marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Merci Alex Merci mes tatas du forum Lun 28 Déc - 22:08 | |
| Alex m' a de nouveau bien gatée pour mon 2eme Noel: trop mimi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes tatas, je n'aime pas les bougies allumées. Je n'ai pas voulu souffler!! par contre les petites boules des sapins en pate d'amandes, c'est trop bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je n'aime pas non plus le vieux monsieur en robe rouge qui voulait me faire un bisou! |
|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Merci Alex Merci mes tatas du forum Mar 29 Déc - 8:35 | |
| bravo Alex !
elle change la poupée, mais ce qui ne change pas ce sont ses yeux. On ne voit qu'eux ! |
|
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Merci Alex Merci mes tatas du forum Mar 29 Déc - 8:43 | |
| |
|
karine Pipelette
| Sujet: Re: Merci Alex Merci mes tatas du forum Mar 29 Déc - 13:26 | |
| tu m'étonnes que c'est bon la pâte d'amandes... il n'y a pas d'âge! merci pour les photos de notre selma. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Alex Merci mes tatas du forum | |
| |
|