La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du jeudi 12 novembre

Aller en bas 
+14
marie
nanou
Dame Maryse de Paris
Anael
louinema
bleu
calvarez
yvette
lavachet
sylvie
Ariane56
catoche
guish
Quaquie
18 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 6:42

bonjour  bonjour les copinettes

petit passage rapide mais je vous ai préparé le petit déjeuner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tout le monde y trouvera son compte.

Réaction aux vaccins (auquel je ne sais pas ?) mon bras est toujours gonflé et douloureux mais je n'ai pas eu de réaction générale et c'est déjà pas mal.

Le ciel est clair et il n'y a pas de brouillard comme hier. Tant mieux car je file me préparer et direction Toulouse pour un rendez-vous médical. On va partir tôt car l'entrée de Toulouse le matin, c'est galère...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 6:47

Fromage et cochonnailles ça me va merci Quaquie et bonjour à toutes !
Ce matin, visite chez le vétérinaire pour Phœnix chien rappel des vaccins.
bonne journée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 6:57

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dèj, ce sera cafe pour moi

Hier, je me croyais dimanche, alors évidement, aujourd'hui il me semble être lundi Twisted Evil la semaine passera pus vite cheers

Le sunny était bien présent chez nous, on en a profité pour aller balader les 5 chien avec les 2F mais comme il y avait les chasseurs, nous avons changé d'itinéraire geek et vas y que je monte, et vas y que je descend, je n'ai pas eu besoin de berceuse hier soir Wink

Aujourd'hui, cotisage pour 10h, avec 1/2 h de coupure, la journée va être longue pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 7:20

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit dej' , je n'ai pas vu de cafetière je vais le chercher dans la cuisine

On voit des étoiles, le ciel doit être bleu et bien clair à l'Est, on aura du soleil

Comme d'habitude pas de programme précis, finitionner mon MTSA probablement, on verra

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 7:30

bonjour bonjour
merci Quaquie pour ce copieux petit déjeuner
Ciel dégagé et pas de brume ce matin, la journée s'annonce belle.
bonne journée et prenez soin de vous
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 7:41

bonjour bonjour
Merci pour ce petit déjeuner complet Quaquie.
Ici aussi le ciel est dégagé, la journée devrait être belle et douce, sans doute un peu au jardin.
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 8:26

bonjour bonjour
merci Quaquie , très copieux ce matin !

Il fait plus frais 7°, mais je pense que le sunny va se montrer. Hier on a eu une journée très ventée.

Cet après-midi 1/2h de visite à l’ehpad. C'est de nouveau sur rdv et pas dans sa chambre, je pense que tatie sera contrariée...

bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 8:31

Bonjour,
Merci pour ce petit déjeuner
J’espère que tu n’auras pas eu trop de monde à l’entrée de Toulouse. C’est une zone où je ne me sens pas du tout à l’aise quand j’y passe.
Journée télétravail pour moi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 8:35

bonjour bonjour et je reprend un tea a la table du petit dej préparée par Quaquie
merci merci et bonne route a toi .

Moi aussi rendez vous cette AM chez le médecin .

Sinon grand sunny aujourd'hui et toujours pas de grand courage mais j'avance petit a petit et puis nous avons tout notre temps avec ce confinement qui me mine!!!

bonne journée bonne journée a notre petite maison que j'entoure de :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: pour égayer la journée

brassée brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 8:44

bonjour bonjour  à toutes,

merci  Quaquie pour ce petit-déjeuner bien copieux!!!

Mon visage commence à reprendre figure humaine... J'vous explique : Dimanche au retour de balade avec Dh,  nous discutions avec les voisins (en respectant les règles de distanciation) devant leur maison; Dh me fait remarquer qu'un moustique me tourne autour (Oh! le vilain); j'arrive à le chasser... 1h après (nous étions rentrés depuis longtemps) je sens une enflure au coin externe de l'oeil gauche, qui me démange au niveau de la piqure...
Lundi matin, au réveil toute la partie du dessous de l'oeil est enflée (d'ailleurs ça limite un peu mon champ visuel) de la piqure au nez, ça le fait comme une grosse poche sous l'oeil (je suis tout à fait seyante... MDR MDR MDR Heureusement que nous sommes confinés... Il faut toujours voir le côté positif des choses!!! lol!)
Mardi la situation était toujours la même, mais hier j'ai constaté une amélioration et ce matin c'est encore mieux!!!
Dh m'a dit que je m'étais trompée de date, que les épouvantails d'Halloween c'était il y a 10 jours!! Sympa!! MDR MDR

bonne journée  à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin


Mais franchement, des moustiques en Bretagne, en novembre... On marche sur la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 9:04

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Quaquie

Temps mitigé ici.

Quelques courses à faire et prendre rdv chez mon opticien pour faire vérifier ma vue.
Je me suis rendue compte que je voyais mieux de loin sans mes lunettes qu'avec geek

Je vous souhaite une belle journée zen
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13846
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 9:05

bonjour bonjour Et merci Quaquie pour le petit déj.

Quaquie, l'année dernière après mon opération j'ai eu droit à toute une série de vaccins dont celui que
tu viens d'avoir, et mon bras m'a fait souffrir pendant un mois.

Aujourd'hui rv chez le véto pour la chienne, rappel de vaccin et taille des griffes, c'est sa journée manucure !
Hier j'ai des petits cadres qui sont passés sous mes pinceaux pour un petit relooking et aujourd'hui je vais
continuer leur transformation.
Ensuite j'entamerai une nouvelle broderie de Noël.


Bon lundi à toutes,
:Fleurs: :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 9:40

bonjour

le sunny est là ,je n'y croyais pas trop vu la pluie que nous avons eu hier soir .

rdv ce matin et cet après-midi on verra selon l'envie ....

louinema ,on a des moustiques ici aussi .J'en ai tué un gros avant hier soir dans la maison

geek

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 11:41

bonjour bonjour

Pareil ici aussi pour les moustiques. Je me suis fait piquer la nuit.. Pas de consequence( louinema il t'aime bcp!) sauf les démangeaisons qui durent!

Hier on n'a pas vu le sunny Aujourdhui, le ciel est un peu plus clair... le sunny fait des efforts...

Des minichoses faites déjà et là, c'est pose! .. avec un petit tea

au programme, la marche de début d' AM et c'est tout... Je ne sors que pour le kiné et ce vendredi je n'y vais pas comme il y a eu le jour férié

bonjour les zamies
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 14:00

bonjour bonjour

Quel beau temps c'est bien agréable, j'en profite!

Je garde ma moyenne princesse chez elle c'est pourquoi je n'ai pas pu venir plus tôt vous faire le bonjour.

Comme elle est à l'école je vais sortir ma broderie avant d'aller la rechercher .

Bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 15:34

bonjour  on passe de  à 7
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 859
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 19:08

Bonsoir bonsoir

Journée boulot j’ai l’impression de pas avoir arrêter de toute la journée!!!! Arrivée à 8h et partie à 17h30 avec juste 30 minutes à midi Shocked

Je file finir de préparer ma purée maison pour le repas de ce soir, les ados ça mange MDR

Ce soir j’espère quelques petites croix si je m’endors pas sur le canapé. Je suis en train de faire une serviette pour le chat cat
Pour qu’il ne mette pas de poils sur la chaise de bureau de ma fille
Je vous montrerai quand ce sera fini!

Bonne soirée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
enisol
Pipelette
enisol


Nombre de messages : 10948
Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78)
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Bonsoir,

Une journée qui a passé bien vite.
Je suis fatiguée car je n'ai pas dormi la nuit d'avant.
Ma grande est rentrée ce soir, j'ai du débarrasser la chambre vite fait. Elle est rentrée deux heures plus tôt.

Belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 12 novembre   Bonjour du jeudi 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: