| Vos encours ? ou autre ? | |
|
+10lyli_net karine chadedo sylvie louinema calvarez nanou Mamino Quaquie Jody 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Vos encours ? ou autre ? Sam 9 Jan - 12:17 | |
| Pour ma part je vais me coudre un short hivernal !
Et vous ? |
|
| |
Jody Pipelette
Nombre de messages : 10838 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Sam 9 Jan - 13:36 | |
| Merci Cha ! Avant de coudre je crocheté un poncho ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Sam 9 Jan - 13:45 | |
| J’aime bien le coloris |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: mes encours (pour Jody et vous autres) Dim 10 Jan - 9:14 | |
| J'ai beaucoup d'encours, et autant si ce n'est plus de projets mais un jour pour chacun, et ils avancent tous à leur rythme (et au mien) petits moments d'automne de jardin privé. J'ai brodé le printemps et l'été et il me restera l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon "bienvenue hiver" d'Isa V - en gris sur lin blanc 16 fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un essai en 18 fils, l'abécédaire aux fleurs de jardin privé. je me régale et vais sans doute plus souvent utiliser la 18 fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon ouvrage du 1er janvier. j'ai choisi le "red Chrismas" de Jardin privé mais j'ai renoncé à la version rouge pour tenter la variante en vert kaki. Je ne regrette pas mon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je reprends aussi mon casier d'imprimeur, sur le thème de l'Alsace avec le fil "alsacienne" des fils du Rhin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je dois terminer l'ouvrage qui m'a servi de SALpin en 2020 avant d'attaquer le SALpin 2021 : 4 mini cases à remplir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai aussi deux petites brassières en cours en tricot. Pour la verte, il ne reste que le montage. La rose est à terminer et bien sûr à monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de quoi m'ennuyer... |
|
| |
Mamino Pipelette
Nombre de messages : 1480 Localisation : Près du Mt St Michel Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 10:59 | |
| pour tous ces beaux en cours Quaquie ! Avec la possibilité de changer d'en cours tous les jours, cela est moins monotone ! Tu as bien raison ! |
|
| |
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 11:15 | |
| Tu m’epates Quaquie ..... !pouce levé |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 11:27 | |
| et bien j'en reste bouche bée ! tu sais que les journées ne font " que " 24 h ? en tous les cas ce sont de bien jolis projets .j'aime beaucoup le monochrome |
|
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 11:37 | |
| J’adore le rendu de ton isa Vautier avec cette couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 11:49 | |
| punaise!pas de quoi t'ennuyer jamais essayé 2 encours va falloir que je tente !choix audacieux ton vert mais ça rend super bien |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 13:24 | |
| Superbes encours!! Quaquie!!! Je n'aurais jamais le courage d'en avoir autant en parallèle... |
|
| |
Jody Pipelette
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Dim 10 Jan - 16:33 | |
| Un post pour moi waouh ! ( et pour les autres ) Bien joli tout ça ! Quaquie ! Bonne continuation de tous tes projets |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Lun 11 Jan - 14:01 | |
| Beaux ouvrages en cours Pour moi je vais essayer à être plus raisonnable qu'en 2020. J'ai saturé en fin d'année mais j'ai tenu maintenant il faut que je fasse les finitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finitions en cours avec les 3 autres saisons de Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me reste le SAL de Renato mais j'attends les consignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Lun 11 Jan - 14:49 | |
| De jolis ouvrages SYlvie |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Lun 11 Jan - 15:33 | |
| merci pour ces photos qui font rêver... |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Lun 11 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mar 12 Jan - 8:41 | |
| De très beaux encours Quaquie comment fais tu pour avoir tant de «choses sur le feu » ... pour ma part j’ai bien du mal de terminer mon hiver de Jardin Privé. Sylvie tes ouvrages sont superbes aussi, j’aime beaucoup l’hiver |
|
| |
Jody Pipelette
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mar 12 Jan - 8:49 | |
| Sylvie j'aime beaucoup ton hiver bleu Mon short est fini, il est très agréable à porter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mar 12 Jan - 9:54 | |
| Jody!! Ton short te va à merveille!! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mer 13 Jan - 7:14 | |
| Jody ! la broderie, le tricot, la couture.... tu as tous les talents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mer 13 Jan - 7:22 | |
| Jody |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Jeu 14 Jan - 15:23 | |
| il te va bien! tu as de la chance, avec ça j'aurais l'air oooooooouh... je vais m'en tenir au pantalon! |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Jeu 14 Jan - 18:10 | |
| Je brode "Nature Quaker" de Marjorie Massey (photo un peu sombre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je viens de commencer "Red Christmas" de Jardin Privé (version rouge). |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Jeu 14 Jan - 18:20 | |
| - Mimiaou a écrit:
- Je brode "Nature Quaker" de Marjorie Massey (photo un peu sombre)
et je viens de commencer "Red Christmas" de Jardin Privé (version rouge). L'harmonie de couleurs est fort belle, |
|
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Jeu 14 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? Mar 9 Fév - 12:11 | |
| Vous en êtes où de vos encours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos encours ? ou autre ? | |
| |
|
| |
| Vos encours ? ou autre ? | |
|