La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 29 octobre

Aller en bas 
+11
sylvie
Quaquie
calvarez
Anael
nanou
Ariane56
catoche
yvette
chadedo
guish
Chris29
15 participants
AuteurMessage
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 6:22

bonjour bonjour
Petit dej en tête à tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier jour de boulot avant quelques temps
On reconfine
On va faire avec
Va y avoir du TAF pour tout clore c'est la fin du mois
On va faire de notre mieux

bonne journée
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 6:57

Il y a ce qu’il me convient sur cette table, merci Chris et bonjour à toutes !
Confinement, ça veut dire pas de garde de petits-enfants et pourtant ! Je dois les garder demain et dimanche, ils sont à 1/2 h de route de chez moi ... ça va être chaud !
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 7:06

bonjour bonjour

Merci pour le petit-déjeuner Chris

Nous devrions voir le  sunny  un peu ce matin avant qu’ il ne disparaisse dans l’après-midi pour laisser place aux nuages ....

A partir de la semaine prochaine moi aussi Guish je vais garder ma petite Princesse à une demi-heure de chez moi ,il me faudra une attestation pour me déplacer ...

Hier j’ai passé une excellente journée avec mes trois princesses pleine de vie ....ça fait du bien ,rien de tel que mes petites pour me rebooster.

Ce matin je ne vais pas traîner devant l’ordi car j’ai RV chez l’ophtalmo tôt ce matin ...4 mois que mon Rv est pris ce serait ballot de le manquer ...

Prenez soin de vous et ....des autres Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3599
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 7:23

bonjour bonjour
merci Chris pour ce petit-déjeuner.
Je ne traine pas non plus, j'ai une copine qui vient déjeuner, et mon dessert a faire.
Et préparer la chambre de fiston1, qui préfère être ici pour les prochaines semaines...

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12116
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 7:23

bonjour bonjour

merci Chris pour ce tête à tête matinal

Pour nous, le re-confinement ne change pas grand chose à part pour les clients hier qui ont recommencé à faire le plein affraid

De toute façon, il fallait se douter des mesures quand on voit l'indiscipline des gens Twisted Evil Bref ....

Cotisage pour la journée avec ma coupure de 14h à 16h, l'après midi passera plus vite Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9976
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 7:42

bonjour bonjour

merci Cris pour le petit dej'

Le confinement ne change pas grand chose pour moi, à part les dîner hebdomadaires qui n'auront plus lieu parce que ma fille se "confine" à la campagne à 250kms de son appart. Enfin s'il ne fait pas trop :froid:.

Sinon les cours de petit-fils1 n'ont pas été annulés, il vient habiter à la maison la semaine prochaine. Et le menuisier vient aujourd'hui pour la "boite des volets roulants".

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 8:16

bonjour

merci pour le petit déjeuner chris et bon courage .

pour moi aussi ça va être très compliqué car je garde mes petites-filles certains jours de la semaine ,1semaine /2 .Ce n'est pas l'attestation qui me mets très mal à l'aise , c'est le reste ...

tu as raison ma cat heureusement que nous avons nos princesses millecoeurs

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19839
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 8:29

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chris !

Temps gris et pluvieux et journée chargée

Gros bisous les filles et bon courage ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 8:42

Bonjour,
Merci pour le petit déjeuner.
Nouvelle journée au calme, je pilote une partie de la maison à distance.
J’espere que ce ne sera pas trop compliqué pour vous pour garde vos petits enfants
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23277
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 9:18

bonjour bonjour les copinettes

Et voilà, nous y sommes........ à la maison pour 4 semaines !

Je ne change que très peu mon programme du jour. Maison ce matin et Petite Maison cet après-midi. Lélenne devait assurer la permanence avec moi et je pensais qu'avec son bras immobilisé elle ne voudrait pas venir. Mais si, car çà lui fera une sortie.

Je suppose qu'on aura aujourd’hui les consignes de l'administration pénitentiaire pour la fermeture des parloirs.

Sans doute peu de visiteuses car compte tenu des délais pour avoir un parloir, elles n'auront pas pu anticiper. Mais je vais tout désinfecter et surtout m'assurer que les poubelles sont vides. Je vais sans doute fermer ce soir...

Après ma permanence, je passerai chez Tellou. J'ai des trucs à lui ramener et je veux embrasser tout le monde car ensuite, je ne les reverrai sans doute que dans un mois. Tellou et Jérôme vont travailler, la petite à l'école...... je ne veux pas prendre de risques.

Honnêtement, j'ai bien plus peur que lors du premier confinement. Nous étions un département vert, très peu touché avec "seulement" 4 morts . Mais depuis, avec les vacances, les fêtes, les matchs et l'indiscipline de certains, on totalise 15 morts dans le département depuis le 1er octobre.

Alors je vais sortir au minimum, juste récupérer un drive ou deux en cas de besoin, aller voir Lélenne si elle a besoin d'aide et aller à mes deux rendez-vous médicaux.

J'ai largement de quoi m'occuper à la maison.

Bonne journée à toutes et surtout protégez vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10833
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 9:43

bonjour
merci Chris pour ce petit déjeuner
Re confinement, il fallait s'y attendre. Suivant ce que l'entreprise (dans le tourisme) où travaille Florence décidera nous verrons si nous devons garder Camille et Sasha le mercredi...
J'ai de quoi m'occuper pour au moins 4 semaines.
bonne journée et prenez soin de vous
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 9:54

bonjour a toutes

Merci pour le petit déjeuner .

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 11:32

bonjour à toutes, je suis passée faire couper mes cheveux, c'est bon pour un mois, j'ai aussi fait l'achat des fleurs pour le cimetière, je peux maintenant rester dedans 4 semaines, j'ai fait le plein de bouquins et de lin à broder. j'espère tout de même voir mes garçons de temps en temps
il fait un beau soleil, je vais m'imposer une heure de marche chaque jour tant qu'il fait beau (si mes chevilles le veulent bien)
voilà mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 14:21

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13835
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre EmptyJeu 29 Oct - 19:48

bonjour bonjour bonsoir c'est mieux vu l'heure !

Programme chargé depuis deux jours mais c'est bon on est rentré un peu tard car on est passé récupérer
les légumes à la ferme.
Elle est à 14 km de la maison, je ne sais pas si la semaine prochaine ce sera possible d'aller en chercher.

On a vu avec mon fils que ce serait difficile pour Noël, donc on a décidé que je n'irai pas à Paris, on fera un bon
repas plus tard.

Je vais voir demain si je trouve un transporteur et si c'est bon, je leur préparerai un gros colis...

Voilà les zamies, bonne soirée à toutes.
Je vais rejoindre dh qui a le courage de regarder "les annonces" à la tv. Moi ils me saoulent tellement que je
suis montée dans mon bureau...

Surtout prenez soin de vous.
millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 29 octobre   Bonjour du jeudi 29 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: