kikou Langue pendue
| Sujet: Grilles gratuites Lun 2 Nov - 12:18 | |
| Bonjour à toutes! En ce temps de confinement, toujours à la recherche de l'alphabet complet (majuscules et minuscules) correspondant à la grille "princesse endormie" de Anne Sohier-Fournel, qui n'est hélas pas dans le livre "Mots doux au point de croix", pour mon dernier petit-fils né vendredi dernier, ROBIN , je suis tombée sur ce lien que, je l'espère, vous ne connaissez pas encore ? Mais faites vite, je crois que la gratuité est limitée dans le temps ! Je m'étais bien avancée et toute la face "prince endormi" est faite, avec une couronne plus "masculine"....Ne manquait plus, forcément, que le prénom à broder C'est surtout le R majuscule qui me pose problème : pour le "b" je vais inverser le "d", les autres lettres y sont... Bonne journée à toutes , prenez soin de vous... https://legrenierdorely.fr/fr/342-grilles-gratuites Kikou |
|
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Grilles gratuites Lun 2 Nov - 18:44 | |
| |
|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Grilles gratuites Ven 6 Nov - 15:48 | |
| Kikou; j'aime bien les 3 abécédaires. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grilles gratuites | |
| |
|