La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Samedi 30 Janvier

Aller en bas 
+9
Anael
champagne51
chadedo
Ariane56
sylvie
Quaquie
yvette
calvarez
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 5:31

bonjour bonjour

On ne change pas nos habitudes, tout d'abord le petit dèj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, la journée a été bien remplie !pouce levé Un peu de bricolage avant que Minou se lève, ensuite, nous sommes allés faire les
courses de peur que les gens se ruent dans les magasins aujourd'hui Twisted Evil

En rentrant, j'ai préparé une tournée de yaourts, moitié caramel au beurre salé et moitié sucre. J'ai également préparé ma pâte à cannelés pour ce soir au vue d'une soirée Moules au roquefort avec les 2F

Nous avons profité du sunny et de la douceur des températures, je suis partie juste avec une petite veste sur mon t.shirt !pouce levé mais la pluie est revenue hier soir énervée

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 7:21

bonjour
Merci catoche.
Tu as eu une journée bien remplie hier.
Aujourd’hui, ballade si le temps est clément. Après je lance mes tournées de machines pour pouvoir repasser demain et je m’attaque à mon ménage.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 7:31

bonjour bonjour
merci Catoche bien tentants ce plateau !

Pluie et vent, la rivière qui traverse la commune est vraiment très haute.

Ce matin coiffeuse, ça va décaler le menage sur une partie de l'après-midi, j'aime pas, j'espère qu'il restera un peu de temps pour autre chose

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 7:57

bonjour bonjour les copinettes et merci Catoche pour ce plateau bien appétissant.

Bonne journée pour moi aussi hier avec une petite virée à Albi hier après-midi, sous le soleil et avec 15° c'était bien agréable. Mais quand même un peu rapide et stressant de savoir qu'il fallait être rentrés pour 18h, alors qu'il nous faut une heure pour rentrer et que nous devions ramener chez elle Hélène qui nous avait accompagnés. çà ne nous a fait en fait que 2 heures à Albi mais çà fait quand même du bien de sortir un peu. Et chose incroyable pour moi, de voir des gens sans masques !

Car à Albi, le masque ne semble pas obligatoire partout, mais dans des lieux indiqués par des panneaux, et dans les magasins bien sûr. çà m'a fait tout drôle car à Montauban il est obligatoire partout, comme dans tout le département d'ailleurs.

Ce matin ce sera un peu de !repassage, la fin de cuisson et la mise en pots de la confiture de kiwi et ce sera sans doute tout. Pas le temps de faire du ménage car je suis de permanence à la Petite Maison cet après-midi. C'est pour moi la seule de la semaine.

côté météo, déjà 9 mais pluie annoncée cet après-midi

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 8:15

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce plateau petit déjeuner
pluie toujours et encore, hier on a eu une éclaircie quand nous sommes allés chercher Jérôme à l'hôpital après son examen. Il faudra attendre les résultats des prélèvements. Ce matin il dort, il mangera à la maison et repartira chez lui dans l'après midi.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 8:24

bonjour bonjour

Pour changer ciel gris pluie et 8°!!

merci Catoche, je vois des oeufs avec un cafe ce sera parfait

Je ne sais même plus ce que j'ai fait hier, c'est dire que la journée a dû être palpitante!!!

Aujourd'hui ça va être la même chose, une petite sortie à la pharmacie (en principe tout est prêt j'ai téléphoné hier, sinon en flux tendu il manque toujours un médoc pfff ) et pour le reste on verra.

Pour la semaine prochaine, confinement ou pas, l'école de petit-fils1 a des dérogations pour les cours et les horaires, il vient donc à la maison de mercredi à samedi, et si on peut sortir après 18h, j'inviterai ses frères à dîner.

J'ai reçu le mail pour ma seconde piqûre, ils s'étaient trompés de date et l'avaient mise à 4 semaines, ça y est c'est corrigé pour le 10 février !saute !saute

bonne journée prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 9:51

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie

merci ma Catoche pour ce joli plateau qui me donne envie de reprendre un deuxième cafė...

Rien de spécial aujourd’hui si ce n’est que ma fifille 2 vient dans l’après-midi et repartira demain ...ça fait du bien de voir du monde .

!repassage au programme ....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 9:53

bonjour tout le monde
Toujours pluie un peu marre et il fait tellement sombre que l'on ne peut rien faire Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 10:37

bonjour bonjour

Merci Catoche pour ce joli plateau.

La balade de Lana est faite (sous la pluie )

Pour le reste on verra.

Bon samedi ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 11:03

bonjour

les jours se suivent et se ressemblent question temps pluie pluie pluie . Moins de vilorageux on dirait

La marche de cet am est compromise!

ce sera bricolage peinture...

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
nicole-86
Pipelette



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 11:42

Merci Catoche pour ce plateau qui fera brunch !
Un peu de pluie, c'est tellement inhabituel ici alors ce sera rangement et lecture.
Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:11

bonjour

comme pour vous les filles pluie  et un peu de vilorageux  et je suis aussi comme vous je sature de ce temps pfff hier nous avons réussi à faire une balade de 3/4 d'h et avons entendu des oiseaux ,que ça fait du bien .

tache en age faites .Cet après-midi ce sera broderie .Je manque un peu de motivation geek

Sylvie il aura quand ses résultats ton fiston ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 13:05

bonjour bonjour

pluie et tout gris pfff

Pas de petite marche cette aprés midi .

La broderie sera de sortie mais comme aucune motivation c'est pas comme cela qu'elle va avancer .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 30 Janvier   Bonjour du Samedi 30 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 30 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 4 janvier
» Bonjour du samedi 18 janvier
» Bonjour du Samedi 2 Janvier
» Bonjour du Samedi 9 Janvier
» bonjour du samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: