes dans l'oeil avec des gants avec lesquels ils ont ouvert la porte .Elle a fait tombé le bouchon des gouttes et s'est mise à 4 pattes pour le ramasser et à mis les gouttes à maman après ( elle a une infection à l'oeil ) et elle est repartie avec ses gants  zen  zen  zen  .

Sur ce ce je vais faire mes accompagnements ,ça me changera de l'EHPAD lol!


bon après midi

Nanou, je crois que nous pourrions écrire un livre ensemble sur les énormités constatées... Plus on est présent, plus on voit de choses anormales!


Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10710
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 23:33

Coucou à toutes,

Nous avons bien récupéré Marcel à Nantes!! Il est adorable!!
Nous qui nous faisions une joie de l'amener au nouvel espace aquatique qu'il avait tant aimé cet été, hé bien ce ne sera pas possible: en raison du couvre-feu décrété en Ille et Vilaine hier, tous les bars, espaces sportifs clos et expositions temporaires sont fermés pour 3 semaines, renouvelables...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre EmptySam 24 Oct - 12:33

[quote="marie"]
nanou a écrit:
bonjour



Nanou, je crois que nous pourrions écrire un livre ensemble sur les énormités constatées... Plus on est présent, plus on voit de choses anormales!



c'est vrai Marie .Mais où était papa et où je fais mes accompagnements c'est quand même différent .Eux c'est le pompon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 23 octobre   Bonjour du vendredi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: