La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 25 octobre

Aller en bas 
+6
Ariane56
chadedo
yvette
guish
catoche
Becassine
10 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 5:04

bonjour bonjour
La table du petit déjeuner est dressée, installez-vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je revois enfin mon amie Françoise. Elle vient déjeuner avec son mari. !saute !saute !saute

bonne journée à toutes! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12116
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 5:30

bonjour Bécassine, bonjour à toutes

merci pour ces couleurs automnales de bon matin

J'ai "presque" fait une grasse mat puisque je me suis levée à 6h à l'heure d'hier lol! lol! Par contre, il faut que je décale petit à petit la chien pouvaient pas nous laisser notre heure d'été énervée énervée

Cotisage ce matin pfff et cette aprème, rien de prévu pour l'instant part buller Embarassed Embarassed

Bon dimanche à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 5:34

merci Bécassine pour cette table lumineuse !
chien est resté à l’ancien horaire, donc « debout la dedans « !
Pour changer, il pluie
Bon dimanche à toutes ! brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3599
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 6:16

bonjour bonjour
merci Bécassine quelle jolie nappe pour ce dimanche !

Je crois qu'il ne pleut pas ce matin.
Hier vilorageux des trombes tout l'après-midi !

Pas de programme ici non plus, les sports mécaniques à la télé c'est sûr. Peut-être que fiston2 passera avec sa chérie.

Bon dimanche brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 7:52

bonjour bonjour

Temps à la grisaille pour ne pas changer geek

merci  Bécassine pour pour être belle table ...joli madras .....un petit café est le bienvenu

Journée maison mais si le temps le permet j’irai chercher des fleurs pour mettre au cimetière .

Sans doute quelques points sur ma broderie automnale que j’ai délaissée ces jours derniers . ...

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9975
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 8:12

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit dej, je mets une option sur la nappe quand tout le monde aura fini MDR MDR

Pas encore commencé ma broderie mais j'ai fait un peu de ménage dans le panier et ....... j'en ai trouvé d'autres que j'ai envie de faire pfff . J'attends une toile marbrée.

Il pluie ici aussi, ça va être Netflix avec une bonne série, parait-il, qui vient de sortir.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23277
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 8:54

bonjour bonjour les copinettes

Comme Catoche, j'ai l'impression d'avoir fait une grasse matinée car levée aussi à 6h.

Il ne fait encore que 9° mais le sunny se lève.

La journée devrait être belle. Un peu de !repassage tout de suite et ensuite préparation du couscous. La Tellou's family vient déjeuner avec nous. Lélènne restera chez elle car elle est très fatiguée et Lucie vient passer la journée avec elle. Elle souffrait tellement hier qu'elle a appelé la clinique. C'est le chirurgien lui-même qui l'a rappelée et l'a mise sous morphine. Elle était mieux ce matin.

Je voulais faire un peu de ménage mais Alexis m'a demandé s'il pouvait amener sa petite chienne. Alors entre celui de fiston et celle-là çà risque d'être rock 'n roll . Il vaut mieux attendre demain pour nettoyer les sols.

Et cet après-midi, petite marche digestive avant un goûter avec plein de gâteaux. Je sais que c'est pas raisonnable mais ce n'est pas tous les jours son anniversaire Wink

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 9:30

bonjour

le ciel est plus clair .J'ai eu droit à pluie pour aller chercher le pain geek

becassine merci pour le petit déjeuner

catoche bon courage


chien n'a pas fait comme le votre .Elle a préféré faire sur le carrelage ce matin énervée

Ariane pas facile toutes ces tentations lol!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10707
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 13:37

bonjour bonjour à toutes,

Petit passage rapide pendant la sieste de Marcel; Il est encore plus facile de caractère qu'avant, mais il faut suivre physiquement car il n'arrête pas, entre le quatre-pattes à toute vitesse, la position debout dès qu'il peut se tenir... Heureusement que nous avons la solution parc, où il joue très calmement avec tous ses jouets, qu'il remet consciencieusement dans la corbeille au fur et à mesure...
Hier nous sommes allés lui acheter de bonnes chaussures qui lui tiennent bien le pied tout en restant souples pour faciliter le déroulé du pas. Il avait des baskets avec une semelle très rigide et surtout ... Trop petits... Fiston2 nous avait précisé qu'il avait des doutes quant aux baskets... On leur a envoyé une photo pour qu'ils puissent choisir le coloris...
Marcel est beaucoup plus à l'aise!!!

Ce matin on est allés dire bonjour à la mer mais la promenade fut écourtée car de gros nuages noirs pointaient au loin, et bien nous a pris car ce furent des cordes de pluie...
Espérons qu'après la sieste le soleil brillera à nouveau...

Ariane m'a devancée pour l'option sur la nappe...

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyDim 25 Oct - 15:18

bonjour bonjour

la grisaille remplace le soleil que nous avons eu tt le matin...dommage!

la maison a fini de se vider ce matin... lessive et rangement sont au programme. Bel journée hier avec 3 anniversaires. Masque pour certains. Notre petite fille Flora en contact ( elle a dormi et mangé chez eux!)avec la mère de sa copine qui vient de tomber malade et testée positive... L'isolement ne la dérange pas dit elle si c'est necessaire (ds sa chambre avec son tel.!.MDR .)

Nos petits marseillais sont arrivés au golf au nord de Lyon pour les championnats de France . les choses sérieuses commencent mardi matin. 37 engagées filles pour Celeste et 50 pour Rafael.. !saute

Louinema Notre petite Selma marchait nu pieds ds la maison et dehors tout cet été. Recommandation de l'ergotherapeute.

Passez un bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10707
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre EmptyLun 26 Oct - 0:30

Marie, c'est aussi ce que Marcel faisait cet été; il a des chaussettes hautes avec des pastilles anti-dérapantes sous le pied, comme ça il peut continuer à marcher comme s'il était pieds nus à la maison et sans risque de glisser... car il, faut effectivement qu'il continue à marcher pieds nus pour muscler le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 25 octobre   Bonjour du dimanche 25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: