si l'une d'entre vous l'a et accepte de me le vendre... j'aimerai tellement faire ce plaisir à mon amie
Merci d'avance
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
Sujet: Re: je recherche... Mer 4 Nov - 21:22
C’est un magazine de 2011 ....j’en ai un ou deux mais je ne pense pas que ce soit cette couverture .... J’ai vu sur le net deux personnes qui cherchent ce magazine ....l’une est ton amie J’espère que tu arriveras a lui trouver ...
Dernière édition par chadedo le Jeu 5 Nov - 8:59, édité 1 fois
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23543 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: je recherche... Jeu 5 Nov - 8:52
chadedo a écrit:
C’est un magazine de 2011 ....j’en ai un ou deux mais je ne pense pas que ce soit cette couverture .... J’ai vu sur le net deux personnes qui cherchent ce magazine ....l’une est ton amie J’espère que tu arriveras a lui trouver ...
oui c'est mon amie Kalouette qui le cherche. Avec un peu de chance @nnie va peut-être le lui trouver. J'espère...
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: je recherche... Jeu 5 Nov - 12:15
Désolée, Quaquie, après recherches, je ne l'ai pas.....
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
Sujet: Re: je recherche... Jeu 5 Nov - 15:45
Je viens de regarder dans mes boîtes, je n’ai pas ce numero